FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour un cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Aide pour un cadeau Empty
MessageSujet: Aide pour un cadeau   Aide pour un cadeau EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:27

Bonjour à tous!

Voilà, je voudrais offrir une montre à mon copain qui, comme tout le monde dans ce forum, adore les montres. Comme je suis une complète ignorante dans la matière, j'ai preferé venir ici demander conseil. Je ne veux pas courrir le risque d'acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Shocked
Pour que vous vous fassiez une idée de ce qui lui plaît, il a plusieures Omega (Seamaster Automatic, Speedmaster Professional, Flightmaster et quelques autres modéles automatiques des années 60), une Heuer Carrera, des Seiko Automatic, la IWC Portugaise et la Breitling Chronometre Automatic. C'est ce que j'ai pu noter sans lever trop de soupçons. Mr.Red
Il a aussi une grande passion pour les montres de plongée. Avec un budget de 2 000 euros, qu'est-ce que vous me proposez? Ah, tout ce qui est quartz est hors de question.
Merci d'avance pour toute votre aide!
Lilly cat
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Aide pour un cadeau Empty
MessageSujet: Oh mince!   Aide pour un cadeau EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:30

Pas seulement quoi mais aussi OU l'acheter (soit sur le net soit à Paris)!!! Merci.
Lilly cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: