FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon chrono Stowa

Aller en bas 
+15
J.B
manhatan
PhZ
gorgonzola
TheShadow
GMT
Olivier 05
oliver83
km'rol
Shanks
Ogmios
TICTALCOOLIQUE
toutatis
Bender
Guy 67
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:01

Plus ça va, et plus je trouve ce chrono un peu trop froid ...

Mais de bien belles photos Guy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:29

Pfiou... avec ce genre de photos on ne résiste pas bien longtemps... On en avait déjà vu de très belles mais là c'est du gros niveau.

Entre la version brossée sur bracelet flieger de laphroaig, qui fait très "baroudeur rétro", et la version polie sur alligator de Guy, très habillée, on a presque deux montres différentes!
Voilà un modèle qui a du caractère... J'ai hâte de la voir en vrai! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:38

J'arrive un peu après la bataille, mais sait-on si la marque envisage de distribuer ses produits chez les ad ? Et à quel terme ?
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:49

ça semble à l'opposé de leur démarche commerciale, personnellement j'en doute... mais pourquoi pas leur poser directement la question par mail ?

Edit : j'ajoute que si par malheur ça arrivait, leurs prix exploseraient certainement, puisqu'il faudrait intégrer la marge des AD, le coût de la distribution, les campagnes marketing qui vont obligatoirement avec... Donc ça sert à rien mais je vote contre!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:51

bernat11 a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, mais sait-on si la marque envisage de distribuer ses produits chez les ad ? Et à quel terme ?
Non, ça n'est pas envisagé.

La vente sans intermédiaires permet justement à Stowa de proposer des montres de qualité à prix contenu. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:47

Guy 67 a écrit:
bernat11 a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, mais sait-on si la marque envisage de distribuer ses produits chez les ad ? Et à quel terme ?
Non, ça n'est pas envisagé.

La vente sans intermédiaires permet justement à Stowa de proposer des montres de qualité à prix contenu. Chinois
Et j'espère que ça va durer. Je préfère voir Stowa faire ainsi et avoir un rapport Q/P excellent plutôt que distribuer partout et faire des tonnes de pub pour juste emboiter bien plus cher des ETA identiques sur des poignets connus. Vive STOWA ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:41

Shanks a écrit:
Guy 67 a écrit:
bernat11 a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, mais sait-on si la marque envisage de distribuer ses produits chez les ad ? Et à quel terme ?
Non, ça n'est pas envisagé.

La vente sans intermédiaires permet justement à Stowa de proposer des montres de qualité à prix contenu. Chinois
Et j'espère que ça va durer. Je préfère voir Stowa faire ainsi et avoir un rapport Q/P excellent plutôt que distribuer partout et faire des tonnes de pub pour juste emboiter bien plus cher des ETA identiques sur des poignets connus. Vive STOWA ! bravohap

C'est sûr que c'est un avantage non négligeable. Maintenant, c'est quand même pas facile d'acheter une montre de ce prix juste sur photos.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:01

bernat11 a écrit:
Shanks a écrit:
Guy 67 a écrit:
bernat11 a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, mais sait-on si la marque envisage de distribuer ses produits chez les ad ? Et à quel terme ?
Non, ça n'est pas envisagé.

La vente sans intermédiaires permet justement à Stowa de proposer des montres de qualité à prix contenu. Chinois
Et j'espère que ça va durer. Je préfère voir Stowa faire ainsi et avoir un rapport Q/P excellent plutôt que distribuer partout et faire des tonnes de pub pour juste emboiter bien plus cher des ETA identiques sur des poignets connus. Vive STOWA ! bravohap

C'est sûr que c'est un avantage non négligeable. Maintenant, c'est quand même pas facile d'acheter une montre de ce prix juste sur photos.

Euh, s'ils me paient et m'offrent toute la collection Stowa, je veux bien servir de "showroom"... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:53

Je comprends pas pourquoi dès qu'un chrono de marine sort, tout le monde fait une fixation sur la portugaise et avance que c'est une copie.

Je suis désolé de me répéter mais iwc n'a pas inventé ce style de cadran ni d'aiguilles.

Cette montre à un boitier complètement différent du chrono portuguese, des chiffres sur dimensionnés, un chemin de fer classique, des compteur différents placés autrement, les aiguilles existaient bien avant que le créateur ne soit née probablement. Et je dirais même que pour bien se différencier d'iwc, ils ont fait une petite erreur qui jouera sur le chronométrage : ils ont mis un rehaut en métal au lieu d'un rehaut avec des index chronographe.

Moi je trouve cette montre très bien. C'est vrai qu'elle ressemble aux iwc de marine non chrono, mais bon...Le style existe depuis longtemps je ne vois pas comment réinventer des codes traditionnels sans les dénaturer.

En tous cas pas au prix proposé par cette stowa qui est compétitif. (on en a vu passer des daubes à 1500euros )
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:04

Pour moi, ce chrono ne ressemble à rien d'autre qu'a son grand père vintage le gousset ...

Mon chrono Stowa - Page 2 DSC02217
(crédit alain2701)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Mon chrono Stowa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chrono Stowa   Mon chrono Stowa - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:32

Très bien cette photo, comme ça ça reste clair pour les sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chrono Stowa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chrono Stowa
» Chrono Stowa
» [REVUE] Stowa Chrono / avis et impression
» Stowa Marine Chrono
» Ma Stowa Marine Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: