FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)

Aller en bas 
+42
Smith
DUF
lithium
benmarie
EtienneBF
cldale
coopers
Basyl177
OLVACHAR
Phil10
BulletGreg
birdy1962
paikan
ghostrider
Kerangaro
plop
BFL
Pelf
Cafetao
Shanks
Raphaël_CH
rise
Truz
to
valentino
gilcoludo
oliver83
bichão
morganite
lange1815
Toorop
cagadou
MJPAA
Bender
54gasp
Swisslover
gilles42
Renard
Tomtom81
Ogmios
depuis1899
fefen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquelle choisireriez-vous?
Index noirs bracelet acier
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_lcap50%Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 64 ]
Index oranges bracelet acier
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_lcap19%Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Lunette orange bracelet acier
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_lcap10%Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Lunette orange bracelet croco orange
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_lcap11%Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
Aucune, j'aime pas la PO
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_lcap9%Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Choix impossible pour ma part
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_lcap1%Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:00

Le seconde, mais alors vraiment pas objectivement Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Blunt_gi

les index orange lui donne vraiment un truc en plus (si si !) tout en restant dans la discrétion.


Aller, pour ceux qui n'aiment pas le orange Twisted Evil

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 212bdzl

Winolk
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:36

index oranges, lunette noire. thumleft

Je pense que la lunette orange doit lasser. Les index oranges apportent un petit surplus de gaieté à cette belle montre. Le bracelet acier s'impose, AMHA sur une plongeuse (je suis allergique aux rubbers). La 42, je plussoie, doit suffire. L& 45,5 doit faire trop m'as tu vu. Mais un essai infirmerai peut-être cet affirmation trop péremptoire ?

En tout cas, un excellent ajout en perspective à ta très impressionnante collection ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:39

Pour ma part, je vote pour la PO index blancs ou alors la "tout orange".
L'une est plutôt discrète, l'autre un chouïa extravagante et idéale pour l'été. Je n'aime pas trop la version "entre-deux". Mon avis à moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:16

La 1 ou la 2 (plus gaie) mais la lunette orange je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:21

Pour ma part la première... faute d'avoir un choix concernant la taille....
Mais je te conseille vivement le Rubber de la PO.... et d'essayer la big size thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:48

Il y a 3 ans, j'ai opté pour la lunette noire et les chiffres orange avec bracelet acier. J'avais hésité à prendre la lunette orange mais j'ai eu peur de m'en lasser rapidement et la suite m'a donné raison. Même si j'aime ma PO, j'en ai un peu assez de ma PO chiffres orange et pourtant ça n'est pas ma seule montre.

Dernièrement, j'ai vu un garçn de café (véridique et je n'ai rien contre) qui avait une PO entièrement orange comme sur la photo 4. Franchement, je trouve qu'elle manque de discrétion et que tu vas très vite en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:11

PO orange avec bracelet croco orange, et caoutchouc noir pour la baignade. et je suis pas garçon de café Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:12

Option 1, index blanc , lunette noire sur bracelet acier.
Avec un peu de chance tu pourras éventuellement obtenir le bracelet rubber qui est assez agréable.
Ceci dit je porte la mienne à 99% avec le bracelet acier.
En bonus, un petit rappel des superbes photos de Richard13 ICI


Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 160109001wf9
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:29

Je vote pour noir/acier mais la Liquidmetal est encore plus belle...

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 2756410
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:45

Kerangaro a écrit:
Je vote pour noir/acier mais la Liquidmetal est encore plus belle...

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 2756410



tres belle mais quasiment impossible a trouver , du moins en lorraine , ni meme au luxembourg . Dommage car je me laisserai bien tenter , mais pour le moment je reste sur ma CHI sub 14060m Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/10/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: noir   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:46

classique en noir c est plus sobre
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Membre super actif
paikan


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:20

Orange... avec rubber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CyrilCharpinPhotographie/
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:01

index BLANCS et chiffres BLANCS et lunette noire !

j'ai vu 2 qui suivent !
les autres ont des problemes de couleurs avec leurs ecrans.... Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Blunt_gi

celui qui a des index NOIRS met une photo SVP ! affraid thumleft Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:59

Acier / Lunette noire ensuite les 2 configurations d'index me plaisent, donc comme les conseilleurs sont pas les payeurs, je ne t'influencerai pas plus. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:38

Indexs noirs pour ma part !
En fait, je suis dans l'absolu tres fan des indexs oranges (mais avec la lunette noire pour ne pas faire "too much") mais a l'heure du choix, j'ai eu peur de me lasser de ces indexs oranges : en fait, avec les indexs noirs, la montre reste sportive tout en pouvant etre portée en tenue habillée, avec les indexs oranges, elle devient encore plus sportive et du coup moins facilement (mais pas impossible bien sur !) portable en toutes occasions.
Pour le bracelet : acier sans hesitation, quitte a se faire offrir le caoutchouc par son AD lors de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:09

Lunette orange, bracelet acier, classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:09

Bon Fefen, t'est pas couché avec les avis différents de tout le monde.

Laquelle est ta première impression ?


ps: si je compte bien, ça fera la dixième, une de trop pour ta boîte à montre murale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:25

Truz a écrit:
Bon Fefen, t'est pas couché avec les avis différents de tout le monde.

Laquelle est ta première impression ?


ps: si je compte bien, ça fera la dixième, une de trop pour ta boîte à montre murale ! Wink

Truz, je vois que tu suis!

je penche pour la lunette orange bracelet acier... ou la liquid metal, mais cette dernière est introuvable donc...
toutes les remarques sont valables, mais je ne recherche pas forcément le côté "passe-partout", car ce n'est pas ma seule montre, et j'ai flashé sur la lunette orange... Wink

Pour ton calcul il est presque juste, mais je possède un bloc modules de 8 watchwinders (de chez BECO, achetés chez misterchrono), la boite à montres est prévue pour les montres mécaniques de ma collection et peut être quelques swatchs que je garde présieusement mais que je ne portent jamais!

voilà tu sais tout comme ça!

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:58

fefen a écrit:
Truz a écrit:
Bon Fefen, t'est pas couché avec les avis différents de tout le monde.
Laquelle est ta première impression ?
ps: si je compte bien, ça fera la dixième, une de trop pour ta boîte à montre murale ! Wink

Truz, je vois que tu suis!

je penche pour la lunette orange bracelet acier... ou la liquid metal, mais cette dernière est introuvable donc...
toutes les remarques sont valables, mais je ne recherche pas forcément le côté "passe-partout", car ce n'est pas ma seule montre, et j'ai flashé sur la lunette orange... Wink

Pour ton calcul il est presque juste, mais je possède un bloc modules de 8 watchwinders (de chez BECO, achetés chez misterchrono), la boite à montres est prévue pour les montres mécaniques de ma collection et peut être quelques swatchs que je garde présieusement mais que je ne portent jamais!

voilà tu sais tout comme ça!
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Blunt_gi

Bah oui, si tu dis tout en deux fois, comment veux tu que je m'y retrouve ! Pourtant je fais des efforts. Mr. Green

Pour en revenir au sujet, il est vrai que la lunette orange donne un look incroyable et qu'en complément d'une collec' plus sage elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19795
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:43

Après la revente d'une montre il y a un an, je devais choisir ma version de PO. J'avais "choisi" la version index blancs - fond noir - bracelet métal quand Madame m'a dit : prends plutôt une Sub... Ce que je me suis empressé de faire !
J'ai étudié, à l'époque, toutes les solutions et versions (avec essais chez les AD bien sûr) mais je voulais une montre discrète. Tout en voulant la porter pendant mes vacances à la mer, lieu où il est agréable de rajouter un peu de couleur à nos poignets.
J'en ai conclu que la version index blancs - bracelet orange n'était pas du meilleur goût et que je me lasserai des index oranges...
D'où mon choix final (ton choix n°1) le plus classe, sobre, limpide... En un mot, la PO parfaite ! Mr. Green
Pas allé jusqu'à la Liquid Métal... Pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
coopers
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:54

bonjour,
j'ai acheté il y a quelques mois la PO avec chiffres oranges et bracelet acier. j'étais parti pour la toute noire et au porté j'ai changé d'avis.
je ne regrette rien, car je pense bientôt m'acheter une autre montre (laquelle?) plus habillée, mais la PO noire peut être polyvalente en cas de montre unique.
avec le bracelet noir et surpiqures oranges je la trouve extra mais pas négociable lors de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:26

Moi ce que je trouve lassant, c'est d'être entouré de couleurs ternes: vêtements gris, objets noirs, voitures métallisées, etc.

vous l'aurez deviné, c'est avec la lunette orange que trouve la PO la plus belle.
cela dit j'avoue ne pas encore avoir eu l'occasion d'en passer une au poignet Pleure 2

...Ce qui vaut peut être mieux finalement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:11

cldale a écrit:
Moi ce que je trouve lassant, c'est d'être entouré de couleurs ternes: vêtements gris, objets noirs, voitures métallisées, etc.

vous l'aurez deviné, c'est avec la lunette orange que trouve la PO la plus belle.
cela dit j'avoue ne pas encore avoir eu l'occasion d'en passer une au poignet Pleure 2

...Ce qui vaut peut être mieux finalement Incompréhensible

et bien je ne peux que te donner raison, j'ai enfin tranché.

J'ai choisi la lunette Orange sur bracelet acier, façon NCIS...

Je pense que je tenterai plus tard le bracelet croco orange, pour l'été par exemple.

Merci à tous d'avoir participer à ce petit sondage, même si au final on ne peut pas vraiement dire que je l'ai suivi clown
je fais parti des 8% confiused

Bon WE!!!
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:15

choix osé, mais après tout, c'est une plongeuse, pas vraiment destiné, à la base, à être porté en costard (hein James ! Mr. Green ).

Un de mes client à une PO chrono lunette orange bracelet acier, elle est vraiment superbe.

Excellent choix donc, AMHA, que l'on a hâte de voir en vrai.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)   Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:21

C'est malin tu m'as mis le doute ... C'est vrai que la vie réclame de la couleur ...

On attend la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prochaine CHI, laquelle choisir? (PO Inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prochaine...ça sera laquelle ?
» Ma prochaine complication : GMT/UTC, mais laquelle ?
» Ma prochaine? Une plongeuse...oui, mais laquelle?
» comment choisir la prochaine?
» Laquelle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: