FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre

Aller en bas 
+22
ber 12
freshwater
koudeta
Oldschool
cheminal67
alrov
km'rol
evh5150
TICTALCOOLIQUE
georges zaslavsky
leopold
voxduc25
EtienneBF
David123
esteban AdM
Vinchou
Rotor
Swisslover
thb
Jezza91
KalleAnka
tamim
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tamim
Nouveau
tamim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:16

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre

Movement: Caliber SU 3105
Case: stainless steel brushed
Dial: white - Créme pour être plus précis
Diameter: 45 mm hors couronne
Height: 15 mm
Lederband 24-22mm
Mineral glass
Luminous hands, Superluminova

Mechanical movement
Manual winding
Diameter 36 mm
Movement height 4,6 mm
Jewels: 18
Functions: hours, minutes, seconds
Shock protection
Frequency 18000
Power reserve 41 hours
voici quelque photo
Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Dscn1610
Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Dscn1611
Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Dscn1612

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:17

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:18

Du très pauvre alors...
Revenir en haut Aller en bas
tamim
Nouveau
tamim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:22

patrickN a écrit:
Shocked Shocked
ta besoin du lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:26

non, une bassine pour gerber
Revenir en haut Aller en bas
tamim
Nouveau
tamim


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:30

patrickN a écrit:
non, une bassine pour gerber
et qu'est ce que tu attends va-z-y plonge
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:44

http://f.randon.free.fr/dotclear/index.php?post/2006/05/20/32-montre-moscow-classic-amphibia-la-panerai-du-pauvre

Je n'aime pas mais de là à dire que c'est à gerber... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thb
Membre Actif
thb


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2007

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 16:51

Il n'y a qu'un pas !!
Quand à la comparaison n'en parlons pas
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:00

affraid Absolument rien d'une Panerai...
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:07

tamim a écrit:
et qu'est ce que tu attends va-z-y plonge

Salut Tamim, je te conseille vivement de changer d'attitude si tu veux rester sous ces latitudes...

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vinchou
Nouveau
Vinchou


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Saint Ouen
Date d'inscription : 17/09/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:12

Rotor a écrit:
tamim a écrit:
et qu'est ce que tu attends va-z-y plonge

Salut Tamim, je te conseille vivement de changer d'attitude si tu veux rester sous ces latitudes...

A bon entendeur.

Je trouve que vous êtes gonflés quand même, Tanim présente une montre (perso je ne l'aime pas mais bon certains si), vous le renvoyer dans ses 22 à coup de massue, il réagit en étant piqué par cette remarque déplacée et ensuite c'est à lui de bien se tenir.

Voilà un bon exemple de tolérance !

Si vous trouvez la montre à gerber, dire qu'on aime pas n'est pas suffisant ? Sinon l'abstention est toujours une possibilité.

Ce type de comportement enfantin est vraiment navrant...
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:14

Je possède une Classic Amphibia. Mais pas parce que j'avais envie d'une panerai de pauvre. Je l'aime bien c'est tout. Après on aime ou on aime pas. Pas la peine de s'enflammer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:15

Je ne met absolument pas la qualité en doute (je possède une de ces montres et j'aime la porter) ni la comparaison, Tamim est sans doute nouveau dans le monde de l'horlogerie, et a tous pu se tromper dans nos comparaisons à un moment ou un autre.

Je parle simplement du ton employé, c'est tout. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinchou
Nouveau
Vinchou


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Saint Ouen
Date d'inscription : 17/09/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:27

patrickN a écrit:
non, une bassine pour gerber

C'est plutôt cela qui me choque le plus que les propos de Tanim mais bon... je dois être bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:28

J'aime bien thumleft : Enfin une PAM a prix abordable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:44

Eh bien moi, je ne trouve pas qu'elle soit à gerber, cette montre. Elle ressemble effectivement furieusement à une Panerai. C'est sans doute à la fois son objectif aux yeux de son fabricant, et son principal défaut aux yeux des amateurs d'horlogerie. Mais elle n'est pas plus moche, et on peut supposer que le prix est le même... avec un zéro de moins !

Je comprends très bien qu'on rejette les pâles copies comme les sub-like et consorts, et je fais pareil. Mais si on aime Panerai, comment peut-on dire que cette montre est moche ?

Bien sûr, on peut craindre que les finitions ne soient pas au niveau. Mais sans photo en gros plan, il est difficile de dire que c'est taillé à la serpe.

Pas de quoi envoyer ch... celui qui a mis ce post. Sauf, bien sûr, si on considère que les seuls messages autorisés sont "bravo", "merci" et "excusez-moi de vous demander pardon" tant qu'on n'a pas atteint 2000 messages et cinq ans d'ancienneté sur le forum... pirat
Revenir en haut Aller en bas
thb
Membre Actif
thb


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/02/2007

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:51

Bon bin Bravo Bravo .
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
"comprends très bien qu'on rejette les pâles copies comme les sub-like et consorts, et je fais pareil. Mais si on aime Panerai, comment peut-on dire que cette montre est moche ?"
Cohérent comme réflexion ! encore une fois bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:52

Ce n'est pas la Panerai du pauvre tout simplement parce qu'elles ne boxent pas dans la même catégorie, la Pan est largement au dessus point de vue prix et qualité perçue mais cette Amphibia est loin d'être une mauvaise montre, bien faite, bien motorisée pour un public différent , j'aime bien les 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 17:54

Salut,
Une de mes toutes premières montres choppée sur la baie pour quelques dizaines d'euros...sympa à porter avec son tracteur manuel...à l'époque je ne connaissais pas Panerai!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 21:12

eh ben, y sont nerveux les djeun's ... Mr. Green

z'avez pas d'humour ou quoi ????

allez, soyez cool ....notre ami l'a été aussi via un MP

j'ai eu des menaces .... p'tain j'ai eu peur clown

et compte tenu de mon avatar .....wahooooooouuuu ! faut que je rentre chez moi Mr. Green

juste pour info, il ne sait pas ce que c'est qu'un Smiley ???? Rolling Eyes Incompréhensible quid 2


et quand on me répond
"t'as b'soin de lunettes?" à 2p'tites têtes " Shocked Shocked "

je peux être de mauvaise humeur Mr. Green


voili, voilou


on peut cloturer ... ou pas clown
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 21:19

désolé c'est pas ma tasse de thé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 21:19

c'est un modele recent dans son boitier ?
ou bien, ils sont les précurseur des radiomir-like ?
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4343
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 21:23

thb a écrit:
Bon bin Bravo Bravo .
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
"comprends très bien qu'on rejette les pâles copies comme les sub-like et consorts, et je fais pareil. Mais si on aime Panerai, comment peut-on dire que cette montre est moche ?"
Cohérent comme réflexion ! encore une fois bravohap

C'est une blague ?

clown


Dernière édition par evh5150 le Ven 26 Nov 2010, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 21:24

C'est tout le problème des discussions de forums : le second degré passe très mal. On dit quelque chose juste pour "chambrer", plutôt gentiment dans le fond, mais c'est capté au premier degré par l'autre. Même lorsqu'on met des smileys. Alors ça dégénère vite.

Dans un vrai café du commerce, on rigolerait en trinquant avec la mousse à la main et ça n'irait pas plus loin. Mais ce qui manque sur internet, c'est la bonne bière pour évacuer le stress de la journée de boulot ! clown

Allez, santé tout le monde ! Zen, tu peux remettre une tournée à tout le monde, c'est moi qui régale ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Empty
MessageSujet: Re: Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre   Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre EmptyVen 26 Nov 2010, 21:32

georges zaslavsky a écrit:
désolé c'est pas ma tasse de thé Evil or Very Mad

ça te fout la gerbe c'est ça ? vas y dit le ! Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre Blunt_gi on est en démocratie nom de diou flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Moscow Classic AMPHIBIA : la Panerai du pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre russe
» moscow classic
» Ma première russe
» Moscow Classic
» Votre montre Russe préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: