FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger  Empty
MessageSujet: Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger    Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger  Empty2010-11-27, 21:02

Bonjour

-Mon Mahatma, j'ai failli mourir...
-Comment cela petit ?
-En fait, je trainais avec ma voiture sur l'autoroute et tout d'un coup mon père m'a parlé.
-Ah oui, et quand ton père te parle tu es à deux doigts de la mort?
-Oui, c'est que mon père est mort il y a dix ans ! Du coup quand il me parle ça me trouble...
-Attends petit, c'est une vision , un leurre mais ton père ne peut te parler s'il est mort et surtout s'il n'est pas dans la voiture.
-Mon père me parle pourtant souvent ...
-Ah oui ? et quand cela ?
-A chaque fois que je porte sa montre, il me répéte ce qu'il me disait de son vivant ... "Fais gaffe, tu vas la rayer". Mon père était un maniaque des rayures...
-Et si quelqu'un est avec toi ?
-Je suis le seul à l'entendre...
-Hummm c'est stupide petit ... Tu croix au père Noël...
-Oui, mon père était le père Noël ... Il savait aussi m'envoyer une décharge électrique si je faisais quelmque chose qui ne lui plaisiat pas...
-Quelle estdonc cette montre ?
-Tenez mon Mahatma ...Passez là ...
-Aïe ! Mais petit !!! Petit !!!! Ton père m'a parlé ... Il me demande de ne pas la rayer ...
-Ah vous voyez mon Mahatma !!!
-Rentre chez toi petit, laisse moi réfléchier et ta fiancée va rester avec moi le temps que je me remette ...
...
-Ca y est Mahatma, il est parti...
-Ah petite ton mari est vraiment un con avec cette histoire de montre ... Mais comment peut-il croire une chose pareille ?
-Oh c'est simple mon mahatma, j'ai fait électrifier le siège de sa voiture et quand il prend une décharege la voix de son père préenregistrée passe sur son autoradio...
-Et pourquoi donc ?
-Mais parce qu'à chaque fois il vient vous voir et à chaque fois nous restons ensemble ...
-C'est bien petite mais tu sais, 5 décharges par jour, il va se rendre compte de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger  Empty
MessageSujet: Re: Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger    Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger  Empty2010-11-27, 21:45

Plug and play by Mahatma... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger  Empty
MessageSujet: Re: Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger    Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger  Empty2010-12-02, 01:22

Cinq décharges par jour...........





Frimeur ........... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chut !!! L'horlogerie Suisse est en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horlogerie Suisse est-elle en danger ? Billet
» NOEL! j\'ai ouvert le paquet! chut.
» Actu: Etude du Credit Suisse sur l'industrie horlogère suisse
» La baie en danger
» Acheter une montre suisse en Suisse ou sur Internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: