FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit

Aller en bas 
+13
Aeromariner
radiomir
F___
eloigasp
mika
birdy1962
tirano66
OdeX
johan2980
ft1000mp
cesar
PIERROT585
santiago
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:04

mal au yeux !!

Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:00

ft1000mp a écrit:
A l'exception des montres de plongée.....

Citation :
Les autorités françaises viennent de publier le décret 2002/460 du 4 avril 2002 relatif à la protection générale des personnes contre les dangers des rayonnements ionisants. Ayant pour mission de transposer dans le droit français la directive européenne 96/29 Euratom du 13 mai 1996 fixant les normes de base relatives à la protection sanitaire de la population et des travailleurs contre les dangers résultants des rayonnements ionisants, celui-ci interdit toute addition intentionnelle de radionucléides artificiels et naturels dans les biens de consommation, ainsi que l'importation et l'exportation de tels biens. Des exceptions peuvent être accordées pour assurer la sécurité des consommateurs (par exemple pour des montres de plongée).
crédit: fhs


Y a pas un douanier sur FAM ? Ca règlerait définitivement cette question. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:09

BulletGreg a écrit:
Y a pas un douanier sur FAM ? Ca règlerait définitivement cette question. Mr. Green
Le yéti est demandé sur ce post, le yéti!
quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 14c7fa0
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:52

Bien ça pourrait nous aider.

Sinon j'ai vu que sur le site de la douane on peut leur envoyer une question, mais je tiens pas à ce que tous mes colis futurs soient systématiquement ouverts. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:45

roloniaille a écrit:
autrement, il y a ca : quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Snzf4512 .....qui est apparement très lumineux. Je vous dirai dès qu'elle arrive.J'en peux plus d'attendre...j'en peux plus d'attendre....j'en peux plus d'attendre rabbit rabbit rabbit

Je l'ai eu... Mieux vaut l'enlever la nuit si tu veux dormir! Mr. Green

Le lendemain matin elle est encore parfaitement lisible si exposee avant d'aller coucher.

Comme dit plus haut, bien des marques de tout poils ne peuvent rivaliser sur ce point...
C'est encore plus flagrant sur ce model a gros index... de quoi eclairer une serrure! Shocked Fier 2

En passant, tu ne seras pas decut par le rapport qualite prix de cette montre... c'est indecent!!!

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Img7218t
quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Img7226d

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:57

merci manivel !!!
C'est exactement ce que je recherche !
Sur FEDEX, ils me mettent livraison prévue pour 18h....mais le problème c'est que je dois partir tout de suite....je suis vert, impatient et frustré quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 781367 quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 781367 quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
santiago
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : VAL DE MARNE
Date d'inscription : 06/11/2010

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: MONTRE dont les aiguillent se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:36

MERCI A TOUS DE M' avoir éclairci et désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement bug ordinateur Sympa ce forum pleins de joyeux drilles
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:29

Voyez qu'il etait pas parti! Mr. Green

Les mauvaise langues seront condannes a porter une quartz pour le friday wear... Twisted Evil

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:48

Manivel a écrit:
Voyez qu'il etait pas parti! Mr. Green

Les mauvaise langues seront condannes a porter une quartz pour le friday wear... Twisted Evil

Vincent.

C'est mort ! Evil or Very Mad

A la rigueur, je préfère ne pas porter de montre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit   quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:03

...le penitent devra en poster une preuve photographique sur fond de page FAM montrant un post du dit jour.
...faute de quoi le Mahatma jetera a un sort "seconde sautante" a toutes tes mecaniques! Twisted Evil Mr. Green

Vincent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la montre dont les aiguilles se voient la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez...
» recherche montre élégante" à aiguilles + digitale (pour la nuit !)
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Et après ?? Quelle montre HH 3 aiguilles d'au moins 37 mm .... ?
» Quelle est la plongeuse dont vous aimeriez finaliser l'achat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: