FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton X-Landing

Aller en bas 
+8
Kgérard
20_100
bobrobert31
FGB
Phil10
rical974
otokar2
death13
12 participants
AuteurMessage
death13
Nouveau
death13


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2010

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:59

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site alors pardonnez mes erreurs de débutants...
Juste un petit mot car je suis sur le point de commander une Hamilton x-landing (édition limité à 1800euros) et je n'arrive pas à savoir si j'ai fais le bon choix..... Je n'ai encore vu celle-ci qu'en photo.
Quelqu'un peut-il me conseiller? Me rassurer??
Merci d'avance...
Hamilton X-Landing 12882611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebillynomates49
otokar2
Membre super actif
otokar2


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 30/06/2008

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:27

Moi j'aime mais mon ad me dit que les Hamilton avec un mouvement plus complexe comme des chronos sont fragiles alors ...
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 4:18

otokar2 a écrit:
Moi j'aime mais mon ad me dit que les Hamilton avec un mouvement plus complexe comme des chronos sont fragiles alors ...
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:33

Tu n'es pas dans le bon sous forum, Hamilton n'etant pas de la Haute Horlogerie.

Il n'empeche qu'Hamilton est un excellent rapport qualité/prix et que ton choix, si il te plait, est donc bon !
Le mouvement est probablement un 7750 (Hamilton n'ayant pas de mouvements propres mais emboitant (comme beaucoup) des mouvements "classiques") qui est on ne peut plus fiable ! Donc aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:14

death13 a écrit:
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site alors pardonnez mes erreurs de débutants...
Juste un petit mot car je suis sur le point de commander une Hamilton x-landing (édition limité à 1800euros) et je n'arrive pas à savoir si j'ai fais le bon choix..... Je n'ai encore vu celle-ci qu'en photo.
Quelqu'un peut-il me conseiller? Me rassurer??
Merci d'avance...

Le meilleur conseil est de ne pas acheter sur photo une montre que tu ne connais pas.
Il faut d'abord l essayer, voir comment elle rend à ton poignet. Si tu la trouves confortable, de bonne taille pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:11

Je n'ai pas fait de recherche sur le mouvenment de ton X-Landing, mais à tout les coups se doit être un 7750. Et en faisant quelques recherches tu verras que c'est un mouvement plus qu'éprouvé et fiable, "un tracteur" !!

Donc sauf bêtise de ma part, je vaois pas pourquoi ton AD t'as dit ça?!

Sinon Hamilton est une bonne marque qui a beaucoup d'amateurs sur FAM.

Pour ce modèle-ci, je le trouve pas mal. Ptètre un peut chargé...
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:14

Bon je suis allé voir et il s'agit d'un 7754, dc juste une évol du 7750. Donc toujours no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:33

J'ai un 7754 sur ma Khaki Aviation Edition Limitée, et ça tourne super, aucun souci (pour le moment).

Hamilton est une marque plus que fiable avec des composants classiques éprouvés
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:29

Moi ce qui me gêne c'est la cadran.
Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ou noir, ou blanc ? yeux
Revenir en haut Aller en bas
death13
Nouveau
death13


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2010

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:46

En effet, je me suis rendu compte hier que je m'étais trompé de forum...
Je vous fais toutes mes excuses et vous remercie pour vos sympathiques réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebillynomates49
death13
Nouveau
death13


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2010

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:54

Merci beaucoup à tous.... Pour info, il l'on faite en noir aussi, mais je l'a trouve trop "sport"
Hamilton X-Landing Xlandi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebillynomates49
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/09/2010

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:09

salut,

très sympa cette montre. Par contre je trouve que pour le prix (1800€) tu pourrais "taper" dans une autre marque plus prestigieuse. A ce prix il y a un choix conséquent, avec par exemple des omega planet ocean ou speedmaster en occasion récente ... fait un tour sur les PA si tu n'es pas hostile à l'occasion.

Sinon j'ai une Hamilton (Khaki Navy GMT) et j'en suis très content. Elle tient même l'heure plus longtemps que ce qui est prévu par ETA !!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:13

meumeuforever a écrit:
salut,

très sympa cette montre. Par contre je trouve que pour le prix (1800€) tu pourrais "taper" dans une autre marque plus prestigieuse. A ce prix il y a un choix conséquent, avec par exemple des omega planet ocean ou speedmaster en occasion récente ... fait un tour sur les PA si tu n'es pas hostile à l'occasion.

Sinon j'ai une Hamilton (Khaki Navy GMT) et j'en suis très content. Elle tient même l'heure plus longtemps que ce qui est prévu par ETA !!
Je suis d'accord (je pense à Omega notamment) Chinois

Sinon Hamilton est une bonne marque AMHA Chinois
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:13

Je plussoie les dires de Phil10. Hamilton a un très bon rapport Q/P et c'est donc une chouette entrée en matière ! Impec (Même si pour 1800 euros, perso, je n'aurais pas jeté mon dévolu sur ce modèle, ni sur cette marque, mais çà, c'est assez subjectif, et comme on dit: les goûts et les couleuvres...Hamilton X-Landing Blunt_gi)
Par contre, comme disait FGB, et par expérience personnelle, il vaut mieux (dans la mesure du possible, pas forcément toujours évident, notamment dans le cas du vintage...) essayer une montre avant de l'acheter...Parfois on flashe sur les photos, puis, une fois au poignet...rien !
Fade, froid, enCHIphalogramme plat...Et là, c'est le drame...Surtout si achetée sur le net, à l'autre bout de la planète...Faut revendre, tout çà tout çà, sans perdre d'argent, tout çà tout çà, pas évident si modèle assez exclusif ou "exotique" tout çà tout çà...Ça peut vite devenir l'angoisse...
Donc avant de concrétiser ton achat, vois pour aller l'essayer "en vraie" ! Là, tu sauras si oui ou non, elle est faîtes pour toi ! Mr. Green
Mes deux cents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:06

C'est un modèle sportif d'une marque tout de même assez reconnue.
Mais je préfère mettre 1800 euros sur une speed, une PO, une carrera, d'occasion évidemment.
En neuf, dans les mêmes eaux, tu as la Frédérique Constant Healey, un beau chrono dans le style vintage.

De toute manière, c'est toi le boss, tu décides en fonction de ton coup de coeur. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
death13
Nouveau
death13


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/11/2010

Hamilton X-Landing Empty
MessageSujet: Re: Hamilton X-Landing   Hamilton X-Landing EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:21

Je vais continuer mes recherches en suivant vos indications.... Merci beaucoup les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebillynomates49
 
Hamilton X-Landing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: