FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !

Aller en bas 
+21
pompiecosse
Liard
rexet
cedric79
doume26
Matthieu92
cesar
WaMou
Guil@69
jackyaudio
Rochet
yéti ariégeois
tactac
Shanks
Renard
gap_67
Kgérard
1464olivier
Pierre-Yves
hiko
gregus
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:31

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, pour mon anniversaire j'ai décidé de m'offrir une montre, j'en ai déjà quelques unes, mais rien de génial.

Après avoir pas mal chercher, en restant dans un budget proche des 3k€, j'ai sélectionner 3 modèles mais n'ayant qu'un avis sur l'esthétique, voir l'histoire qui va avec, j'ai du mal à me décider


Carrera Day date, j'aime beaucoup, taille et look, mais finalement elle est assez banale

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! CV2A10.BA0796

Monaco Gulf (limited 2500ex) : très old school, j'en ai vu quelques unes à vendre sur le net, mais je me demande si il est encore possible d'en trouver en magasins et à quel prix...

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Monaco_vintage_b

Tudor héritage chrono : quasiment un sans faute, elle est moins chère que les autres 3000, deux bracelets, maintenant reste la marque, dur dur ...

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Tudor-Heritage-Chrono-Monte-Carlo-Home-Plate-42mm-40years

Qu'en pensez vous, que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:47

bien le bonjour !

des styles biens differents , elles ont toutes leurs charmes... mais la Monaco est celle que je préfére , de par son coté peut etre moins "conventionnel" et son exclu...

et je rajouterait que ton post n'est peut etre pas au bon endroit en HH Incompréhensible

en tout cas bonne chasse pour ces belles ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:08

Merci de ton avis, pour ma part je penche aussi beaucoup entre la monaco et la tudor.

POur le poste, je ne savais pas ou le poster, j'ai penser qu'était la rubrique adéquate, mais si ce n'est pas le cas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16002
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:11

déplacé de HH vers le général
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:13

Merci Pierre Yves, je pensais que la partie inférieure était un récapitulatif des messages les plus récents des différentes sous rubriques ...
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:19

avec la Tudor tu ne sera jamais deçu dans l'avenir ,c'est peut etre un peu + classique que les autres mais cela ne se demodera pas
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:28

Avec 3000€ j'aurais opté pour celle-ci:
Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Logo10
Sinon sur les trois cités plus haut: la Tudor qui reste indémodable AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:03

La Tudor revient beaucoup, je viens de téléphoner à la boutique à coté de chez moi et ils ont visiblement les deux modèles en stock, je vais passer voir demain histoire de trancher entre la noire ou la grise
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:17

La monaco ou la Tudor ont ma préférence
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:22

Pour le même prix tu as une speed aussi Smile mais sinon la tudor.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:25

Entre les 3 je préfère la TUDOR !
Après, à ce niveau de prix, je ne vais ni chez Tag' ni chez Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
tactac
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:30

Tudor pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:35

Shanks a écrit:
Entre les 3 je préfère la TUDOR !
Après, à ce niveau de prix, je ne vais ni chez Tag' ni chez Tudor...

j'éai longtemps hésiter avec une B&R phantom, mais je me suis dis qu'en première montre je voulais quelque chose d'un peu classique
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:35

Shanks a écrit:
Entre les 3 je préfère la TUDOR !
Après, à ce niveau de prix, je ne vais ni chez Tag' ni chez Tudor...
A ce niveau de prix tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:37

Chez Omega ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:38

Petite question auxili-ère, sans bien evidemment exagérer, combien peut on espérer comme ristourne sur ce genre de produit 10-15% non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:40

10% c'est très faisable en général. 15% ça dépend du commerçant, de la marque et du modèle mais ça reste envisageable.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:40

Shanks a écrit:
Chez Omega ! Wink

Impec
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:41

Shanks a écrit:
10% c'est très faisable en général. 15% ça dépend du commerçant, de la marque et du modèle mais ça reste envisageable.
Wink

ok je vais partir sur 15%, on vera bien, je dois de toute facon monter à paris faire les boutiques pour ma nana, j'en profiterai pour voir ce qu'on me propose la bas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:44

Tu sembles fixé sur le chrono ou bien? Car à 3000, tu peux avoir la planet Ocean d'Omega ou la speed comme chrono. D'ailleurs d'autres fameurs te l'ont déjà proposée....
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:46

Shanks a écrit:
Chez Omega ! Wink

C'est vrai que comme je le disais un peu plus haut une petite Speed s'impose. Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:47

on s'en sort plus la.

c'est sur les speed sont magnifiques mais visiblement celles qui me plaisent sont à 4.5k€ yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:52

Moi j'ai un faible pour la Monaco, mais faut voir au poignet, carrée ou ronde, cruel dilemne!
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:53

apparemment tu aimes les montres en rapport avec le sport auto....

pour moi le choix se porte sur la Tag ou Tudor..
aprés c'est une question de look et de gout, tu as là 2 belles montres et de qualité
concernant la Tudor tu peut la trouver en occas trés récente, full set, a prix interressant

n'oublies pas d'essayer, de ré-essayer et surtout de ré-ré-essayer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !   Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:53

Rochet a écrit:
Moi j'ai un faible pour la Monaco, mais faut voir au poignet, carrée ou ronde, cruel dilemne!

ma montre actuelle que je préfère et que je porte est carré, donc c'est vrai que j'aurais souhaiter partir sur une autre forum éventuellement

en omega, vous me conseillerez quoi comme modèle ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques conseils pour un futur achat proche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un futur achat
» Besoin de conseils pour mon futur achat
» Futur achat de montre pour mes 40 ans : besoin de vos conseils / suggestions
» besoin de conseils avisés en vu d'un futur achat
» Besoin de vos avis pour un futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: