|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 26 Juil - 1:46 | |
| |
|
 | |
Largos Membre super actif

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 29 Juil - 18:48 | |
| DW5600 avec protection  |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 29 Juil - 20:51 | |
| |
|
 | |
Largos Membre super actif

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 29 Juil - 21:02 | |
| |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 15 Aoû - 3:44 | |
|
Dernière édition par Ange_Noir le Mer 15 Aoû - 4:15, édité 1 fois |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 15 Aoû - 3:52 | |
| A venir, la nouvelle gamme Casio de Gshock:  historique du nouveau logo: | Citation: | Casio France a confié à NoSite le lancement pub (print + digital) de sa nouvelle collection G-Shock Premium. Première étape d'un dispositif dont nous allons beaucoup vous parler dans les prochaines semaines : la conception d'un logo !
NoSite a souhaité continuer à travailler avec le designer (et artiste grapheur) iLK qui avait précedemment créé avec nous tout l'univers graphique de la plateforme online G-People.
Au logo massif G-Shock qui évoque la solidité à toutes épreuves depuis plus de 25 ans, nous avons ajouté un "Premium" tracé à la main, comme une signature élégante. Un mariage entre la résistance et le style qui annonce en finesse la signature à venir...
|
source: nosite.tv
|
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 15 Aoû - 4:14 | |
| En attendant de savoir ce qu'est la gamme premium, Une montre qui a de la gueule  (representative de la future gamme de casio?) modele: GW-A1000RAF-1AER source: watchshop.com  quelques wristshots commerciaux:    un emballage unique:   particularité: construite avec la collaboration du RAF (Royal Air Force), "limité" à 2000 exemplaires worldwide. specifications techniques: Brand Casio Packaging Casio presentation box Guarantee Casio 2 year guarantee Bezel Type Fixed Case width approx. 51.7mm Case depth approx. 16.4mm Weight (g) 85g Gender Gents Dial Colour Black Case Material Stainless Steel and Resin Strap type Rubber Strap colour Black Water resistancy 200 metres Date Yes Clasp type Strap buckle Movement Tough Solar More info Chronograph Yes Alarm Yes Day Yes Month Yes 24 hour dial Yes Dual time Yes Extra features Thermometer, Wave Ceptor, 29 City world time, Glass Mineral Highly visible dial Yes Limited Edition Yes Luminescent hands Yes Perpetual Calendar Yes Radio Controlled Yes MPN GW-A1000RAF-1AER prix aux alentours de 500£. |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 19 Aoû - 11:41 | |
| |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 19 Aoû - 11:52 | |
| une derniere vidéo pour la route (pub officiel) bien foutue:
Triple G, plus fonctions de la montre.
|
|
 | |
lastmohican Pilier du forum

Nombre de messages: 1584 Age: 26 Localisation: belgique Date d'inscription: 25/05/2012
 | Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 19 Aoû - 14:17 | |
| Je suis totalement fan, elle est très belle, les aiguilles je kiffe En plus, c'est la RAF quand même !!! Mon rève : piloter un Spitfire avec une ancienne Omega de la RAF au poignet |
|
 | |
Ange_Noir Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Dim 19 Aoû - 14:25 | |
| |
|
 | |
nam Animateur

| Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 21 Aoû - 23:53 | |
| De retour de vacances, où j'ai porté ma G-Shock G7900-1, je vous fais part de mon petit retour d'expérience "nautique" : - le + : toutes les fonctions sont opérationnelles en milieu humide voire carrément immergé. Contrairement aux autres montres que je possède il n'est fait nulle part dans la notice mention d'un quelconque "attention : ne manipuler les poussoirs que montre parfaitement sèche". Il est donc possible d'utiliser le chrono dans la piscine pour mesurer le temps d'apnée des enfants - le - : je déconseille les G-Shock pour les activités nautiques avec projection d'eau salée (genre catamaran de sport). En effet le verre entouré de sa protection stocke les projections d'eau et avec l'évaporation ... le sel s'accumule sur le verre rendant la montre illisible. Sur une plongeuse "normale" l'eau glisse sur le verre et cet effet sale / dépôt de sel n'existe pas ! - Enfin la fonction marée est vraiment un gadget : pas facile à régler, pas facile à lire et d'une précision toute relative (les tranches font 2 heures !) Je suis surpris que le point 2 (réserve à sel) ne soit jamais cité par les propriétaires de G-shock. Je n'en reste pas moins un heureux nouveau propriétaire de G-Shock. |
|
 | |
Vincile Pilier du forum

Nombre de messages: 1658 Localisation: 92 Date d'inscription: 04/01/2011
 | |
 | |
WatchUrStep Membre très actif

Nombre de messages: 294 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 22 Aoû - 19:21 | |
| | nam a écrit: | | Je suis surpris que le point 2 (réserve à sel) ne soit jamais cité par les propriétaires de G-shock. Je n'en reste pas moins un heureux nouveau propriétaire de G-Shock. |
C'est en effet plus les projections qui restent sur le verre, lorsque la montre est totalement immergé, il n'y a pas de problème, mais il faut quand même rincer à l'eau claire après usage (comme pour toutes les plongeuses je pense) |
|
 | |
straslike Animateur

Nombre de messages: 1227 Age: 28 Localisation: 67 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 22 Aoû - 19:47 | |
| Théoriquement, Demain ou vendredi je devrais réceptionner ma G shock GLX 150 1ER, je vous ferais part de mon retour d'expérience suite à mes vacances, qui rejoindra certainement celui de nam. |
|
 | |
|