FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.

Aller en bas 
+3
landes
EtienneBF
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   Empty
MessageSujet: Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.    Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   EmptyJeu 2 Déc - 22:04

Bonjour

-Monsieur Mosbilo ?
-Ah Berthier ? Vous savez quelle marge nette nous avons fait l'an dernier ?
-Euh , non ...
-17 milliards Berthier, 17 ... Vous vous rendez compte ?
-C'est énorme monsieur Mosbilo mais je voulais ...
-Et vous savez comment nous avons gagné encore plus que l'année d'avant ?
-Euh non ...
-En rognant sur les salaires Berthier... Réduire les charges, toujours réduire ... Et vous savez comment en 2011, nous améliorerons ce résultat mon petit Berthier ?
-Euh réduisant les charges ...
-Mieux Berthier ! En vendant plus et en supprimant toute augmentation de salaire.
-Oui, je vois mais je voulais juste vous parler de ...
-Vous savez mon Petit Berthier, j'ai parfois l'impression d'être un capitaine de bateau qui méne l'équipage à quai en permettant à chacun de faire vivre sa famille dans la dignité d'un foyer. Je suis l'homme qui doit voir au dessus des nuages, un être infaillible qui est la lumière des autres. Je suis l'étincelle de la vie des hommes et des femmes de cette maison, je suis le guide ... On me vit comme le sachant ... N'est-ce pas Berthier ?
-Oui c'est vrai monsieur Mosbilo mais je voulais vous parler de ...
-Et vous voyez Berthier, je suis fier de cette réussite , j'ai eu le talent de piloter, de conduire le troupeau et de ne pas égarer de brebis. Je suis un berger Berthier, un homme sorti de l'ombre et je dirige, je décide, je gère, je suis un entrepreneur du futur, un homme hors du commun ... Hein, Berthier ?
-Oui, bien sur et je souhaitais vous parler de ...
-Je suis un peu un Dieu vivant ...17 milliards Berthier, 17 ...
-Oui et je voudrais vous parler de ...
-Vous pouvez me laisser Berthier, je dois me contempler et mirer mon corps...
-Alors monsieur Berthier ? Vous lui avez dit ?
-Non Jeanne , impossible. il se mire ...
-Mais tout de même, un ancien emlplyé à l'agonie devant l'entrée sur le trottoir au froid et couché dans des cartons, ça fait mal. D'autant que monsieur Poulgrosse travaillait ici depuis 32 ans ...
-Oui je sais Jeanne ...
-Mais il a été licencié parce qu'il avait fait des miettes en passant l'aspirateur dans le bureau de monsieur Mosbilo...c'est excessif ... C'est tout de même monsieur Mosbilo qui avait écrasé la biscotte sur son siège.
-Oui, je sais Jeanne mais il a fait 17 milliards de bénéfice alors Poulgrosse , vous comprenez ...
-Jeanne !!!
-Oh il m'appelle ...
-Dites-moi Jeanne, il y a un carton avec des détritus devant la porte de l'immeuble. faites passer un camion d'ordures pour retirer cette merde.
-C'est que Monsieur Mosbilo, justement le carton est habité par un ancien employé.
-Et bien, qu'il aille se loger ailleurs ... C'est très désagréable ...
-Ce carton est sa maison ...
-Alors ce sera plus facile pour lui de dégager son mobil home . Tiens pendant que vous êtes là ... Vous préférez ma cravate bleue ou la verte ?
-La bleue monsieur Mosbilo ...
-Vous avez beaucoup de goût Jeanne ...Vous êtes parfaite !
-Oh merci monsieur Mosbilo c'est à votre contact ... Je fais immédiatement dégager les ordures de la rue ...
-Alors Jeanne ? Vous lui avez parlé ?
-Oui, monsieur Berthier, il a raison, il faut dégager ce carton et son occupant ... C'est de mauvais goût ...

L'adhésion du personnel est souvent à portée de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   Empty
MessageSujet: Re: Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.    Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   EmptyJeu 2 Déc - 22:32

C'est beau, le génie d'un grand décideur dont l'intelligence lumineuse vient éclairer le bon peuple pour lui indiquer quelle est la voie à suivre, et l'aider à se débarrasser des fardeaux inutiles qui l'empêchent de s'épanouir... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   Empty
MessageSujet: Re: Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.    Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   EmptyVen 3 Déc - 13:58

Mosbilo est un meneur d'hommes .
" 1 homme sur 1.000 est un meneur d'hommes ; les 999 autres sont des suiveurs de femmes " .
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   Empty
MessageSujet: Re: Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.    Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   EmptySam 4 Déc - 13:49

Dur, dur d'être un meneur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   Empty
MessageSujet: Re: Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.    Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   EmptySam 4 Déc - 14:01


- M'dame, une p'tite pièce ?? j'ai pas mangé depuis huit jours...


- Huit jours ?!!! Mais il faut vous forcer, mon ami !




batman


Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   Empty
MessageSujet: Re: Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.    Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   EmptySam 4 Déc - 14:28

Mosbilo a écrit:
-Ce carton est sa maison ...
-Alors ce sera plus facile pour lui de dégager son mobil home .

Enorme ...

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   00020210
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   Empty
MessageSujet: Re: Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.    Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.   EmptySam 4 Déc - 21:45

landes a écrit:
Mosbilo est un meneur d'hommes .
" 1 homme sur 1.000 est un meneur d'hommes ; les 999 autres sont des suiveurs de femmes " .

Elle me plaît bien bien celle-là !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec 6 poissons rouges, on fait une boite de sardines rouges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait les plus belles boîte ?
» 2824-2 mise en boîte... du fait maison
» Creation Watches sans boîte d'origine
» Boite de 10 remplie...mais avec quoi?
» boite à montres avec écran tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: