FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Montre Vostok(enfin je pense)

Aller en bas 
+4
Old'Roger
bobrobert31
esteban AdM
nicopaimpol
8 participants
AuteurMessage
nicopaimpol
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty18/11/2010, 21:53

Bonjour a tous,
cela fait quelque temps que je recherche une montre que j ai vu dont voici la description:

-je pense que la marque est Vostok mais je n en suis pas sur
-elle est noire: bracelet et fond de cadran
-les aiguilles sont rouges
-le logo de la marque est inscrit sur le fond du cadran en rouge et il ressemble très fortement a celui de Vostok si cela n est pas lui!
-Particularité majeure: les boutons poussoirs sont situes sur le dessus du cadran: je m explique: au lieu d être traditionnellement sur la partie droite de la couronne ils sont sur la partie supérieure c est a dire au dessus du bracelet (supérieur)de la montre

Voila pour la description si quelqu’un connait cette montre ce serait très aimable de me donner la marque et le modèle ou une photo pour confirmer mes dires!
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty18/11/2010, 22:03

Une petite présentation est souhaitable. Histoire que les membres du forum ne soit pas uniquement pris pour des personnes qui doivent répondre aux questions posées par d'autres. FAM, pour moi, est avant tout un forum d'échanges.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty19/11/2010, 10:14

nicopaimpol a écrit:
Bonjour a tous,
cela fait quelque temps que je recherche une montre que j ai vu dont voici la description:

-je pense que la marque est Vostok mais je n en suis pas sur
-elle est noire: bracelet et fond de cadran
-les aiguilles sont rouges
-le logo de la marque est inscrit sur le fond du cadran en rouge et il ressemble très fortement a celui de Vostok si cela n est pas lui!
-Particularité majeure: les boutons poussoirs sont situes sur le dessus du cadran: je m explique: au lieu d être traditionnellement sur la partie droite de la couronne ils sont sur la partie supérieure c est a dire au dessus du bracelet (supérieur)de la montre

Voila pour la description si quelqu’un connait cette montre ce serait très aimable de me donner la marque et le modèle ou une photo pour confirmer mes dires!
Merci a tous!


Bonjour,

Je pense que tu parles de la lunette? PArce que plus à droite que la couronne, généralement y a rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty19/11/2010, 10:31

nicopaimpol a écrit:

-Particularité majeure: les boutons poussoirs sont situes sur le dessus du cadran:

Boutons poussoirs ? c'est donc un chrono ?

Eventuellement regarde du coté de Breitling dont l'initiale peut ressembler (ok de loin et pour un oeil non averti) au B "entouré" de Vostok (Boctok)


Dernière édition par Old'Roger le 19/11/2010, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty19/11/2010, 10:44

Ayant pas mal exploré le net à la recherche de ma Vostok Europe Expédition je n'ai pas souvenir d'avoir croisé un tel modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty19/11/2010, 10:59

Plus j'y pense et plus je crois que tu parles d'un ancien Bullhead Breitling

Il y a eu un post LA avec des photos de différents modèles

Le B de Breitling n'est pas sur les cadran montrés mais je crois qu'il est parfois gravé sur le boitier et il y a peut-être d'autres modèles ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicopaimpol
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty19/11/2010, 11:31

Ah , la forme est celle de la bretling avec les poussoirs au dessus, cependant elle a tout le fond de cadran noir, et elle fait plus "moderne". Les couleurs sont exclusivement noir et rouge, elle a légèrement une forme "tonneau"
Je vais continuer mes recherches du cote de chez bretling...
Merci pources premières précisions!
Revenir en haut Aller en bas
nicopaimpol
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty20/11/2010, 20:54

Re donc j'ai parcouru Google images en tapant Breitling Bullhead,Vostok,mais je ne trouve pas la montre que j'ai vu.Plus le temps passe et plus je vois des montres plus je suis persuade que la montre que je recherche est un Vostok Bullhead mais je n'en vois aucune sur le net.Quelqu un aurait il déjà vu une telle montre?
Je ne vois pas ce que je peux donner de plus comme détails.
Merci a ceux qui ont une idée ou qui pourraient m aiguiller dans ma recherche!
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty20/11/2010, 21:23

une image de la chose ça aiderait tout de meme beaucoup ,missathhink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty21/11/2010, 11:59

Seiko, Citizen ???
Revenir en haut Aller en bas
nicopaimpol
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 11:07

Voilà un modèle qui donne la forme de la montre http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/248/30/quiksilver-m116clared-montre-homme-quartz-chronographe-temps-intermdiaires-bracelet-ca-24830489.jpeg
Par contre le fond de cadran est noir, aiguille rouge,le sigle de la marque est présent sur le fond de cadran en rouge et ressemble très fortement a celui séchez Vostok si ce n'est pas lui.
Voilà pour un peu plus d'info.
Je n'ai toujours rien trouve sur le net:rien ductile de chez Vostok ni citizen ni autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 11:11

C'est pas ça ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://schtunks.free.fr/montres/citizen_bullhead3.jpg&imgrefurl=https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/ma-future-citizen-bullhead-automatic-chronograph-8110-t76622.htm&usg=__eBDM9UEDr67UH6Vv0-fEU-vriqQ=&h=532&w=800&sz=293&hl=fr&start=8&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=IOedJlqRYgSEVM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dcitizen%2Bbullhead%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26tbs%3Disch:1

ou ça ? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.h-spot.net/watches/seiko_bullhead.jpg&imgrefurl=https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/seiko-bullhead-6138-aidez-moi-a-la-restaurer-t40563.htm&usg=__kkTSDUb8M_dN4GOo-jaNOKHBxhU=&h=573&w=509&sz=92&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=Jnh2z1Uzw4zHCM:&tbnh=134&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dseiko%2Bbullhead%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
nicopaimpol
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 11:35

Non ni l'une ni l'autre, le fond de cadran ainsi que le cadre de la montre est noir.
De mémoire juste une trotteuse rouge
Merci pour l aide!
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 12:18

Juste comme çà: tu l'as vue où exactement c'te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
nicopaimpol
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 13:05

Je l'ai vue au poignet d'une personne a Nantes, personne que je ne connais pas et que je ne peux pas contacter pour lui demander quelle est sa montre!
PS c est une montre assez "moderne" pas une montre qui a plus de quelques années je pense.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 18:16

Dans le style que tu évoques, tu as Jacky Ickx, ou encore Sorna, mais ce ne sont pas des montres très "modernes", et pas de logo approchant de celui de Vostok...

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Jackyickx_lrg3

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Sornaface

En récent, tu as FORMEX (qui emboîte un 7750):

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Dsc02946ou4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Old'Roger
Membre Actif



Nombre de messages : 149
Localisation : IDF sud
Date d'inscription : 10/12/2008

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 18:38

Tiens d'ailleurs : Qu'est-ce qui t'a fait penser à Vostok ?

- Le B "entouré" des Boctok "historiques"
- Le V et le E liés de Vostok europe ?
- Une inscription en alphabet cyrillique ? Ça pourrait être une Poljot

En y jetant juste un coup d'oeil rapide cette Poljot correspond à la description et pourrait passer pour une bullhead :


vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) 31681-1743458
Revenir en haut Aller en bas
nicopaimpol
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2010

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty22/11/2010, 20:27

Ça ressemble de très près a la sorna mais je ne pense pas que ce soit exactement ça: je suis sur d'avoir vu un logo Vostok le V et le E rouge collés,comme j ai une horloge de marine Vostok j ai reconnu le logo!
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Vostok(enfin je pense)   vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) Empty23/11/2010, 12:10

Ce n'est finalement peut-être qu'une...Quicksilver...Mr. Green
Puisqu'elle y ressemble tant, et qu'on ne trouve rien...Mais dans une autre version que celle que tu as indiqué plus haut...
Vois donc celle-ci (bon, toujours pas de logo approchant Vostok...):

vostok - Recherche Montre Vostok(enfin je pense) QuiksilverHediBlack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
 
Recherche Montre Vostok(enfin je pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vostok Amphibian est enfin arrivée...
» recherche vostok
» Vostok Europe Rocket N1
» Recherche d'une vostok europe expedition 2009
» Recherche réparateur Vostok Kommandirie sur région parisienne (ou ailleurs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: