FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma présentation et mon prochaine achat

Aller en bas 
+3
Stopa
Trist
jonathan02
7 participants
AuteurMessage
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyMer 1 Déc - 10:23

Bonjours a toutes et a tous je m'appelle Jonathan je suis responsable de magasin, j'adoooooooooore les montres je commence a avoir quelques belle pièce j'ai une Tissot PRS 516 toutes acier avec fond bleu velours, une Hamilton belowzero 1000M bracelet caoutchouc fond noir, une Hamilton X-wind toute acier fond acier avec couronne noir, et mon rêve d'enfant devenu réalité et dont j'ai mis un moment a réalisé une Rolex submaniner date fond noir voilà pour la petite présentation J'aimerais avoir votre avis sur mon prochaine achat une Oris F1 team version bleu, qu'en pensé vous d'un point de vu esthétique et au niveau du mécanisme merci d' avance pour vos opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyMer 1 Déc - 10:57

thumleft
Bienvenue à toi!!!
On veux des photos!!!!! Twisted Evil
Sinon Oris a très bonne presse ici...
Perso je suis pas fan des montre typées course auto!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyMer 1 Déc - 11:12

Merci a toi d'avoir répondu demain je mettrais des photo sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyMer 1 Déc - 22:58

Bonjour a tous comme promis quelque photo de ma collection.


/Users/jonathanuzan/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/2 déc. 10/IMG_0234.JPG
/Users/jonathanuzan/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/2 déc. 10/IMG_0236.JPG
/Users/jonathanuzan/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/2 déc. 10/IMG_0238.JPG
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyMer 1 Déc - 23:22

Désolé j'arrive pas a mettre les photo si quelqu'un peut m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stopa
Membre très actif
Stopa


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyMer 1 Déc - 23:38

Inscris-toi sur http://imageshack.us/ , charge tes photos, une fois cela tu fais un copié/collé de l'adresse de ta photo.
PS l'adresse ressemble à [IMG] nom de photo [IMG]
Sinon l'Oris fond bleue que tu veux c'est laquelle? La Williams, la Mark Webber...?
Moi en tout cas j'aime bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyMer 1 Déc - 23:46

re c'est la Oris wimmiams F1 team merci pour le coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 0:23

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0234f.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0236xr.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img0238ju.jpg/


Voici enfin les photos merci de donner votre avis j'espère qu'elle vous plairons.
Revenir en haut Aller en bas
Stopa
Membre très actif
Stopa


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 0:49

+1 pour la X-Wind, j'adore...
Belle collection en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 1:37

Merci à toi en tous cas ça fait plaisir. Et toi qu'elles sont tes marques favorites?
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 1:52

Salut, petit tuto pour tes images, quand tu créé ton post, tu as une fonction "héberger une image", tu cliques, tu vas chercher ta photo sur ta machine, ensuite tu fais envoyer. tu copie le lien de l'adresse.
ensuite juste à coté de "héberger une image", tu fais "image" et tu colles l'adresse.

Chinois

PS: Jolie collection effectivement


Dernière édition par BulletGreg le Jeu 2 Déc - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stopa
Membre très actif
Stopa


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 2:05

Tu devrais faire une petite présentation une par une des tes montres (Post par Post).
Pourquoi les avoir acheté, à quelles occasions, qu'est ce que tu recherches en achetant un garde temps,
quelle orientation à ta collection... c'est courant sur FAM.
Cela permet d'apprendre plein de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Carabiniere
Membre très actif
Carabiniere


Nombre de messages : 281
Age : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re-Oris F1 Team   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 2:33

jonathan02 a écrit:
Bonjours a toutes et a tous je m'appelle Jonathan je suis responsable de magasin, j'adoooooooooore les montres je commence a avoir quelques belle pièce j'ai une Tissot PRS 516 toutes acier avec fond bleu velours, une Hamilton belowzero 1000M bracelet caoutchouc fond noir, une Hamilton X-wind toute acier fond acier avec couronne noir, et mon rêve d'enfant devenu réalité et dont j'ai mis un moment a réalisé une Rolex submaniner date fond noir voilà pour la petite présentation J'aimerais avoir votre avis sur mon prochaine achat une Oris F1 team version bleu, qu'en pensé vous d'un point de vu esthétique et au niveau du mécanisme merci d' avance pour vos opinion.
Bonjour, Chinois bienvenu au forum thumleft Sur la marque Oris proprement dit,je ne peux pas juger d'avantage sur la qualité et leur fiabilité Incompréhensible La marque sort de très jolis montres avec un prix intéressant Exclamation Or sur la F1 Team elle dispose d'un mouvement "Sellita SW300".J'adore leur collection sur la F1-Divers Impec J'en possède 2 actuellement Arrow Divers Carlos Coste L.E & TT3 Chronograph L.E. Le seul mécontement que j'ai eu été la Divers Pleure 2 J'ai eu une infiltration d'humidité,c'est-à-dire de la buéé à l'intérieur du cadran affraid Ce qui n'est pas normal pour une montre de plongée à 2000 mètre d'étaincheité Exclamation Exclamation Sur TT3 aucun souci pour le moment Non Non Actuellement j'attends la Divers Col Moschin,j'espère quelle me donne la pleine satisfaction Question Question
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 2:59

Salut merci pour le compliment et pour le conseil j'avoue j'ai eu un peut de mal avec les photos lol tu possède quoi comme montre et qu'elles sont tes marques favorites merci a pluuus.


Merci pour les avis sur Oris je vois que tu es un fan de cette marque et je comprend pourquoi, ils ont vraiment des modèles originaux et par contre comment fait ton pour faire une présentation de mes montres post par post car je manipule par encore très bien le forum merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 3:07

Celle là :Ma présentation et mon prochaine achat Captur12
Point de vue esthétique thumleft
point de vue finition thumright
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 3:16

Point de vue mécanisme, le mouvement Oris 735 à l'air sensiblement le même que le 733 que je porte tous les jours. Je mesure la précision depuis environ 2 semaines et pour l'instant je suis à +1,6 sec par jour en moyenne bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 3:45

re merci pour ces explication et pour l'image plus je la vois plus je l'adore et au niveau du bracelet et il de bonne qualité chez Oris, et surtout agréable a porter ou pas? je suis très méticuleux au niveau de la qualité et des finition?
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 5:24

Sur ma Divers le bracelet est en acier donc même si je te dis qu'il est de bonne qualité et agréable à porter ça ne vas pas beaucoup t'avancer. Cela dit beaucoup de possesseurs de Divers optent pour le bracelet caoutchouc, pour le look d'une part, mais surtout pour le confort. Enfin les personnes concernées t'en parleront mieux que moi...

Et pour la qualité, je pense que tu ne seras pas déçu. Je trouve personnellement que Oris est au dessus de Hamilton et très au dessus de Tissot en terme de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 5:32

C'est vrai qu'elle est magnifique cette petite Oris, dommage heureusement que le chrono ne se fait pas en bleu... (j'aurais été obligé de craquer)
Ma présentation et mon prochaine achat Captur13
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 5:48

Re merci pour toutes ces informations, et ces vrai qu'elle est très belle en version chrono, mais je craque pour la version bleu. Je sais que la qualité est nettement supérieur a Tissot mais je ne pensais pas par rapport à Hamilton. Ma Tissot ces ma montre de tous les jours car je suis maniaque et je ne supporte pas qu'elles est des rayures donc toutes les autres je les mets a des moments bien choisi, tout le monde me dit de les mettre plus souvent car il faut qu'elles vives un dilem très dure pour moi, encore merci pour toutes tes infos
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 6:31

jonathan02 a écrit:
Je sais que la qualité est nettement supérieur a Tissot mais je ne pensais pas par rapport à Hamilton.

Attention ce n'est que mon avis peu objectif car fortement influencé par l'image de la marque Oris. Cette marque m'évoque la Formule 1 I love you et l'absence de quartz I love you I love you Alors que Hamilton ne m'évoque rien... à part Lewis Mr. Green qui n'a rien a voir avec la marque de montre d'ailleurs puisqu'il porte des Tag Heuer

jonathan02 a écrit:
Ma Tissot ces ma montre de tous les jours car je suis maniaque et je ne supporte pas qu'elles est des rayures donc toutes les autres je les mets a des moments bien choisi, tout le monde me dit de les mettre plus souvent car il faut qu'elles vives un dilem très dure pour moi, encore merci pour toutes tes infos

Qui n'est pas maniaque avec ses montres sur ce forum ? mais leur place est à nos poignets, pas dans une boite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 7:19

Je vais être court :
ORIS est un bon choix (rapport qualité prix toujours au bon niveau malgré les hausses de prix)

J'aime aussi les montres qui reprennent les codes des courses auto ou moto !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 8:01

Vous m'avez tous convaincu concernant la marque Oris et sur la qualité de ces montres et presque convaincu sur le fait qu'elles doivent être à nos poignets et non dans nos boites.Dès que j'aurais ma nouvelle acquisition je vous ferais parvenir les photos, encore merci à tous j'adore ce forum les conseils qu'on peut y trouver et les personnes qui en font parties merciiiiiiiiiiii bravohap
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 8:34

Félicitation thumleft on attend les photos de la belle (et pas dans la boite !!!)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Ma présentation et mon prochaine achat Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et mon prochaine achat   Ma présentation et mon prochaine achat EmptyJeu 2 Déc - 10:10

lol ok pas de prob Wink merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et mon prochaine achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuisseMecanica
» Presentation et nouvel achat ! (IWC et Breitling)
» Présentation et dernier achat
» Petite présentation, achat en vue
» Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: