FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "client banni" ??? Info ou intox ?

Aller en bas 
+21
Guy 67
crebillon
Basyl177
leon
Jeserlecter
TechTime
lobergen
Ratkiller
biboul
montecristo
ZEN
Per L'Onore
Dynamo
titof70
Bruno Brazil
deadlock
Midnight
Maurice Boissard
Pierre-Yves
baba78
jean-michel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 1:06 am

je veux simplement dire qu'il n'y a pas de quoi réécrire une bible.
je pense et dit ce que j'ai envies votre ami est interdit de séjour dans les boutiques panerai,cela me fait bien rire! il demande des excuses publiques à angelo bonnati ? pourquoi pas au franco aussi.
cette affaire me semble relever de la farce heureusement que je ne me prend pas au sérieux et que je ne suis ni un connaisseur et encore moins un amateur avisé sinon je vous en aurais écrit dix page.
soyez un peu serieux panerai est une petite marque qui peu encore progresser mais qui ne represente rien chez les grands collectionneurs italiens et americains.
alors effectivement avec mon budget etriquer je m'en satisfait comme de mes modestes breitling largement aussi belle et avec des mouvement aussi noble.
tout est dit en ce qui me concerne sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 27/03/2006

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 1:26 am

Ah, Francis, je préfère ce genre de discours. D'accord ou pas avec, c'est pas la question.

Alors, je te suis, il n'y a pas effectivement de quoi écire une bible.
Certains, comme moi, aimons parler des marques que nous affectionnons d'une certaine manière, voilà tout Francis.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: SAV???   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 11:26 am

Laissez moi vous raconter ce qui m'est arrivé hier.
J'ai donné à réviser ma Mare Sly lunette lisse pour changement d'aiguilles et leger polissage de la boite et de la lunette.
Résultat:Hier soir,mon distributeur m'appelle pour me dire que la montre est bie,n arrivée,apres 5 mois d'attente pour juste ça,MAIS avec une lunette graduée!...
SACRILEGE!Série li!mitée à 31 exemplaires massacrée...
Panerai ne sait plus ou ser mettre,mais je m'en fous,va falloir qu'ils m'envoyent la lunette lisse ou ça va barder.
ELLE EST PAS BELLE,CELLE LA?
En fait,je ne suis pas Blacklisté,mais maudit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 27/03/2006

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 12:09 pm

Salut Nicolas,

C'est assez terrifiant ce qui t'arrive ! Tu vas finir pas définitivement être dégouté !
Tu est en droit d'exiger la lunette d'origine.

Panerai fait une terrible et grossière erreur, non seulement ils se mettent coupable d'une certaine incompétence mais en plus ne respecte pas "son patrimoine".
Remarque, Rolex est adepte de ce genre de modif, sans crier garde.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Je vais les obliger à m'en mettre une neuve!)))   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 12:12 pm

C'est proprement hallucinant,le plus"drole" dans l'histoire,c'est que Panerai France me disent que ces montres doivent obligatoirement aller en Suisse pour etre révisées.
Quand on voit comment ils s'y prennent,je pense qu'un ferrailleur serait plus compétent en la matière!
BRAVO PANERAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 2:23 pm

baba78 a écrit:

Remarque, Rolex est adepte de ce genre de modif, sans crier garde.

....mais... Rolex ne vend pas plus cher en garantissant la limitation de la fabrication... Ce sont les amateurs qui décident de la "collectionnabilité" d'une série pour des motifs qui leur appartiennent et sur la base de sources que Rolex ne certifie pas.

Rolex remet ta montre en état de fonctionnement optimal ET en état esthétique le plus neuf possible avec les pièces disponibles. La démarche est claire et tout le monde le sait maintenant.
Même Oméga précise ne pas pouvoir garantir la similitude absolue des pièces... et il y a du stock et une réelle volonté de bien faire.

Dans le cas précis de cette série très limitée, c'est la destruction pure et simple de la valeur de la montre, valeur délibérément fixée dès le début par Panerai à un niveau bien supérieur à celui de la production courante et justement dans une optique de collection.

C'est le procès direct...

Å
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 23/06/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 11:24 pm

amanico a écrit:
Laissez moi vous raconter ce qui m'est arrivé hier.
J'ai donné à réviser ma Mare Sly lunette lisse pour changement d'aiguilles et leger polissage de la boite et de la lunette.
Résultat:Hier soir,mon distributeur m'appelle pour me dire que la montre est bie,n arrivée,apres 5 mois d'attente pour juste ça,MAIS avec une lunette graduée!...
SACRILEGE!Série li!mitée à 31 exemplaires massacrée...
Panerai ne sait plus ou ser mettre,mais je m'en fous,va falloir qu'ils m'envoyent la lunette lisse ou ça va barder.
ELLE EST PAS BELLE,CELLE LA?
En fait,je ne suis pas Blacklisté,mais maudit!!!!

Léon qui passait par là .....Bien bien bien ...... Incompréhensible........ messieurs les modos , j'ai un doute sur l'origine trollesque de l'histoire .Déjà un gars qui dit , avoir des problèmes SEULEMENT avec le CEO de Panerai , ce n'est pas commun , (d'habitude le quidam moyen n'a de contacts qu'avec la vendeuse de son bouclar habituel de Panerai ) , Qui en plus , serait capable de representer 236000 Euros de vente Panerai ? Question Question Very Happy et qui , en outre se fait refiler une lunette pas comme il faut ? quid 2 ; Je crois que dés lors nous parlons de harcelement moral de clientèle..... Col1 où peut être d'une vaste rigolade Mr.Red ??.
Je penche donc pour la seconde hypothèse , et je présente mes excuses à Mr Bonati , qui effectivement à d'autres baltringues a foueter en ces temps de disette économique ...et je repond à la question de JM "info ou intox " = INTOX Mr. Green
Bien joué Nicolas , mais déjoué Nicolas mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 11:34 pm

Il y a quand même un habitué du forum qui a joué le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 11:36 pm

De toutes façons, Paneraï ne vendra pas une seule montre de moins à cause de cette histoire , alors... Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 23/06/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006, 11:59 pm

Oooooouuuuuhhhhh, je fatigue Embarassed , face à cette déconvenue , je n'ai que deux solutions : me faire offrir une PAM par ma belle

et faire la NOULARGUE à St Trop avec Angelo bravohap ..................................................ou me rayer de ce forum Pleure 2

Allez bonne nuit ... je me lève tôt demain pour le training .... :mrgreen
panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 21282wh2
panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Latines3jy9
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Leon,juste une petite pensée pour toi)))   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 12:35 am

Ton avatar est à l'image de tes reflexions....DROLES!
Tu veux que pour te rassurer sur l'authenticité de tes propos ou les miens,je cite le vendeur avec qui je suis en relation et la personne de Panerai France qui m'ont donné ces infos,pour qu'ils se fassent virer?
Tu as certainement vu mes autres posts sur paneristi,toi qui sait tout.
Il ne t'aura pas échappé que cela fait 6 mois que je m'oppose sérieusement aux points susdéveloppés,et que,comme d'autres,j'ai sollicité publiquement des explications,voire une réponse de Panerai et de AB.
Il ne t'aura pas non plus échappé que JAMAIS cette réponse n'a été fournie sur le dit site.
Quant aux modeles que je mets en vente,tu sais forcément,sinon c'est dommage pour toi,parceque ça signifierait que tu écris pour ne rien dire,que 5 d'entre eux sont des modeles PRE Vendome,rares,tres rares et onéreux.
Repotasse,meme sur la gamme Vendome,le prix d'une pAM 198 8 jours en platine,par ex,et on en reparle!
Pour ton info,une PAM 21 s'esrt vendue hier 63000 euros,et elle n'était meme pas complete...Mais ça tu le savais aussi.
Allez,restes en a la regatta chrono,elle te va pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyDim 01 Oct 2006, 11:15 am

Pour avoir lu l'ensemble, je ne crois pas au canulard, qui est soutenu, je me répète, par baba qui ne semble pas être plus fantôme que moi. What a Face What a Face
Je suis même convaincu que l'histoire est véridique.
Elle sort de la routine virtuelle dans laquelle nous nous sommes tous installés simplement. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 1:39 pm

Toute cette histoire est bien réelle malheureusement.
Les réponses de Léon sont pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 1:58 pm

Restons sur le registre de la convivialité SVP yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 2:07 pm

Désolé ZEN, mais lire Léon traiter un grand collectionneur de Panerai comme Nicolas, que je lis depuis des années sur les forums anglophones de la marque, de troll et mettre en doute aussi bêtement sa parole, pardon de te le dire, mais ça me hérisse.
Ce serait plutôt ses posts diffamatoires que tu devrais couper, plutôt que de me demander de conserver mon calme. Cela dit, je comprends ta position aussi, je vais donc en rester là.
Amitiés cher ZEN.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 2:15 pm

Valable ,

Mon post ne s'adressait pas à toi mais davantage à ceux qui avant toi ont un peu dérapé sur des noms d'oiseaux que le sujet ne justifie pas me semble-t-il .

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 02/12/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 2:38 pm

Non, il n'est pas diffamatoire monsieur Léon sur ce sujet , il doute et c'est son droit.
Nicolas est bien connu mais encore faut-il aller sur le forum Paneristi.

Ce qui lui est arrivé est à la fois triste ( il a perdu ses espérances) et enrichissant ( c'est ainsi qu'une collection évolue).

La maladresse de Panerai fait peu de doutes et comme le dit l'un de vous, il n'y aura pas une vente de moins.

Serait-ce identique avec les autres marques ? Je ne crois pas mais qui oserait l'affirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 3:09 pm

oui cela peut preter à reflexion.
déja je ne vois pas l'interret d'avoir 15 panerai et la, on peut douter de la sincerité du bonhomme, et des trolls, il y en a tant que la méfiance est de mise sur les forums.

je comprendrais mieux si c'etait des panerai historiques (kampschwimer)
néanmoins l'histoire est cohérante et pas surprenante.
par contre le refus de vente n'etant pas autorisé par la loi, le blacklisting n'a pas lieu d'etre
pour ce qui est des révisions, il faut simplement faire jouer la concurrence et faire vivre l'horloger rhabilleur/restaurateur.
my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 27/03/2006

panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   panerai - "client banni" ??? Info ou intox ? - Page 5 EmptyLun 02 Oct 2006, 5:41 pm

valable a écrit:
Toute cette histoire est bien réelle malheureusement.
Les réponses de Léon sont pathétiques.

Heureusempent que certains ne contractent pas de jalousie mal placée. Valable comme moi semble connaître Nicolas à partir de là...

Sujet clos en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
 
"client banni" ??? Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Actu : Bruno Meier prend la barre de Rolex dans une période de crise
» info ou intox ?
» Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Info: Archives "Journal de Genève"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: