FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines ou Panerai?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

panerai - Longines ou Panerai? Empty
MessageSujet: Longines ou Panerai?   panerai - Longines ou Panerai? EmptyLun 27 Déc - 0:02

Bonjour, alors que je pensais mon choix fait pour la montre de mes 30 ans une surprise vient me hanter et me remettre dans une hésitation totale.....Help Me!!!! Mon choix premier était une magnifique pam 00005 et là en surfant sur le net je tombe nez-à-nez avec une magnifique Longines Master Collection . Je ne peux vous mettre de photos mais je voudrais vos avis, surtout sur la Longines car vous m' aviez bien aidé pour la Panerai. La Longines est elle fiable? Et surtout, si c' était pour vous? Vous choisiriez laquelle? Merci de vos conseils, qui seront, j' en suis sûre encore très bon. Merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

panerai - Longines ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: Longines ou Panerai?   panerai - Longines ou Panerai? EmptyLun 27 Déc - 0:25

Salut !
Pour le coté esthétique, je préfère la longines, elle a plus de fonctions, elle est bien ronde et elle en jette.
Par contre pour ce qui est mécanique, arrêtez moi si je me trompe, mais la pam a un mouvement manufacture alors que la longines doit avoir une base eta ou valjoux.

Aussi, peux tu nous préciser le modèle de la longines parce que la collection master collection est assez vaste.
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 51
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

panerai - Longines ou Panerai? Empty
MessageSujet: Re: Longines ou Panerai?   panerai - Longines ou Panerai? EmptyLun 27 Déc - 3:55

Il y à bien une Longines Panerai Winolk

panerai - Longines ou Panerai? Img3879ap

panerai - Longines ou Panerai? Img3871a


ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines ou Panerai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines, Panerai?
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Les 3 types d'inscription Longines Fab. Suisse pour la Longines MN
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: