FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frederic Constant healey ou quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Frederic Constant healey ou quoi? Empty
MessageSujet: Frederic Constant healey ou quoi?   Frederic Constant healey ou quoi? EmptyVen 31 Déc - 23:24

Bonsoir à tous,

Je viens de tomber sur la Frederic Constant Healey et je l'aime beaucoup. J'ai bien lu les critiques faîtes sur le modèle et sur la marque en général. Ce n'est pas une CHI et je me demandais donc s'il y avait d'autres toquantes dans le même genre. En fait j'aime beaucoup l'alliance crème du fond et les index. En fait, plus généralement, est ce qu'il y a des modèles dans la même veine et le même budget que ce modèle (prix d'occase de la "pas-chrono" simple d'environ 700 roros) SI quelqu'un peut m'aider...
Le dernier dessert de cette année m'attend.

De bonnes fêtes à tous.

Cordialement

Esteban
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Frederic Constant healey ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Frederic Constant healey ou quoi?   Frederic Constant healey ou quoi? EmptyVen 31 Déc - 23:29

Ha j'oubliais, une photo de la belle:

Frederic Constant healey ou quoi? 92116110

(photo d'un fameur, jémigo)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Frederic Constant healey ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Frederic Constant healey ou quoi?   Frederic Constant healey ou quoi? EmptyVen 31 Déc - 23:33

esteban AdM a écrit:
..J'ai bien lu les critiques faîtes sur le modèle et sur la marque en général...
Il n'y a pas que des critiques sur cette marque au rapport qualité/prix intéressant : mouvement ETA dans une boîte à la finition correcte (le mouvement in house est un peu + cher)

Si c'est ce modèle qui te plaît, pourquoi en chercher un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Frederic Constant healey ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Frederic Constant healey ou quoi?   Frederic Constant healey ou quoi? EmptyVen 31 Déc - 23:45

esteban AdM a écrit:
Bonsoir à tous,

je me demandais donc s'il y avait d'autres toquantes dans le même genre.

Esteban

Bonsoir ;

Effectivement, si tu qualifies l'objet de tes envies de "tocante", il vaut mieux ne pas l'acheter !!!

Bonne année, et bonne quête de la montre qui te plaira définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Frederic Constant healey ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Frederic Constant healey ou quoi?   Frederic Constant healey ou quoi? EmptyVen 31 Déc - 23:49

En fait par critiques je voulais dire positives ou négatives. Je n'aime pas tout sur ce modèle. C'est pour ça que je souhaitais savoir si on en trouve "dans le même genre". Je m'excuse d'utiliser ce terme vague.
Et je ne vois pas pourquoi le fait de la qualifier de toquante change quelque chose...

Merci malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Constant healey ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: