FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une concurrente a la carrera pour 1150 euro??

Aller en bas 
+21
jer'OMEGA
lolo4529
EtienneBF
Fredb
Luc 62
la_tortue
gpmouvement
BLM
francoisb
54gasp
ailleurs
alainjean
neuf75
cedriclekine
Karl_06
Shanks
Ogmios
tomducat
antonio8
toutatis
tatoo78
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:29

tatoo78 a écrit:
Au final je vais prendre le temps de réfléchir mais j'elimine le choix de la Tissot...en effet comme je possède deja une tag je vais peut être économiser pour une moonwatch;-).
En gros je réfléchi et je me presse pas...

tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:19

tatoo78 a écrit:
merci a tous pour votre avis (merci surtout a ceux qui mon laisser des mp)qui on un avis sur les montres et non sur la qualité d'ecriture Incompréhensible
la difference se verra dans une dizaine d'année , quand ta tissot tomberat en lambeaux et que la tag sera quasi neuve
ce n'est pas du tout le meme acier qui est utilise , bien plus résistant sur tag
au niveau de la glace , ont elle toute les deux un verre saphir de qualité equivalente
est ce que le 7750 est retravaillé sur les deux
et enfin ont elle une étanchéité sur
voila je pense ou se trouve la difference au niveau du prix en sachant qu il y aura quand meme 15% pour le marketing chez tag
j'espere t avoir renseigné et guidé vers ton prochain achat
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:59

rafcan a écrit:

la difference se verra dans une dizaine d'année , quand ta tissot tomberat en lambeaux et que la tag sera quasi neuve
Vu la différence de prix, il en sera à sa 2e ou 3e Tissot dans 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:10

rafcan a écrit:
tatoo78 a écrit:
merci a tous pour votre avis (merci surtout a ceux qui mon laisser des mp)qui on un avis sur les montres et non sur la qualité d'ecriture carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Merlot
la difference se verra dans une dizaine d'année , quand ta tissot tomberat en lambeaux et que la tag sera quasi neuve
ce n'est pas du tout le meme acier qui est utilise , bien plus résistant sur tag
au niveau de la glace , ont elle toute les deux un verre saphir de qualité equivalente
est ce que le 7750 est retravaillé sur les deux
et enfin ont elle une étanchéité sur
voila je pense ou se trouve la difference au niveau du prix en sachant qu il y aura quand meme 15% pour le marketing chez tag
j'espere t avoir renseigné et guidé vers ton prochain achat

N égarérons pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:52

Je dirais meme negre zagé rond pas non plus Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:14

tomducat a écrit:
Je dirais meme negre zagé rond pas non plus Mr. Green Mr. Green

Bon d 'accord :n'exagérons pas ... le topic prédispose à ce genre de fautes carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 915324 carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 8:28

alainjean a écrit:
N égarérons pas non plus Wink

tomducat a écrit:
Je dirais meme negre zagé rond pas non plus Mr. Green Mr. Green

C'est de l'irony (SWATCH)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:54

tatoo78 a écrit:
non raté ma langue natal et pas le français c'est la langue qui a inventer les chiffres que tu voit dans ta montre a chaque fois que tu la regarde mon grand...bref si tu veut tchater va sur facebook c pas ici que sa se passe!!


Sans vouloir rajouter de l'huile sur un feu qui s'est eteint entre gentlemen, je voulais juste etaler ma confiture au passage :

A moins que tu sois italien/romain et dans ce cas, ne tiens pas compte de ma remarque mais si jamais tu etais arabe et pensais que les chiffres avaient ete inventes par eux, je me permettrais de te corriger en disant que les chiffres arabes sont en fait indiens.
Ils ont ete invente par les indiens puis ensuite repris par les arabes vers le IX-Xe siecle, pour etre transmis en Europe a la Renaissance quelques siecles plus tard, notamment par l'influence de Fibonacci, remplacant petit a petit les chiffres romains peu pratiques pour les mathematiques.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:57

Blink a écrit:

Sans vouloir rajouter de l'huile sur un feu qui s'est eteint entre gentlemen, je voulais juste etaler ma confiture au passage :

A moins que tu sois italien/romain et dans ce cas, ne tiens pas compte de ma remarque mais si jamais tu etais arabe et pensais que les chiffres avaient ete inventes par eux, je me permettrais de te corriger en disant que les chiffres arabes sont en fait indiens.
Ils ont ete invente par les indiens puis ensuite repris par les arabes vers le IX-Xe siecle, pour etre transmis en Europe a la Renaissance quelques siecles plus tard, notamment par l'influence de Fibonacci, remplacant petit a petit les chiffres romains peu pratiques pour les mathematiques.
Il est peut-être cultivé et indien... Mr. Green

tatoo78 a écrit:
desoler je suis un vrai mec moi je boss avec mes mains carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Blunt_gi

pale Il est peut-être indien...


Dernière édition par Shanks le Mar 28 Déc 2010 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:01

alainjean a écrit:
tomducat a écrit:
Je dirais meme negre zagé rond pas non plus Mr. Green Mr. Green

Bon d 'accord :n'exagérons pas ... le topic prédispose à ce genre de fautes carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 915324 carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 915324

EXCELLENT!!!!
je me suis marré tout seul dans mon bureau au point que le clients se sont demandés ce qu'il m'arrivait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:23

Fredb a écrit:
alainjean a écrit:
tomducat a écrit:
Je dirais meme negre zagé rond pas non plus Mr. Green Mr. Green

Bon d 'accord :n'exagérons pas ... le topic prédispose à ce genre de fautes carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 915324 carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 915324

EXCELLENT!!!!
je me suis marré tout seul dans mon bureau au point que le clients se sont demandés ce qu'il m'arrivait!!!!

Tout à chacun peut avoir un moment de faiblesse... carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 339123 ,merci pour votre compréhension ... bon ,si nous reparlions de montres? clown
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:52

Bon, je n'ai pu m'en empecher (photo prise avec mon téléphone à l'instant) :

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 749654IMG00408201012281046
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
tomtom92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 17/12/2010

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:44

C'est comme comparer du champagne et du mousseux..
Il y a des bulles et de l'alcool dans les deux en plus la bouteille à la même forme !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:42

Je possaide déja 2 rolexe etje cherche une tag otomatique et je suis tombais sure se forum. Qui pen me consyer?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:18

54gasp , tu te fous clairement de notre g..... ou t'es sérieux ? Incompréhensible

Si c'est la 2eme solution , tu devrais ouvrir un bescherelle et un dico au lieu de passer du temps ici ça te sera plus utile Rolling Eyes

Enfin , c'est ce que j'ai de mieux a te consyer Mr. Green


EDIT :Zut je suis tombé dans le panneau confiused Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16025
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une concurrente a la carrera pour 1150 euro??   carrera - une concurrente a la carrera pour 1150 euro?? - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:51

Comme il y a bientôt plus de réponses sur l'orthographe de l'auteur du fil que sur les montres, on va en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
 
une concurrente a la carrera pour 1150 euro??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE CHRONO DE MR BIVER POUR LES ARBITRES EURO 2008
» Pour 100 balles t'as plus rien mais pour 1 euro ...
» recherche montre automatique pour femme budget jusqu'à 500 euro
» Montre 2000 euro max pour mes 30 ans
» L'élégance est de retour pour la Carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: