FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Striking ou 36'000 Vph ?

Aller en bas 
+18
epaul22
kenny17430
cpr
aurelhild
D36
Panerail111
Mirabelle
Guillaume2406
poussin
libero
jonath29
michel83
shoulderblack
t-rayx
MJPAA
squadra
quentinmarcus
hipkiss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Zenith Striking ou 36'000 Vph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Striking ou 36'000 Vph ?   Zenith Striking ou 36'000 Vph ? - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 9:19

Cipo_36_An203 a écrit:
36 000 sans hesiter!
Je suis un peu surpris qu'avec tout le tintouin que l'on a fait sur la presentation de la Striking, bien peu de personnes ne relevent que l'aiguille tremble quand elle est entre 7 et 11h (chevrotement est le terme mecanique qui me vient a l'esprit, je ne sais pas s'il est valable en hologerie) et que la montre est verticale (pas de probleme quand la montre est a plat). J'ai eu l'occasion de le dire dans un precedent message mais a mon sens cela correspond a un produit "mal" ou "pas" "fini" ou "au point". Oui l'idee est sympa, mais si ce n'est pas pour que la realisation soit parfaite, cela ne vaut pas la peine de sortir le produit... A chaque fois que je vois la montre l'image qui me vient a l'esprit c'est celle de microsoft qui sort un truc avec des fonctions sympa... mais qui plantent...
Bref 36000 meme si elle n'est pas prete de remplacer la Rainbow dans mon coeur

+ 1 j'ai remarqué cela dans une vitrine rue de la paix et je n'en croyais pas mes yeux , j'ai attendu plusieurs tours de cadran et mêmes tremblements a chaque fois , pour ma part c'est rédhibitoire dommage elle me plaisait bien cette striking ( le prix un peu moins )
Revenir en haut Aller en bas
nathan GEM
Nouveau
nathan GEM


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2009

Zenith Striking ou 36'000 Vph ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Striking ou 36'000 Vph ?   Zenith Striking ou 36'000 Vph ? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 1:06

Choix difficile je te l'accorde, 36000 ou Striking, Claudia Schieffer ou Heidi Clum...
Entre la 36000 et la striking le plus simple serait de les enfiler! (peut être est valable pour les deux citées au dessus)
Quelque soit celle que tu choisira tu n'en tirera que du plaisir.



epaul22 a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche du'une montre sport chic.
La 1ère recherche a été de regarder chez Tag Heuer et chez Chopard...

Mais après lecture de ce forum, je trouve la VPH 36000 très séduisante. Alors j'ai 2 questions :

1) Avez-vous vu la VPH 36000 sur fond noir ? Est-elle aussi belle ?
2) Entre Tag Hauer, Chopard et Zenith même su Zenith utilise ses propres mouvements (si je ne me trompe pas) y-a-t'il une grosse différence de qualité de mouvement et de fabrication car il y a un différence de prix.

Merci d'avance pour vos réponses.

1) Plus sobre, moins sport mais splendide
2) Tag propose des produits sympas... qui montent en gamme de prix. La Monaco ne cesse d'augmenter, ce qui ne pèse pas vraiment sur son succès. Les Carreras sont vraiment de beaux chronos mais ne jouent pas dans la même cour que tout El primero Zenith (notamment en terme de prix).
--> ZENITH
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Striking ou 36'000 Vph ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Comparo] Zénith Striking JLE et Zénith Stratos Striking Flyback AT
» Comparatif Zenith New Vintage 1969 vs 38mm 36.000vph
» ZENITH STRIKING 10th La foudroyante évènement de Zenith
» La Zenith 36000 VpH de mes 40 ans
» Zénith Striking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: