FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...

Aller en bas 
+10
NUFAN
manu 68
jackyaudio
Blatiger
michel83
Gem4579
FGB
Maset
TICTALCOOLIQUE
michelmichel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:00

Une RO peut se polir deux ou trois fois maximum.

Donc à éviter.

Le travail sur l'acier au niveau de la boite et du bracelet est l'un des points fort de la RO. Superbe I love you

Mais son métal ne se raye pas plus que celui d’une autre. C’est juste que des rayures sur le plat de la lunette magnifiquement brossée font plus mal au cœur que sur d’autres montres où le métal est moins exposé, moins visible, moins essentiel à la beauté de la montre.
Avec la RO, la lunette est large et attire les regards avec ses vis et sa superbe finition.

Ensuite, comme le verre et la lunette sont à la même hauteur, il faut en effet être un peu soigneux.

Mais avec un peu d’attention, on arrive à éviter les vrais rayures ou les coups. Reste les micro rayures inévitables avec le simple frottement d’une chemise. Mais avec cet alternance de poli et de brossé, elles sont finalement bien moins visibles que sur une montre au métal intégralement poli.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:14

michelmichel a écrit:
C'est vrai que ca me fait vraiment peur qu'elle se raye facilement.
Je n'y connais vraiment pas grand choses en montres, c'est pour ca que je me suis inscrit ici , mais je crois que si une montre est rayé on peut la faire polir non? si je prévois un polissage tous les ans , elle sera en quelque sorte remise a neuve?

on est tous pareil au début......et puis vient la prmière micro rayure (chemise, chiffon..) et soudain la première vraie rayure affraid ......'tain c'est pas vrai j'y fais attention, où j'ai attrapé ça ? mince une montre de ce prix faut que j'y fasse gaffe quand même, puis vient la 2ème vraie rayure aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Pleure_g et là on se dit bon y'a pas faut que je vive normalement.

c'est un peu comme une nouvelle voiture on la bichonne, on la nettoie, puis tout s'espace et vient le premier "poc" du connard sur le parking de l'hyper qui a ouvert sa portière en période de vent sans la tenir.... aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 672254

Sinon, fais-toi plaisir et surtout profites
Revenir en haut Aller en bas
michelmichel
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 23:45

merci a tous pour vos conseils
je vais essayer la kaspa , si elle me va pas , je saurais pas quoi prendre par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 3:28

michelmichel a écrit:
merci a tous pour vos conseils
je vais essayer la kaspa , si elle me va pas , je saurais pas quoi prendre par contre Smile


c'est un minimum si tu veux t'en rendre compte... Mr. Green et si ça colle pas a 100% la première fois, retournes-y et ré-essayes là
apparement vu comme tu en parles elle est faite pour toi thumleft

les montres c'est comme les......euh non, faut en essayer plusieurs avant d'être sûr que ce soit la bonne

Vas-y fonce et tiens nous au courant de ta rencontre avec cette superbe montre aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 3:44

Je possède un chrono AP.RO cadran argent depuis qq années, montre magnifique,
AUCUN PROBLEME DE SAV NI DE FIABILITE.

Voici ce que ça donne sur mon poignet de 16.5 :

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Royaloakchrono021

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Royaloakchrono014

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Septoct2007018

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Royaloakchrono002
Revenir en haut Aller en bas
michelmichel
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 3:46

génial ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
michelmichel
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:29

vous pensez quoi de la kaspa avec ce fond la : http://www.chrono24.com/fr/audemarspiguet/audemars-piguet-royal-oak-crono-26300--id1682111.htm?dosearch=true&manufacturerIds=18&picnum=0&searchResultIndex=24&sortorder=5&tab=pics&urlSubpath=%2Faudemarspiguet%2Findex.htm ??
Revenir en haut Aller en bas
Blatiger
Membre très actif
Blatiger


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/11/2009

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:37

Perso je n'aime pas du tout mais cela n'engage que moi.
Et toi qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:39

manu 68 a écrit:
Je possède un chrono AP.RO cadran argent depuis qq années, montre magnifique,
AUCUN PROBLEME DE SAV NI DE FIABILITE.

Voici ce que ça donne sur mon poignet de 16.5 :

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Royaloakchrono021

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Royaloakchrono014

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Septoct2007018

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Royaloakchrono002

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
michelmichel
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:41

je sais pas trop , je me tate vraiment, je la trouve assez sympa comme ca , plus qu'en blanc mais j'ai un peu peur de me lasser ...
mais j'aurais toujours la possibilité de changer le fond plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:47

michelmichel a écrit:
je sais pas trop , je me tate vraiment, je la trouve assez sympa comme ca , plus qu'en blanc mais j'ai un peu peur de me lasser ...
mais j'aurais toujours la possibilité de changer le fond plus tard ..

La Royal Oak, on ne s'en lasse jamais. J'ai une 15300 et un poignet assez fin. Ca passe sans problème. Sans dec', il n'y a pas à hésiter.
aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
michelmichel
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 7:06

je n'ai pas peur de me lasser de la royal oak , mais peur de me lasser du fond bleu...
combien ca coute de faire changer le fond + aiguilles a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
michelmichel
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/12/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 5:04

non? personne ne sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Blatiger
Membre très actif
Blatiger


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/11/2009

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:04

michelmichel a écrit:
non? personne ne sait ?

Incompréhensible Heuu non pas moi en tout cas.

Le mieux : rend toi chez un AD essaye essaye et reéssaye encore et encore. Comme ça tu te feras une idée de la taille à ton poignet une idée de la couleur du cadran qui te plait le plus et une idée du prix du changement de cadran.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:23

NUFAN a écrit:
La Royal Oak, on ne s'en lasse jamais. J'ai une 15300 et un poignet assez fin. Ca passe sans problème. Sans dec', il n'y a pas à hésiter.
aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Image_10

De loin la plus belle et en tête de ma wishlist thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
afond
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:30

Vous parler qu'elle est grande, mais la kaspa fait quand meme 40mm, pareille qu'une daytona.
Elle se compare comment a une offshore?
Revenir en haut Aller en bas
Blatiger
Membre très actif
Blatiger


Nombre de messages : 223
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/11/2009

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:59

afond a écrit:
Vous parler qu'elle est grande, mais la kaspa fait quand meme 40mm, pareille qu'une daytona.
Elle se compare comment a une offshore?

C'est plutôt la longueur du boitier qui est importante chez AP c'est ce qui peux poser problème sur les petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/03/2007

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 3:20

michelmichel a écrit:
vous pensez quoi de la kaspa avec ce fond la : http://www.chrono24.com/fr/audemarspiguet/audemars-piguet-royal-oak-crono-26300--id1682111.htm?dosearch=true&manufacturerIds=18&picnum=0&searchResultIndex=24&sortorder=5&tab=pics&urlSubpath=%2Faudemarspiguet%2Findex.htm ??

je ne l'ai jamais vu avec ce fond bleu,
un peu bizarre ,
fonce sur l'autre à 7000,
à ce prix , elle va partir trés vite,
et tu la revendras toujours facilement si elle ne te plait plus

bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
afond
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 3:56

ou trouver une kasp ou une offshore safari pour 7keuro?
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptySam 25 Déc - 4:38

chez l'ad de barbestreet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...   aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 4:30

michelmichel a écrit:
vous pensez quoi de la kaspa avec ce fond la : http://www.chrono24.com/fr/audemarspiguet/audemars-piguet-royal-oak-crono-26300--id1682111.htm?dosearch=true&manufacturerIds=18&picnum=0&searchResultIndex=24&sortorder=5&tab=pics&urlSubpath=%2Faudemarspiguet%2Findex.htm  ??

6 ans après ce post c'est plus du déterrage c'est une construction

après avoir eu la 26300 cadran PN , que j'ai du revendre , j'ai jeté mon dévolu sur ce cadran bleu / aiguilles orange . On verra bien ( jamais vu en vrai donc jamais essayé ) , au pire je ferai le changement de cadran /étanchéité chez AP
Revenir en haut Aller en bas
 
aide choix montre, royal oak kasparov ? petit poignet ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre HH petit poignet help
» [Help] Besoin de votre aide pour le choix d'une montre à petit budget
» Montre petit poignet
» Montre pour petit poignet, petit prix
» montre gmt automatique petit poignet !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: