FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:00

Ne dites jamais dans vos annonces ...

Vends montre déchromée, cadran fatigué, aiguille ayant perdu leur tritium mouvement à revoir.

Dites

A mon grand regret, je me sépare d'une montre vintage à la boite patinée, cadran chocolat, aiguilles d'époque et calibre original de manufacture.

Ne dites pas non plus ...

Cause pièces introuvables, vends pour pièces chrono ancien ne fonctionnant pas .

Dites

Céde à amateur chrono de collection exceptionnel, dans son jus non malmené par un mauvais bricoleur. Pièce à saisir avant ce soir.


Ne dites pas encore


Cause double emploi vends la moins précise de mes deux montres étanchéité à prévoir et verre rayé.

Dites

Me séparant d'une partie de ma collection de montres étanches, je céde en vue d'un achat prochain l'une de mes pièces préférées portée encore récemment.


Important majorez un peu votre prix afain de donner à l'acheteur le sentiment de vous avoir un peu arnaqué.

Un détail , jouez toujours au candide "Vous ne savez pas ouvrir une montre..."

Voilà l'annonce idéale

" Je posséde un modèle exceptionnel avec cette XXX mais dois m'en séparer pour des raisons financères afin de financer l'achat d'un autre modèle. Ma montre est dans son jus jamais ouverte depuis que j'en suis l'heureux propriétaire. Sa boite est patinée et son cadran chocolat donne toute leur chérences aux aiguilles d'époque. Le verre comme le calibre sont d'origine. devant partir pour quelques semaines je ne pourrais répondre à cette annonce que jusqu'à la fin de la semaine prochaine. "

Le commerce est une chose sérieuse ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
troll laid bus
Membre Actif
troll laid bus


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 08/03/2006

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:55

bonjour

et c'est tellement vrais
tu est mur pour devenir un ebayeur pig
MDR
amitie
chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lhippopotame.free.fr
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:12

lol zen un vrai pro !!

moi j'ai horreur du baratin surtout quand il sort de la bouche de commerciaux mielleux.
je prefere etre bien clair sur les eventuels défauts, par souci d'honeteté, et surtout pour eviter les emmerdes par la suite, meme si le prix peut s'en ressentir
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:16

Suis sur que tu vends déjà sur la baie Zen ...
La plupart des vendeurs étrangers, que j'ai pu voir sur ebay restent foncièrement malhonetes, avec probablement une palm pour les zeuropéens.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:18

Erreur ! je ne vends nulle part ... Même pas sur la baie .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:19

morgor a écrit:
La plupart des vendeurs étrangers, que j'ai pu voir sur ebay restent foncièrement malhonetes, avec probablement une palm pour les zeuropéens.

Pourquoi une palme pour les vendeurs UE ?

Il y a des stats ou c'est juste une "impression personnelle" ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:27

J'ai été en rapport avec des vendeurs Espagnols, Allemands et Italiens et il n'y a rien à redire ...Seul un français fut un peu lourd ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:45

il ne faut pas generaliser, il y a de tout partout.
j'ai constaté que les japonais etaient plutot pointilleux, mais toujours sympas et honnetes.
les transactions se font souvent de france a france ce qui peut exliquer qu'en cas de probleme on tombe plus facilement sur un français.

ce fut mon cas: tout un cinema pour un magazine a trois euros perdu par la poste, acheteur a feedback zero !!

aussi un vendeur des hauts de seine, bien connu pour ses annonces mensongères et ses bricolages de montres, mais c'est un cas isolé et on ne peut pas dire que c'est partout parfait, ou partout des magouilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils Empty
MessageSujet: Re: Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils   Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils EmptyLun 11 Sep 2006 - 14:58

Ok, il ne faut pas généraliser mais il y en a bcp, surtout allemand qui ont tendance à faire un peu trop mousser des produits qui sont génréllament du réassemblage... Je pense pas être le seul à m'être fait avoir.

Par contre, on peu toujours, même si c'est difficile maintenant, tomber sur une bonne affaire !

Zen, tu es donc amateur très éclairé et tu ne fais jamais tourner ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux vendeurs ! Les annonces idéales: Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis vendeurs chrono24 / conseils pour une révision réparation
» avis & conseils
» Avis & Conseils
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» recherche Conseils et avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: