FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable

Aller en bas 
+13
lolo4529
Bender
tirano66
georges zaslavsky
spoutnik
loule
Dang
Truz
964C4
l'ébat de coin
Raphaël_CH
Fokker III
cub PA19
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-10, 22:23

Ce forum est pervers, sous son enthousiasme gentillet, ses encouragements à craquer, ces montres superbes présentées de façon aussi naturelle, c'est une machine à CHI, à désir et à frustrations !!!!
Et le pire cette logique du toujours plus : on commence avec une SEIKO, un truc de brocante et après on exige, que dis-je, on ne se demande comment on peut vivre sans un mouvement de manufacture !!! On devient exigeant, pointilleux, incertains malgré un jugement plus sûr et plus éclairé, car le doute, le contre avis interpellent.
Fameurs, piliers, modérateurs et animateurs, vous êtes impitoyables.
Et vous savez taper juste : une montre appelle une montre : quoi, vos n'avez pas une montre assortie à chacun de vos slips ?
Et on y prends goût, on en redemande... Samedi, je vais peut-être craquer et vous y serez pour quelque chose ! Avant je tenais 2 ou 3 ans entre deux montres mais là, ça fera 4 en un an et de plus en plus cher !!!

Vous êtes, vous êtes Twisted Evil

Enfin, vaut mieux s'faire plaisir que d'être mort. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-10, 22:28

Quand on n'a pas de volonté, faut s'assumer...


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-10, 22:32

Bon, c'est sympa tout ça, mais après la montre de samedi, t'achèteras quoi comme prochaine montre? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-10, 22:38

Ben chais pas, on va voir après ce week end, déjà : Vulcain, Nautical cricket comme prochaine étape

et après ? Ce ne sera pas tant la volonté que le pognon...

yeux
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-10, 23:12

Ah ça... fais comme nous: vends un rein! Et arrête de rendre les autres FAMeurs responsables de tes déviances! Mr. Green

Plus sérieusement, je me réjouis de découvrir les photos de ta Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-10, 23:23

Bon ... Une fois que tu auras ta Vulcain , je te préconise de t'intéresser à une Zénith , par exemple ... Histoire de ne pas perdre de temps ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-10, 23:59

Enfait, puisque les montres appellent les montres, on veut au final ce qui se fait de plus compliqué...

Incompréhensible


Prend directement une Portugaise Calendrier Perpetuel, tu economiseras du temps et de l'argent Mr. Green

Elle est plus simple la vie (et ça passe au près des femmes clown)
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 00:05

tain' encore un !!!

on va finir par avoir des problèmes J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 05:55

Tu n'as pas encore une ROLEX ??? affraid affraid


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 06:06

Raphaël_CH a écrit:
Ah ça... fais comme nous: vends un rein!

Moi ,c''est fait (rein et l' oeil droit) et j'essaie maintenant de vendre ma fille de 20 ans... Rien!! Le marché a beaucoup baissé depuis l' aînée! l'est jolie et mange pas beaucoup, pourtant! On m'en donne, pour se faire sauter en Irak (J'arrive pas à savoir si c'est pour un bordel ou pour des attentats... J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Blunt_gi ..... 10.000 un max Mr. Green J'fais quoi , avec ça? je vais voler ?? Incompréhensible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Membre super actif
spoutnik


Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 07:37

loule a écrit:
Raphaël_CH a écrit:
Ah ça... fais comme nous: vends un rein!

Moi ,c''est fait (rein et l' oeil droit) et j'essaie maintenant de vendre ma fille de 20 ans... Rien!! Le marché a beaucoup baissé depuis l' aînée! l'est jolie et mange pas beaucoup, pourtant! On m'en donne, pour se faire sauter en Irak (J'arrive pas à savoir si c'est pour un bordel ou pour des attentats... J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Blunt_gi ..... 10.000 un max Mr. Green J'fais quoi , avec ça? je vais voler ?? Incompréhensible Arrow


Faites attention tout de même à ne pas vendre les deux yeux, ce serait bête ............ pour lire l'heure clown
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 08:04

spoutnik a écrit:



Faites attention tout de même à ne pas vendre les deux yeux, ce serait bête ............ pour lire l'heure clown



Mais putaing quand mémeeu! Je suis pas fou, ça va pas ? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 08:41

une chi appelle toujours une autre chi plus tard Wink Twisted Evil une fois que t'es dans l'engrenage tu peux pas en sortir facilement
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 10:21

Merci à tous pour tant de compréhension et de solutions concrètes : ma fille est pas mal, blonde aux yeux bleues, ça doit bien peser une belle JLC Twisted Evil
mais vos propos ne font que confirmer mon propos initial pale
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 48
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 10:41

"Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là".

"Mieux vaut une vie en bronze qu'une tombe en or"
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 14:28

Je n'aurais qu'une chose à dire :

TU ES CUIT !


clown J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 14:36

Dang a écrit:
Tu n'as pas encore une ROLEX ??? affraid affraid


Mr. Green

il a encore 4 ans pour ça (max!) pirat
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 18:09

Pour l'instant, Rolex, je suis pas hyper hyper fan : il y en a beaucoup autour de moi... Ca ne me fait pas trop envie, à part la sub, la sea dweller, l'explorer 2 GMT et l'explorer maintenant qu'elle est passée à 39 mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 18:34

cub PA19 a écrit:
Pour l'instant, Rolex, je suis pas hyper hyper fan : il y en a beaucoup autour de moi... Ca ne me fait pas trop envie, à part la sub, la sea dweller, l'explorer 2 GMT et l'explorer maintenant qu'elle est passée à 39 mm Wink

J'adore cette phrase ...

Rolex c'est vraiment pas mon truc, sauf le Dayto, la Sub, la GMT, l'Explo, la DJ, la SDDS ... Ah ben non, en fait j'aime bien Rolex. clown

Tu vas te retrouver avec une Roro au poignet que tu n'auras pas compris ce qui s'est passé. Mr. Green

Et je te le dis en toute connaissance de cause : venu ici il y a 1 an 1/2 pour me trouver une montre pour mes 18 ans, et aujourd'hui avec une Explo et une Stowa au poignet ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 19:00

TERRIFIANT !!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 19:13

Moi je ne suis pas aussi faible.... Depuis que je fréquente de forum depuis un an, bien avant de m'inscrire, je n'ai acheté qu'une Maurice Lacroix, une G-Shock, une méca Codhor seventies en brocante... et je n'avais avant que 9 montres... euh 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 19:42

T'as pas encore de Raketa ?

clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 20:55

Raketa ?
Mon frère en a eu une, noir et blanche avec les gros index bizarres, je n'aimais pas trop... Il avait aussi un truc de l'armée avec une grosse étoile rouge et CCCP, sur c'est exotique mais pour moi, cela a quand même une connotation historique lourde, faut assumer.

En russe, j'ai un "gousset" Sekonda (acheté quand j'étais étudiant et me la jouait je sais pas quoi avec ça, on est con à 18 ans Mr. Green) et j'ai récidivé un peu plus tard dans un vide grenier avec une petite montre bracelet à 10 francs qui coince les poils.... une vraie daube, très peu portée. Je les ai toujours mais je les avais oubliées dans mes comptes...

Tout ça pour dire que la G Shock, c'est pour le VTT et le roller après avoir pété la Décathlon à 5 euros affraid
La Codhor, j'avouerai une faiblesse (voir post dans le topic "brocantes") et le pire c'est que je pensais que ça allait me calmer, que nenni !!!

quand à la ML : elle est belle, j'en suis tellement content que descendre sous ce niveau de qualité pour du neuf devient difficile...

TOUJOURS PLUS !!!! Putain de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-11, 23:26

Et t'as pas encore connu le Rolex Bad Trip TM ...

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty
MessageSujet: Re: J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable   J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable Empty2010-11-12, 02:58

il y a quelques temps encore, au temps béni des colonies, il ne me serait jamais venu à l'esprit de convoiter une rolex, que dire maintenant ? je veux une sub et je l'aurais, 52 ans c'est pas trop tard m' Seguela ???? hein c'est pas trop tard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
 
J'ACCUSE ce forum d'être le faux nez du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausse Rolex, fausse Ray Ban, faux Montblanc et faux-papier et ....
» A Faux Vintage Faux Pas
» chine de ce matin
» Douce folie sur la baie !!!!!!
» 7750 chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: