FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?

Aller en bas 
+4
Tempus
plume68
radiomir
nam
8 participants
AuteurMessage
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyJeu 9 Déc - 22:12

Salut à tous,

Être passionné de montres ou de toute autre sujet se traduit souvent pas des achats compulsifs "tout azimuth" (hors CHI).

Pour être plus explicite en ce qui me concerne j'ai investit dans : des outils horlogers, des produits d'entretiens, des boites à montres, moults bracelets et boucles, je réfléchis à une housse de transport mais mon premier vrai accessoire connoté horlogerie c'est une cravate "montres" que voici :
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? P1090410

Alors de votre coté, quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Des livres Incompréhensible ? une casquette Rolex Shocked ? un tatouage Zenith ? une Jaguar série spéciale B&R ? ... ?

Merci pour vos réponses qui pourront aussi, en cette veille de Noël, donner des IDEES CADEAUX car malheureusement tout le monde ne peut pas se permettre d'offrir une nouvelle montre aux FAMeurs passionnés que nous sommes Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Blunt_gi .
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyJeu 9 Déc - 22:47

nam a écrit:
Pour être plus explicite en ce qui me concerne j'ai investit dans : des outils horlogers, des produits d'entretiens, des boites à montres, moults bracelets et boucles, je réfléchis à une housse de transport
Pareil Wink

Quelques exemples (il y en a d'autres):

Porte-clés et ceinture avec boucle GPF-Mod:
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? 3028fhc

T-shirt Paneristi France:
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? 9urasi

Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyDim 12 Déc - 22:45

Bonsoir à tous,

Alors, alors pas plus d'idées que ça pour des cadeaux "autour de l'horlogerie" ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyDim 12 Déc - 23:55

je ne résiste pas à vous présenter ceci, acheté chez un buraliste français.

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? 757388IMG50892
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Membre très actif
Tempus


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 27/12/2006

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyDim 12 Déc - 23:58

Bonsoir Nam...

Effectivement Nam tout comme toi, je suis passé par l'achat parfois compulsif de quelques objets liés à notre passion.
Et bien souvent inspiré par les membres les plus vénérés de notre bon forum...
Watch winder, set d'outil de démontage de bracelets, loupes, livres ( bon et moins bons ) boites à montres, bracelets strap culture ABP bravohap etc.... et encore cette année ce sera une marmotte en cuir pour y ranger 5 montres... un objet qui allie beauté et praticité... que tu peux adapter à tes envies... car disponibles en plusieurs coloris...
Je cherche le liens et te le joints rapidement

@+
Tempus
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyLun 13 Déc - 10:54

Du whisky et de la Chartreuse pour oublier le fric et le temps investis dans le reléchage de vitrines...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyLun 13 Déc - 11:01

Je n'ai pas le droit de me faire de la pub, mais c'est demandé si gentiment alors pour rappel il y a CRONOVESTIS Mr. Green

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Cravat10

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Dsc01220

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyLun 13 Déc - 11:04

nam a écrit:
Salut à tous,

Être passionné de montres ou de toute autre sujet se traduit souvent pas des achats compulsifs "tout azimuth" (hors CHI).

Pour être plus explicite en ce qui me concerne j'ai investit dans : des outils horlogers, des produits d'entretiens, des boites à montres, moults bracelets et boucles, je réfléchis à une housse de transport mais mon premier vrai accessoire connoté horlogerie c'est une cravate "montres" que voici :
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? P1090410

Alors de votre coté, quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Des livres Incompréhensible ? une casquette Rolex Shocked ? un tatouage Zenith ? une Jaguar série spéciale B&R ? ... ?

Merci pour vos réponses qui pourront aussi, en cette veille de Noël, donner des IDEES CADEAUX car malheureusement tout le monde ne peut pas se permettre d'offrir une nouvelle montre aux FAMeurs passionnés que nous sommes Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Blunt_gi .

dans ce cas précis peut être est il préférable d'éviter les cadeaux liés à l'horlogerie...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyLun 13 Déc - 11:09

antoine a écrit:
nam a écrit:
Salut à tous,

Être passionné de montres ou de toute autre sujet se traduit souvent pas des achats compulsifs "tout azimuth" (hors CHI).

Pour être plus explicite en ce qui me concerne j'ai investit dans : des outils horlogers, des produits d'entretiens, des boites à montres, moults bracelets et boucles, je réfléchis à une housse de transport mais mon premier vrai accessoire connoté horlogerie c'est une cravate "montres" que voici :
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? P1090410

Alors de votre coté, quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Des livres Incompréhensible ? une casquette Rolex Shocked ? un tatouage Zenith ? une Jaguar série spéciale B&R ? ... ?

Merci pour vos réponses qui pourront aussi, en cette veille de Noël, donner des IDEES CADEAUX car malheureusement tout le monde ne peut pas se permettre d'offrir une nouvelle montre aux FAMeurs passionnés que nous sommes Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Blunt_gi .

dans ce cas précis peut être est il préférable d'éviter les cadeaux liés à l'horlogerie...
pale


bravohap +1 bravohap

Personnellement, un coffret pour y stocker mes quelques montres, des montres en brocante qui ne fonctionnent plus, des outils pour dépiauter lesdits mouvements, presque tous les catalogues des différentes marques plus ou moins connues (gratuits tout de même), et c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyMar 14 Déc - 23:02

Charlee a écrit:
antoine a écrit:
dans ce cas précis peut être est il préférable d'éviter les cadeaux liés à l'horlogerie...
pale


bravohap +1 bravohap

Ah oui les goûts et les couleurs colors ... un grand sujet de discussion Incompréhensible . En plus je dois confesser que je suis nul en photo Mr. Green : je me demande encore d'où vient cette dominante jaune ? Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyMar 14 Déc - 23:20

radiomir a écrit:
nam a écrit:
Pour être plus explicite en ce qui me concerne j'ai investit dans : des outils horlogers, des produits d'entretiens, des boites à montres, moults bracelets et boucles, je réfléchis à une housse de transport
Pareil Wink

Quelques exemples (il y en a d'autres):

Porte-clés et ceinture avec boucle GPF-Mod:
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? 3028fhc

T-shirt Paneristi France:
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? 9urasi

Manque plus que la Panerai et tu sera au top mon Sylvain Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?   Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? EmptyMar 14 Déc - 23:24

guillaume140 a écrit:
Manque plus que la Panerai et tu sera au top mon Sylvain Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ? Blunt_gi
Et j'ai l'autocollant! Wink
2011 sera l'année Panerai Historique: PAM 005 ou 177.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos achats liés à l'horlogerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: