FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/07/2010

longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Empty
MessageSujet: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver   longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:12

Bonsoir,

Laquelle choisireriez vous ?

Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver ?

Et surtout, Pourquoi ? Wink

Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric GE
Membre Actif
Aymeric GE


Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Carouge
Date d'inscription : 25/10/2010

longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver   longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:11

Perso la Longines, bien que plongeuse et sportive elle a un coté plus chic, je ne connais pas bien la qualité de finition de ML mais pour posséder une hydroconquest auto, je confirme que la qualité de finition est très bonne.

C'est aussi une montre très confortables
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver   longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver EmptySam 18 Déc 2010 - 8:33

Longines of course.. plus "jeune"... plus classe aussi... je trouve que cette maurice lacroix n'a pas grand chose... pas très "sportive" et un peu vieillotte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver   longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver EmptySam 18 Déc 2010 - 8:39

Je trouve la ML un peu fade ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/07/2010

longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver   longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver EmptySam 18 Déc 2010 - 9:32

54gasp a écrit:
Longines of course.. plus "jeune"... plus classe aussi... je trouve que cette maurice lacroix n'a pas grand chose... pas très "sportive" et un peu vieillotte....

Bon, alors y faut que je m'inquiètes : je dois commencer à vieillir, car moi, j'avais un penchant pour la ML...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver   longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver EmptySam 18 Déc 2010 - 10:48

La Longines pour moi aussi.
D'ailleurs, dans ma quête de plongeuse, elle est en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver Empty
MessageSujet: Re: Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver   longines - Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver EmptySam 18 Déc 2010 - 12:30

jcvechin a écrit:
54gasp a écrit:
Longines of course.. plus "jeune"... plus classe aussi... je trouve que cette maurice lacroix n'a pas grand chose... pas très "sportive" et un peu vieillotte....

Bon, alors y faut que je m'inquiètes : je dois commencer à vieillir, car moi, j'avais un penchant pour la ML...
Ne t'inquiète pas... j'ai 32ans et j'aime bien d'habitude les montres classe et retro... mais cette plongeuse n'est pas racée pour moi... je me suis acheté une Tag aquaracer (http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-tag-heuer/montres-hommes-femmes/AQUARACER,WAB2011.BA0803) il y a qq temps, elle fait un peu plus "sportive" je trouve... pour la longines, elle à Tout. Achète la, si elle ne te plait pas je te la reprendrai -50% sans pb....
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines Hydroconquest ou Maurice Lacroix Miros Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai reçu ma nouvelle lacroix à 15 h ! superbe qualité
» Maurice Lacroix Miros Diver
» Maurice LaCroix Miros Diver Automatic
» Nouveauté: Maurice LaCroix Miros Diver Automatic
» Maurice Lacroix Pontos S Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: