FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou acheter une Tissot Prs 516 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Ou acheter une Tissot Prs 516 ? Empty
MessageSujet: Ou acheter une Tissot Prs 516 ?   Ou acheter une Tissot Prs 516 ? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:18

Bonsoir,

Après quelques recherches avec la fonction du même nom, je n'arrive pas à trouver d'adresse ou il serait possible d'acheter une Tissot PRS 516 Quartz (je sais, beurk une pile, mais ce n'est pas pour moi...) à un prix avantageux (je ne suis pas sur Paris donc oublié Louis Pion).

Je ne veux pas recevoir les foudres des membre en traitant des prix des montres, mais la personne a un budget très limité ce qui explique ma démarche.

Donc si quelqu'un connait un vendeur online proposant des choses intéressantes (au même titre que Monsieur Lee pour les Seiko ou schoeneuhren pour les Orients), cela m'intéresse. D'autant que je n'ai même pas pu trouver le modèle dans de nombreuses échoppes.

Bonne soirée à tous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Ou acheter une Tissot Prs 516 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Tissot Prs 516 ?   Ou acheter une Tissot Prs 516 ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:16

Je complète le sujet en sollicitant de votre part une idée de montre Quartz dans les 350 €, la tissot me semble pas mal, mais si vous pensez à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Ou acheter une Tissot Prs 516 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Tissot Prs 516 ?   Ou acheter une Tissot Prs 516 ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:54

Tu en trouves sur les sites US dans les 350$ mais frais de douane + TVA.... faut calculer...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Ou acheter une Tissot Prs 516 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une Tissot Prs 516 ?   Ou acheter une Tissot Prs 516 ? EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:04

ft1000mp a écrit:
Tu en trouves sur les sites US dans les 350$ mais frais de douane + TVA.... faut calculer...

merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une Tissot Prs 516 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: