FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)

Aller en bas 
+7
Boc21
Cafetao
Kerangaro
Kgérard
Fokker III
drecic
timoon
11 participants
AuteurMessage
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:55

Bonsoir à tous, après avoir passé pas mal de temps à arpenter le forum de long en large il y a quelques temps pour m'aider à trouver une automatique pas trop chère, je m'adresse à vous oh grands puristes de la belle mécanique horlogère pour m'aider à trouver un cadeau pour mon beau-frère, mais avec un tout tout petit budget, c'est à dire............moins de 100 euros.

J'entends déjà certains dire que je n'ai qu'a lui acheter une swatch ou qu'avec ce que je veux y mettre je ne le porte pas plus que ça dans mon coeur mais détrompez-vous!! C'est seulement une question de monnaie sonnante et trébuchante que je ne possède pas en grande quantité.

Alors un peu de gratitude de votre part, un peu d'aide me serait salutaire d'autant que figurez-vous que si possible je souhaite une automatique pour mon jeune ami. OHHHHHHH mon dieu, autant allé taper chez les chinois me direz-vous, mais non sûrement pas.

Je ne suis pas idiot, je sais que ça va être difficile voir impossible mais j'implore votre miséricorde. Tentons l'impossible vous et moi, prouvons au monde entier qu'il ne faut pas passer un mois de salaire pour pouvoir posséder une belle mécanique.

Ah oui si possible rectangulaire ou tonneau.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:59

va sur schoeneuhren.de
chronograph.com ( mr.lee)

et tape dans l'orient ou seiko pour ce prix en totaumatic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:02

Chez Orient j'ai vu déjà un ou deux spécimens :

http://www.schoeneuhren.de/orientuhren-automatic-herrenuhr/a-6630/

http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/classic-automatik/orient-classic-day-date-automatik-cfnaa002wh/a-6070/
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:04

j'ai envoyé le méssage en même temps que tu envoyais le tiens, merci et c'est justement sur une de tes adresses que j'ai trouvé un truc sympa et chez Mr Lee j'ai l'impression que ça dépassait mon budget mais si tu le dis je vais rejetter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:08

Vostok plongée ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:12

faut aussi voir les gouts a ton beau frère !! Wink souvent les gouts de celui qui fais le cadeau ne sont pas celui du béneficiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:14

Fokker III a écrit:
Vostok plongée ?


Wink

Fiable comme Orient ?
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:45

c'est bien vrai pour les goûts mais à priori j'ai bien cerné la bête, enfin je crois!!
Je vais jeter un coup d'oeil chez Vostok.
Orient est plus fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:59

Pour un cadeau, j'oserais pas Vostok : trop fragile.
En revanche une Seiko 5 ou une chtite Orient thumleft

SNKE01K1
Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) 9360777ed16f4ff0bd4cb4a91f78130ebeab16
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:05

de toutes façon, plus je tourne moins je trouve et plus mon choix se repose éffectivement sur seiko 5 ou orient sachant que chez seiko dans mon budget j'ai pas de rectangulaire alors que des rondes il y en a en pagaille, donc retour chez Orient avec les modèles cités au-dessus. Autrement du quartz mais je trouve ça dommage.


Autrement dommage que j'ai le budget pour lui car cette seiko SNH007K ets superbe :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/help-je-recherche-une-montre-rectangulaire-pour-250-t78767.htm
Revenir en haut Aller en bas
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:17

celles-ci ne sont pas vilaine mais c'est du quartz :

http://www.schoeneuhren.de/klassische-herrenuhr/a-6102/

http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/dressy-elegant/orient-dressy-elegant-quarz-damenuhr-day-lundh003b0/a-6114/

Quest-ce que ça vaut en quartz chez Orient?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:42

50 euros sur la Baie :

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) DSC05901

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
timoon
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:49

superbe, ce serait pour moi j'achète et la seiko aussi, mais le beau-frère y veut du rectangulaire ou tonneau, c'est là le problème, c'est plus dûre à dégotter.
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyMar 2 Nov 2010 - 4:34

Ben en ce qui me concerne, le beau frère se prendrait une Héraclès en guise cadeau.
Un mécanisme Suisse ETA automatique, un look très sympa et autour des 100 €.
(un coup à revoir ses à priori concernant Swatch).
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:41

Si acheter une montre chinoise ne te fait pas peur regarde du coté des Parnis et de leur "hommage" de la Portugaise, pour le prix je vois difficile de faire mieux Chinois .

Sinon en Quartz à prix très serré il y a une Casio qui ressemble beaucoup à la Carrera Tag Heuer : l'Edifice EF 546 D.
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 10/09/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:43

Vostok amphibia Ministry.
50/60 euros sur ebay.
Bracelet en boite de conserve (22mm) à changer impérativement.
Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Amm-7110
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: A ce prix   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:43

je dirais a ce prix qqu chose de serieux en forme Tonneau tu ne trouveras pas ce sera que du quartz

Essaie de le convaincre du bien fait de tes choix ........c'est ce que je fais avec mes collegues qd je trouve pas le rapport prix/désir du client .

Orient et Seiko c'est parfait , Vostok ou Poljot fuis .....mon avis et experience , c'est cher pour ce que c'est , meme si c'est pas chere .....
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:50

Gaetano a écrit:
Vostok ou Poljot fuis .....mon avis et experience , c'est cher pour ce que c'est , meme si c'est pas chere .....

Peux-tu nous en dire plus? Jamais eu de problème de mon coté, rarement entendu de problèmes par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)   Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!) EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:19

Gaetano a écrit:


Orient et Seiko c'est parfait , Vostok ou Poljot fuis .....mon avis et experience , c'est cher pour ce que c'est , meme si c'est pas chere .....

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau très petit budget
» Une montre pour un tres petit budget
» Montre automatique avec calendrier - très petit budget
» Montre type militaire très petit budget
» Montre pour mon copain (très petit budget)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: