FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre

Aller en bas 
+16
toutatis
964C4
radiomir
birdy1962
tartine.74
Fokker III
gorgonzola
Monk_er
Bender
Etarcos
peupeu
legalgui
lotiste
Kooskoos
single_malt_fever
albin1410
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 15:57

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je suis passionné de montre autant du point de vue ésthetique que de ce qu'est et de ce que représente une montre, mon gros problème, j'ai un très petit budget, alors oui je regarde le forum depuis un moment et je sais que vous allez me repondre d'économiser, d'attendre etc, mais ce n'est pas la question du jours. Pour le moment je n'ai que des montres à quartz par manque de moyens (2 casio vintage le modèle classique une argent, l'autre dorée, une calvin klein mouvement suisse embarqué(c'est un cadeau :-s) et une nixon fantaisie que j'ai pas payé bien chère mais qui fait son effet). Je n'ai pas les moyens de porter les montres que j'aimerais avoir alors je ne veux pas économiser et dégager une immage qui n'est pas la mienne en portant une rolex submariner Wink ou une jeager reverso thumright donc en attendant....j'attend.
Fini la présentation, entrons dans le vif du sujet, je veux une montre de plongée pour me faire un cadeau de noel, j'aime beaucoup le style et comme je fait de la voile je peux faire croire que s'est utile, j'aimerai qu'elle soit vraiment étanche suffisament pour nager avec (mer et piscine), et qu'elle soit classique dans son style, genre rolex sub, seiko skx007 ou 009 et autre, yema sous marine... je parle bien de style pas de préstige je ne compare pas ces trois marques, bref mon budget est de 150€ Pleure 2 et peut importe quartz ou automatique confiused non non ne me frappez pas s'il vous plait.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Albin
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 16:11

seiko 200, what else...
Revenir en haut Aller en bas
Kooskoos
Membre super actif
Kooskoos


Nombre de messages : 376
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 16:12

Bienvenue sur le forum !

Ne te fais pas de soucis, il y a plusieurs Seiko dans ton budget et il n'y a vraiment aucune honte à ne pas vouloir/pouvoir dépenser des fortunes dans des montres hors-de-prix.

Je ne saurais te conseiller une skx007 qui a vraiment un rapport qualité/prix imbattable ! C'est un grand classique du genre.

Toutefois je laisse mes collègues proposer autre chose s'ils ont une idée.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 16:15

single_malt_fever a écrit:
seiko 200, what else...

Tout à fait d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 16:26

Ou alors une orient mako 1 :

https://forumamontres.forumactif.com/t83132-orient-mako-i

http://www.schoeneuhren.de/-UHREN-NACH-MARKEN-ORIENT-Professional-Diver/c-2-3-8/
Revenir en haut Aller en bas
legalgui
Membre Hyper actif
legalgui


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 27/08/2009

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 16:33

Effectivement, Seiko 200 mais pourquoi pas non plus Orient Mako I, montre sympa, auto, avec possibilité de choisir la couleur du cadran, le bracelet et le tout pour moins de 150 €. On reste pile dans le budget et il reste même un peu pour acheter un Nato.

Edit : pris de vitesse par Loliste
Revenir en haut Aller en bas
peupeu
Nouveau
peupeu


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : La Farlede
Date d'inscription : 25/07/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 18:42

Bonjour

Regarde la Orient Mako 1.
Elle est très bien finie et très belle. Son prix est largement dans ton budget.
http://www.orientuhren.de/
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 18:46

peupeu a écrit:
Bonjour

Regarde la Orient Mako 1.
Elle est très bien finie et très belle. Son prix est largement dans ton budget.
http://www.orientuhren.de/
Bonne chasse.

+1

Sinon, la Citizen Diver 200 : pas chère et vraie tool-watch !

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Dsc00130x

70€ de Singapour Wink ici :
http://www.skywatches.com.sg/reviews/citizen-automatic-200m-divers-watch-ny2300-09l-ny2300.htm
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 19:10

legalgui a écrit:
Effectivement, Seiko 200 mais pourquoi pas non plus Orient Mako I, montre sympa, auto, avec possibilité de choisir la couleur du cadran, le bracelet et le tout pour moins de 150 €. On reste pile dans le budget et il reste même un peu pour acheter un Nato.

Edit : pris de vitesse par Loliste

Désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 19:12

Tu auras tout ce que tu veux chez Seiko ...

http://chronograph.com/store/index.asp

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monk_er
Animateur Chevronné
Monk_er


Nombre de messages : 1406
Age : 47
Localisation : 93160
Date d'inscription : 08/10/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 19:47

une montre qui correspond à ton budget au genre rolex Sub et étanche pour la mer. Je vois bien une Seiko SKX031 (automatique) que tu pourrais stylisé pour faire encore plus Sub en lui ajoutant un insert vert. Pour la même montre, tu pourrais lui donner plusieurs style avec des inserts bleus, rouges dispo sur la baie pour pas cher.


Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre P1000216

PS: j'attends les aiguilles pour aller jusqu'au bout du concept.
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 20:07

albin1410 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je suis passionné de montre autant du point de vue ésthetique que de ce qu'est et de ce que représente une montre, mon gros problème, j'ai un très petit budget, alors oui je regarde le forum depuis un moment et je sais que vous allez me repondre d'économiser, d'attendre etc, mais ce n'est pas la question du jours. Pour le moment je n'ai que des montres à quartz par manque de moyens (2 casio vintage le modèle classique une argent, l'autre dorée, une calvin klein mouvement suisse embarqué(c'est un cadeau :-s) et une nixon fantaisie que j'ai pas payé bien chère mais qui fait son effet). Je n'ai pas les moyens de porter les montres que j'aimerais avoir alors je ne veux pas économiser et dégager une immage qui n'est pas la mienne en portant une rolex submariner Wink ou une jeager reverso thumright donc en attendant....j'attend.
Fini la présentation, entrons dans le vif du sujet, je veux une montre de plongée pour me faire un cadeau de noel, j'aime beaucoup le style et comme je fait de la voile je peux faire croire que s'est utile, j'aimerai qu'elle soit vraiment étanche suffisament pour nager avec (mer et piscine), et qu'elle soit classique dans son style, genre rolex sub, seiko skx007 ou 009 et autre, yema sous marine... je parle bien de style pas de préstige je ne compare pas ces trois marques, bref mon budget est de 150€ Pleure 2 et peut importe quartz ou automatique confiused non non ne me frappez pas s'il vous plait.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Albin

tu as les rotary reverso à moins de 150euros ça peut t'aider psychologiquement à attendre la vraie jaeger :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https://2img.net/h/i572.photobucket.com/albums/ss167/clockworks999/IMGP2830.jpg&imgrefurl=http://www.tz-uk.com/forum/viewtopic.php%3Ff%3D3%26t%3D130069%26p%3D1346005&usg=__ZCSdTQOkgM2iA_HedWop4pAtm0c=&h=531&w=799&sz=146&hl=fr&start=6&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=1agS09byYRxxlM:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Drotary%2Breverso%2Bquartz%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26tbs%3Disch:1
Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Main
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 20:09

M'ouais...

C'est pas ce qui me vient tout de suite à l'esprit comme montre de plongée...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 20:22

Fokker III a écrit:
M'ouais...

C'est pas ce qui me vient tout de suite à l'esprit comme montre de plongée...


Wink

Il a dit qu'il rêvait d'une reverso mais qu'il est pas frimeur pour acheter si cher...
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 20:38

La Seiko monster se trouve dans tes prix, et, pour ce budget, tu as une montre automatique de bon faiseur avec un bracelet acier avec une extension combi.

Imbattable à mon sens

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Gato2
Revenir en haut Aller en bas
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 61
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 21:58

tartine.74 a écrit:
La Seiko monster se trouve dans tes prix, et, pour ce budget, tu as une montre automatique de bon faiseur avec un bracelet acier avec une extension combi.

Imbattable à mon sens

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Gato2


+1 avec tartine thumleft
au debut je la trouvais pas terrible.......mais une fois au poignet elle a une super presence, elle fais sport, robuste.......bref je vote monster !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 21:59

Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 22:03

Si j'avais vu la monster je l'aurais prise...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty17/12/2010, 23:07

Et pourquoi pas une Seiko 5 "furtive" à 130€? (réf. SNZE99J1)
Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre 2824ars Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre 2unu2j9
Etanche et dans ton budget. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty18/12/2010, 02:04

je suis allée sur chronograph.com mais les je ne trouve pas les délais de livraisons et je ne connait pas le site, serieux ou pas et si ca ne pose pas de probleme d'acheter aux us.
En tout cas merci pour les pistes.
La seiko 200 me fait bien envie mais quid du bracelet du modèle, qu'elle difference entre skx007 ou 009, j'ai entendu parler des seiko 5 mais je n'en trouve pas. quequ'un a des infos ou un site ou un article du forum ou avoir les infos?
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty18/12/2010, 02:15

Elle est sympas l'orient Mako, un avis sur celle-ci? http://www.schoeneuhren.de/ausverkauft/orient-mens-day-taucheruhr-schwarz-100m-wasserdichte/a-828/
Je ne comprend rien à l'Allemand... confiused
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty18/12/2010, 02:37

150 euros, quelque chose qui ressemble à une Sub...Je ne vois rien d'autre qu'une SKX033 (ou 31)

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Sikoea10

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Seikon10
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty18/12/2010, 05:48

Tout pareil que 964C4 :

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Imgp3021
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty18/12/2010, 09:06

La 200 a une personnalité bien à elle et ma préférence car elle évite le "like"

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Dsc00710

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre   Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre Empty18/12/2010, 09:17

single_malt_fever a écrit:
seiko 200, what else...
+1 , what else??
Pour les Seiko 5 ,fais un tour chez "monsieur Lee" sur le net.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choisir ma prochaine montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour ma prochaine montre...
» Besoin de votre aide pour le choix de ma prochaine montre
» Besoin d'aide pour choisir montre !!!
» Besoin de vos conseils pour choisir une montre
» J'ai besoin de conseils pour choisir une montre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: