FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AkAmatzuken
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 06/12/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMar 07 Déc 2010, 14:41

Bonjour à tous,

Je me prénomme Vincent j'ai 30 ans dans 1 semaine.
A cette occasion ( Et aussi perce que j'ai perdu ma Tisso PRC200 Titanium) j'aimerais me payer une Tag heuer.
J'ai toujours rêver d'en posséder une, mais je suis freiné par ma moitié qui n'arrive pas à concevoir de dépenser 1500 euro dans une montre.....

Apres moultes discutions elle daigne m'autoriser à en trouver une d'occasion pour 600 euro maximum.
C'est là que je vous sollicite pour trouver des bonnes adresses dans le Haut-Rhin et alentours ou bien sur le net pour trouver mon bonheur.

J'aimerais en trouver une avec boite et tous les papiers si deja.
Le quartz n'est par rédhibitoire. (Pas comme beaucoup d'entre vous si j'ai bien compris) et j’aimerais éviter la laideur de la Formula 1.
Je suis attiré plutôt par les aquaracer ou les Link de moins de 10 ans.

Merci d'avance pour votre aide.
J'ai déjà passer plusieurs soirée à faire des recherches sur internet sans succès, ou alors ca m'est passer sous le nez à 2 minutes près. Sad

Bonne journée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AkAmatzuken
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 06/12/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 09:36

En tous cas sur ebay y en a qui doutent de rien.
Le gars vend une Aquaracer à un prix normal, sauf que quand on regarde bien la photo il y a deux rectangles à la place des inscriptions swiss made.
Puis si on pousse plus loins en regardant ses evaluation on s'appercoit qu'il achete beaucoup d'écrins, boites et livret de montre.
Et que les évaluation positives se font reciproquement entre 3 compte qui à mon avis lui appartienne tous les 3.
Et bisarement quand on lui demande une photo de la face tamponnée de la carte de garantie et du fermoir, il ne répond plus.
Punaise je suis tellement à fond pour trouver ma tag et ne plus me sentir nue sans montre que j'étais à deux doigts de cliquer sur achat immediat.

J'étais aussi à deux doigts d'éxploser mon budget avec une Carrera Calibre 5 à 950 euro....
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 10:21

Je n'ai de liens magiques à te proposer mais à mon avis ta recherche doit se faire dans la patience et pas dans la précipitation de se dire il me la faut pour la semaine prochaine.

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
AkAmatzuken
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 06/12/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 10:27

Je sais mais la patience c'est pas mon fort. confiused
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 11:22

Je suis également dans le même cas que toi je recherche une montre automatique et je prends vraiment mon temps pour ne pas être déçu et la période de recherche est aussi un plaisir à mon sens. Je pensais en acheter une pour noel mais je pense patienter jusqu'au solde afin de voir si je peux obtenir des prix intéressant et en attendant j'ai une seiko quartz qui fait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 11:27

t'as regardé sur chrono24 . com
Revenir en haut Aller en bas
AkAmatzuken
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 06/12/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 11:35

Oui rien en France dans mon budget sur chrono24.

Et le site de Tag à l'air de capoter.
Quand je veux rechercher un AD ( histoire de voir si ils proposent des occase ou si y a moyen de camoufler l'achat hors budget par un 3X sans frais), mais aucun pays dans la liste des pays.

Je ne peu donc même pas connaitre la liste des AD sur Mulhouse.

Ca ne marche pas que ce soit sur PC avec Ie8 ou firfox ou bien sur mon Mac avec saffari. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 13:33

Je comprends bien la réaction de ta femme d'être stupéfaite par la valeur d'une montre.

Mais je pense que si l'achat d'une montre quelle que soit son tarif ne met pas en danger la santé financière du foyer je ne vois pas pourquoi elle t'en interdit l'achat.

Je fais compte à part avec ma copine et je paie ce que je dois dans le mois, le reste j'en dispose comme bon il me plaît et elle de son côté c'est pareil et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AkAmatzuken
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Cernay (68)
Date d'inscription : 06/12/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Re: Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyMer 08 Déc 2010, 13:50

Disons que elle est trés pret de ses sous et ne fait jamais de folies, alors qu'elle le pourrait.
Et elle reporte son attitude sur moi également.

Si tu savais comme j'ai galèré pour le home cinema et pour changer notre vieille picasso......
J'ai du lui faire des présentation powerpoint. (véridique).

Pour la santé financière , j'ai explosé mes résultats de l'année et reçu une trés trés belle prime.
Mais pour elle faut tout mettre de coté au cas ou....... ( au cas ou les banque on besoin de se faire des benefs sur cet argent????)

Je le savais en l'épousant , mais d'un autre coté ca permet de me modérer sur les dépenses.

Voila c'était ma vie.

Sinon j'ai enfin trouver un Ad Tag sur Mulhouse. Je vais y faire un saut cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv_kiné
Membre Actif
Oliv_kiné


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/09/2010

Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. Empty
MessageSujet: Tag heuer   Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours. EmptyDim 12 Déc 2010, 12:02

Salut, si tu veux je vend une tag heuer aquaracer modele automatic de couleur noire.
Si cela t interesse je peux t envoyer les photos sur ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Tag heuer d'occasion internet ou 68 et alentours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: