FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une concurrente a la carrera pour 1150 euro??

Aller en bas 
+21
jer'OMEGA
lolo4529
EtienneBF
Fredb
Luc 62
la_tortue
gpmouvement
BLM
francoisb
54gasp
ailleurs
alainjean
neuf75
cedriclekine
Karl_06
Shanks
Ogmios
tomducat
antonio8
toutatis
tatoo78
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tatoo78
Membre Actif
tatoo78


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyMer 22 Déc - 23:42

bonsoir a tous,avant tout je tiens a presicer que je ne cherche pas a denigrer tag qui est une parque que j'adore(je possede une monaco 3 aiguilles thumleft et je la trouve genial)!je m'interesser beaucoup a la carrera car je suis a la recherche d'une montre plus sport et en regardant un peu je suis tomber sur un model tissot prs 516 automatique!!!et je me suis rendu compte que la ressemblance avec la carrera day-date etait enorme(la montre elle meme mais surtout le mouvement,un valjoux 7750 comme sur la tag il me semble?
donc ma question est la suivante:pensez vous que tag joue un jeux dangereux en nous presentant des montre a vendre a 3200 euro alors que tissot peut sortir le meme model pour 3 fois moins chere...alors je me demande se qu'on paye vraiment la,la qualité ou le marketing tag??
desoler mais je n'arrive pas a integrer les photo pour montrer la ressemblance des 2 modeles Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 5:56

Voilà pour les images :

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Day_da10

Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 5:56

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 8:40

Prend les 2 en main, tu comprendras alors la différence. Pour ma part, je n'aime pas les aiguilles de la Tissot ainsi que la qualité de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 14:46

toutatis a écrit:
Voilà pour les images :

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Day_da10


Effectivement ça se ressemble mais je pense que Tissot ne joue pas tout a fait dans la même cour que Tag niveau qualité , finition et esthétique .
Toutefois moi qui n'aime pas la day date je reconnais que la Tissot n'est pas plus moche et coûte 3 fois moins cher.

Par contre cherche une concurrente a la Monaco ou la carrera chrono chez Tissot , ça va être plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 15:14

tatoo78 a écrit:

donc ma question est la suivante:pensez vous que tag joue un jeux dangereux en nous presentant des montre a vendre a 3200 euro alors que tissot peut sortir le meme model pour 3 fois moins chere...alors je me demande se qu'on paye vraiment la,la qualité ou le marketing tag??
as-tu eu les deux en main pour lancer de telles affirmations ? Ressemblance physique ne signifie pas qualité identique... ça se saurait. Suffit de prendre l'exemple des contrefaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 16:03

La Tissot est très ressemblante et bien moins chère mais aussi moins bien finie quand même.
Par contre, pour moins cher que la Tag', tu as de la concurrence chez Longines. Et là, la qualité est identique à Tag'.
Revenir en haut Aller en bas
tatoo78
Membre Actif
tatoo78


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 21:37

oui j'ai vu la tissot en boutique et je la trouve tres bien fini,et non cela n'a rien a voir avec de la contrefaçon ou de la ressamblance car c'est commeme un valjoux 7750 a l'interieur c pour sa que je permet la comparaison si sa serai que de l'apparenceje l'aurai comparer a une swtach Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 21:59

effectivement, elles se ressemblent beaucoup : elles sont rondes toutes les 2 Mr. Green
Mais bon, sans rire, tente la Tag au poignet, tu comprendras. Un autre monde.
Pas la peine de refaire un post sur des montres au style identique à 2000 euros d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
cedriclekine
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : close to mickey
Date d'inscription : 16/12/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:09

Sinon pour moins d 100 euro on peut trouver une parnis, la tissot est un hommage et comme souvent loin de valoir la qualité de l originale. Mais bon pour l écart de prix si notre budget ne suit pas pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:21

tatoo78 a écrit:
oui j'ai vu la tissot en boutique et je la trouve tres bien fini,et non cela n'a rien a voir avec de la contrefaçon ou de la ressamblance car c'est commeme un valjoux 7750 a l'interieur c pour sa que je permet la comparaison si sa serai que de l'apparenceje l'aurai comparer a une swtach Pleure 2
achète un Bescherelle....
Revenir en haut Aller en bas
tatoo78
Membre Actif
tatoo78


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:30

desoler je suis un vrai mec moi je boss avec mes mains,mais si tu veut je t'emboche comme secrétaire... une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tatoo78
Membre Actif
tatoo78


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:32

je parle 6 langues couillons je suis pas bloquer sur le français et j'ai pas fait mes classes avec un "besherelle",merci de nous epargner tes remarque la prochaine foi...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:33

tatoo78 a écrit:
desoler je suis un vrai mec moi je boss avec mes mains,mais si tu veut je t'emboche comme secrétaire... une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Blunt_gi
demande alors à la tienne d'écrire à ta place sur le forum si t'es pas fichu de prendre la peine de te relire.

tatoo78 a écrit:
je parle 6 langues couillons je suis pas bloquer sur le français et j'ai pas fait mes classes avec un "besherelle",merci de nous epargner tes remarque la prochaine foi...
parles-en déjà une bien ce sera pas mal. Si le Français est ta langue natale, je n'ose pas imaginer ton niveau dans les autres.

Quant à mes remarques, elles ne figureraient pas ici si tu avais convenablement lu la charte qui exige de devoir écrire Français
Revenir en haut Aller en bas
tatoo78
Membre Actif
tatoo78


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:39

non raté ma langue natal et pas le français c'est la langue qui a inventer les chiffres que tu voit dans ta montre a chaque fois que tu la regarde mon grand...bref si tu veut tchater va sur facebook c pas ici que sa se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:43

tatoo78 a écrit:
non raté ma langue natal et pas le français
bah retourne prendre des cours alors, c'est pas au point.


tatoo78 a écrit:
bref si tu veut tchater va sur facebook c pas ici que sa se passe!!
t'es gentil, tes conseils tu te les gardes une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Blunt_gi


Cela dit, ça fait deux fois que tu te permets de m'insulter, t'étonne pas si tu reçois un MP d'un modo prochainement Rolling Eyes


Dernière édition par Ogmios le Jeu 23 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:43

tatoo78 a écrit:
non raté ma langue natal et pas le français c'est la langue qui a inventer les chiffres que tu voit dans ta montre a chaque fois que tu la regarde mon grand...bref si tu veut tchater va sur facebook c pas ici que sa se passe!!

Merci d'écrire correctement et de faire en sorte d'etre compréhensible.

Ta remarque sur les chiffres est en outre fortement déplacée ici.
Selon moi tu ne devrais plus etre autorisé à intervenir sur un forum comme celui-ci.

PS : fonce sur la Tissot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
tatoo78
Membre Actif
tatoo78


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:48

le probleme c que vous n'acceptez pas la critique sur tag par ici j'ai l'impression...mais la critique permet d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:49

neuf75 a écrit:
tatoo78 a écrit:
non raté ma langue natal et pas le français c'est la langue qui a inventer les chiffres que tu voit dans ta montre a chaque fois que tu la regarde mon grand...bref si tu veut tchater va sur facebook c pas ici que sa se passe!!

Merci d'écrire correctement et de faire en sorte d'etre compréhensible.

Ta remarque sur les chiffres est en outre fortement déplacée ici.
Selon moi tu ne devrais plus etre autorisé à intervenir sur un forum comme celui-ci.
PS : fonce sur la Tissot jocolor

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 22:53

On sait tous que TAG = machine super efficace niveau Marketing


Dernière édition par neuf75 le Jeu 23 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
ailleurs
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??    une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyJeu 23 Déc - 23:28

Je suis effaré que certains trouvent que ces deux montres se ressemblent, effaré de voir que certains écrivent n'importe quoi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyVen 24 Déc - 6:48

ailleurs a écrit:
Je suis effaré que certains trouvent que ces deux montres se ressemblent, effaré de voir que certains écrivent n'importe quoi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
... et n'importe comment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyVen 24 Déc - 9:25

Pour en "revenirre au sujé" Wink je pense que la question est légitime. La différence de qualité tag-tissot justifie-t-elle la différence de prix?
Pour moi la réponse est clairement non. Dans le prix de la tag, outre la qualité supérieure, le service "communication" prend une part importante.... c'est aussi pour cela que j'achète Tag et pas tissot.
Je pense par ailleurs que chez Oris pas exemple tu as qualité tag mais prix inférieur... pas le même budget communication....
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyVen 24 Déc - 9:50

Certes, il y a du marketing... mais pas que. Ce sont deux qualités d'acier différentes, des finitions/détails différents.

Alors, ensuite, comme pour tout, la différence de prix est elle justifiée ? Je dirais jamais... sauf qu'en général, quand je le peux, je saute le pas !

En poussant le raisonnement plus loin, certains ne verront pas la différence entre une vraie sub et une pale imitation à quartz... dont le prix passe de 40 à 4000 euros. Au poignet, le ressenti n'est pas le même, la qualité perçue non plus. Sauf qu'elles donnent toutes les 2 l'heure et sont étanches à au moins 30 mètres "réels" (rares sont ceux qui descendent en dessous...).

Et c'est pareil pour les voitures, la bouffe, le vin...
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? EmptyVen 24 Déc - 9:59

Pour moi la question se pose entre une Longines et une Tag, par contre entre une Tissot et une Tag je pense clairement que l'on joue dans deux catégories très différentes.
Après ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas hésiter entre une Tissot et une Tag mais juste que ces deux marques ne peuvent à mon sens pas être mises sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
une concurrente a la carrera pour 1150 euro??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarb033 ou sarb035 pour 60 euro + fdp ? trop bien ! [...pour être vrai]
» LE CHRONO DE MR BIVER POUR LES ARBITRES EURO 2008
» recherche montre automatique pour femme budget jusqu'à 500 euro
» Montre 2000 euro max pour mes 30 ans
» Petit budget pour une open heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: