FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 affichage des g shock solaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hercule
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

affichage des g shock solaires Empty
MessageSujet: affichage des g shock solaires   affichage des g shock solaires Empty06.11.10 20:01

salut à tous

lors d'une attaque compulsive j'ai commandé 2 g shock
la GW 9100 (gulfman) et la gwm 5600 pour son côté rétro qui me plait bien pour les souvenirs qu'il évoque

j'ai toutefois une petite question: aux vues des photos dispo sur le forum j'ai l'impression que l'affichage est un peu pâle parfois, je comprends que l'accu a manqué un peu de soleil: s'agit il de montres qui ont été enfermées qq jours dans un tiroir ou bien l'affichage devient il pâle qq heures seulement après la tombée du soleil ? (cette question m'intéresse étant souvent appelé au boulot la nuit...)

merci de vos avis
à+
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

affichage des g shock solaires Empty
MessageSujet: Re: affichage des g shock solaires   affichage des g shock solaires Empty06.11.10 20:58

J'ai la deuxième. Ben oui, l'affichage est palot, mais c'est voulu ; c'est de la montre de combat Very Happy , de soldat de l'ombre Laughing d'où l'affichage dit furtif, pour pas que les ennemis te repèrent ! Blague à part, je confirme : si tu bosses la nuit ou dans le nord, tu peux prévoir d'appuyer souvent sur le bouton en haut à droite...
Revenir en haut Aller en bas
cratum
Membre très actif
cratum


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2009

affichage des g shock solaires Empty
MessageSujet: Re: affichage des g shock solaires   affichage des g shock solaires Empty06.11.10 21:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
affichage des g shock solaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes affichage G-Shock GBD-200
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» Ma casio G-Shock a 300€ (et oui 300€ dans une quartz G-shock)
» Question affichage pression Casio G Shock GGB100
» Montres solaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: