FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand prix coûte si peu ...

Aller en bas 
+2
Cafetao
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:29

Bonjour

-Mahatma ?
-Toi petit ? Te revoilà ? Que veux-tu donc ?
-Je suis chargé de suicider un grand prix où on récompense des montres et je ne sais pas comment m'y prendre ...
-Hum... C'est en Suisse Petit ?
-Oui mon Mahatma ...
-Bien , nous avons donc des concurrents suisses ?
-Oui bien sur ...
-Ajoute des Japonais et fais donc en sorte de refiler le prix aux Nippons, mieux lache le aussi à une marque qui aurait un calibre hybride du genre Nippon suissisé ...
-Bien mon Mahatma et quoi d'autre ?
-Il faut que ta montre japonaise ait un look de montre Suisse, genre Rolex pour faire plus gras , tu vois ce que je veux dire ?
-Oui mon Mahatma.
-Ensuite tu mélanges des montres avec des complications soignées avec des merdouilles et tu mixes. Tu refiles le prix au japonais et là tu as tout le monde sur le dos. Si possible place une japonaise qui a deux ou trois ans pour que ce soit bien scandaleux face aux dernières innovations helvètes.
-C'est génial mon Mahatma !
-Après tu offres un prix aux jurés mais attention prend une merde vulgaire, j'insiste sur la vulgarité. Tiens tu prends une montre érotique avec une grosse verge qui remue à chaque seconde et surtout petit, il faut que cette montre soit chinoise... Ca vaut 5 euros au poids...
-Quelle excellente idée !
-Oui ensuite tu donnes un prix ou deux à des gens qui les ont tous les ans, ça ça agace toujours et mieux tu invites des marques en leur disant qu'elles auront un prix et au dernier moment sans les prévenir tu ne leur donnes rien !
-Ah oui c'est très efficace ! Merci Mahatma ... Une autre idée ?
-Oui, colle des filles à poils sur scène, un truc vulgaire genre Crazy horse à deux balles et place les nanas de telles manière qu'au moment de la remise des prix leurs foufounes soient dans l 'axe de la tête des lauréats, ca va énerver !
-Ah merci Mahatma § Mais vous avez des idées fantastiques , je crois que ça va tuer la cérémonie ...
-Et oui petit et tiens au fait ! Si tu connais Gregory Pons, invite le, il a toujours un sac de fiel dans la poche, ça aussi c'est très bon pour tenir tes objectifs.
-Mais vous êtes sur que ça ne va pas faire trop et qu'au lieu de suicider, je ne vais pas massacrer ?
-C'est sur qu'il faudrait être exceptionnellement incompétent pour cultiver tout ça en une seule fois mais une belle mort, ça se mérite petit !

Personne n'oserait !
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptyVen 26 Nov 2010, 00:02

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
idiomea
Membre super actif



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/11/2009

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptyVen 26 Nov 2010, 09:31

heu... je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux de dénigrer publiquement une personne réelle même si on a des griefs contre elle.

Juste mon avis à deux balle.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptySam 27 Nov 2010, 11:06

Dénigrer ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
idiomea
Membre super actif



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 28/11/2009

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptySam 27 Nov 2010, 11:15

Mosbilo a écrit:
G P, invite le, il a toujours un sac de fiel dans la poche,

Mosbilo a écrit:
Dénigrer ? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptySam 27 Nov 2010, 11:29

Mosbilo a écrit:
Tiens tu prends une montre érotique avec une grosse verge qui remue à chaque seconde

Mosbilo a écrit:

-Oui, colle des filles à poils sur scène
Mosbilo a écrit:

leurs foufounes soient dans l 'axe de la tête des lauréats


... des petits problèmes intimes en ce moment Mosbilo ?




_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptySam 27 Nov 2010, 11:49

noraj
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le grand prix coûte si peu ...  Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix coûte si peu ...    Le grand prix coûte si peu ...  EmptyJeu 02 Déc 2010, 01:11

Evil or Very Mad Mosbilo...........Métal hurlant, le sieur Pons.........???????????????

je Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand prix coûte si peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers prix du grand prix de Fresnois le Grand gare terminus
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Du maintien coute que coute d une vintage dans son jus...
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: