FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados

Aller en bas 
+17
Ogmios
TheShadow
Shanks
lolo4529
cldale
sam vintage 123
Zorrino
Philippe4
Fokker III
mika
Raphaël_CH
Bender
dustoff
yoli
KalleAnka
Did666
Marakudja
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:19

Bonjour, je suis lecteur depuis quelques temps des interventions des FAMEURS sur le site. Je suis pour ma part à la recherche d'une montre mécanique. Au fait rien de nouveau pour ma génération qui a toujours connu les montres mécaniques depuis l'enfance, à remontage manuel ou automatique. J'ai pu découvrir par ailleurs et avec surprise, il faut bien l'avouer, que des "Fameurs" demandaient comment se remonte une montre mécanique . compress
Bref de fil en aiguille; aiguille noire, bleue ou bleuie, j'ai beaucoup appris de cet univers. Merci donc à tous les afficionados de ce site.
De STOWA à Archimède en passant par Laco, Aristo et autres, j'en suis à la montre made in allemagne, question rapport qualité prix et originalité dans la simplicité... Marine ou pilote en passant par de jolies classiques comme anthéa de chez stowa ou encore Arcadia de chez Archimède et.... un petit truc pour Hamilton...!!

Je suis en possession de plusieurs montres fort simples, et en particulier d'une Aquanautic Baracuda, simple et pas Bling bling. Mais changer les piles me las. Je voulais une MONTRE
Ce post pour renseigner en fait les amateurs de Stowa, car il ne me semble pas avoir lu quelque chose la dessus.
J'ai demandé à Stowa s'il allaient changer leur collection en 2011, avant de me décider sur une montre chez eux (anthéa noire). J'ai reçu une réponse et je me suis dis "Ah ! ça c'est une info pour les Fameurs" j'ai bien profité de leurs recherches et de leurs connaissances. Donc, je leur donne celle la : "La nouvelle collection STOWA" qui sera présentée à Bâle (???) prochainement. De toute évidence du nouveau et des variations dans les modèles. Pour les indécis ce ne sera que chose plus compliquée. Le niveau de gamme... il monte chez Stowa, peut être à cause des Fameur.... et... les prix avec !!!! :

"Bonjour Monsieur,
merci beaucoup pour votre demande.
Nous avons de nouvelle montres, prévu pour Bâle, mais nous ne changerons pas les modèles Antea.
Très cordialement
Regine Schauer

NEW MODELS ! please click here to see our new watches !"

Voici le lien : http://www.basel2010.com/stowa-marine-auto-datum.php?expandable=0

Vos commentaires !
thumright affraid


Dernière édition par Marakudja le 05.01.11 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:27

profileleft Désolé pour les fautes et autres coquilles. Pas moyen de corriger on dirait... bon en plus je ne suis guère fort dans les insertions de bidules qui font des choses bizarres. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:28

En haut a droite du sujet posté, il y a un bouton Editer, utilisable pendant 60mn par le posteur du sujet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:31

Merci ! J'espère y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:37

Marakudja a écrit:
Merci ! J'espère y arriver !

Bonjour et bienvenu à toi Marakudja.

Nous avons déjà un topic sur lequel nous dissertons sur Stowa et les différents modèles (actuels et nouveaux à venir).

Je te recommande d'y faire un tour, tu trouveras des informations utiles si tu as la patience de tout lire.

https://forumamontres.forumactif.com/t47464-stowa-fan-club
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:40

Ok Bon, moi qui croyais faire la surprise.... ! vous allez vite .... ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:48

Je reviens à vous car j'ai lu entièrement ce topic je n'y ai rien lu, de mémoire, sur la nouvelle collection. Je crois que c''est pour la prochaine édition de Bâle, donc nouveau... Mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 20:54

Heu... Le prochain salon de bale c'est pas en 2011, vue qu'on est en 2011...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 21:00

Et oui, ça fait bientôt un an qu'on connait ce site de nouveautés collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 21:01

Marakudja a écrit:
Je reviens à vous car j'ai lu entièrement ce topic je n'y ai rien lu, de mémoire, sur la nouvelle collection. Je crois que c''est pour la prochaine édition de Bâle, donc nouveau... Mais bon !!!

C'est parce que la nouvelle collection (Bâle 2010) n'est plus tout à fait nouvelle. J'ai moi même déjà en ma possession le Chrono et d'autres membres ici ont des Flieger Baumuster.

Il y aura sans doute d'autres annonces à Bâle 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 21:21

Heu ! Je ne veux pas insister ni polémiquer sur les détails... mais j'ai reçu ce mail aujourd'hui de la responsable Mme Schauer qui m'a envoyé cette réponse concernant la prochaine collection car je lui ai demandé si ils avaient une prochaine collection avant de me décider pour une anthéa, et préférant attendre le cas échéant.

Réponse :
"Bonjour Monsieur,
merci beaucoup pour votre demande.
Nous avons de nouvelle montres, prévu pour Bâle, mais nous ne changerons pas les modèles Antea.
Très cordialement
Regine Schauer
NEW MODELS !

please click here to see our new watches !"
[img][/img]

Pour moi le message est clair; "de nouvelles montres, prévu pour Bâle" " nous ne changferons pas les modèles anthéa" c'est du futur. Ce message a été envoyé aujourd'hui, soit en 2011... donc pour le prochain Bâle je suppose.

Et si ce n''est pas d'actualité alors il me faut considérer que La maison Stowa m'a raconté n'importe quoi .... ! Voici le lien : http://www.basel2010.com/stowa-marine-auto-datum.php?expandable=0 et j' ai effectivement vu une nouvelle gamme non visible sur leur site avec des montres chronos et des nouvelles marines plus luxueuses ainsi que la pilote B.

Maintenant si c'est déjà sorti.. je ne comprend pas que ces montres n'apparaissent pas sur leur site. je ne lis que des choses sur les marines originales de certaines gammes ou pilote A et rien concernant le reste.. et pour cause tout comme moi ils se fient au site. je vais demander des explication à cette dame car je ne comprend pas et je vous en dis plus. Peut être une faute de syntaxe mais pour autant (???) c'est un mystère !!
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 21:35

la vache il est epais le garçon Mr. Green

le lien que Mme Shauer t'as donné correspond aux nouveauté annoncées à Bale 2010,c'est marqué dans le lien meme,donc les nouvelles ne sont pas super fraiche,et ici sur FAM on est deja au courant de quelques nouveautés,la type B ainsi que le chrono sont bel et bien dispo,de plus le site de stowa n'est pas mis à jour car Stowa travail toujours sur un nouveau site

http://gallery.me.com/stowapictures#100010

relis les differents sujet sur stowa,bale 2010 et la flieger baumuster B,ça ne fera pas de mal
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 21:50

Comprendre, c'est ce qui fait effectivement l'épaisseur des hommes ... son message est en fait tout simplement mal libellé compte tenu de ma question. Je n'insiste plus. J''avoue ne pas aimer ce genre de confusion. Je ne trouve pas ça très pro.

Y'a-t-il des posts sur cette collections justement ? Sur le sens de ces nouveautés..
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 21:57

Marakudja a écrit:
Comprendre, c'est ce qui fait effectivement l'épaisseur des hommes ... son message est en fait tout simplement mal libellé compte tenu de ma question. Je n'insiste plus. J''avoue ne pas aimer ce genre de confusion. Je ne trouve pas ça très pro.

Y'a-t-il des posts sur cette collections justement ? Sur le sens de ces nouveautés..

Il est très bien libellé, c'est juste qu'il s'agit bien des nouveautés de 2010 qu'ils ont présenté à l'occasion de Baselworld2010, rien d'autre ...

Ce sont des nouveautés qui ne sont d'ailleurs pas présentes sur l'ancien site stowa.de

On verra bien ce qu'ils nous concoctent pour Bale 2011 dans les semaines à venir ... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Voili voilou ..............

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 22:03

Pour le reste, tu es peut-être épais, mais tu es un homme de goût, Marakudja. Wink Stowa fait l'unanimité ou presque ici. Perso, j'attends ma no logo et c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 22:19

Il semble bien en effet, dans le genre bien sûr, Mais je ne cesse d'hésiter encore et la je me surprend, c'est à force de vous lire je fais du CHI (quid d'ailleur) et bientôt du CHU pour maniacodepression... !


Mais je rois que je vais commencé par l'anthéa noire, je la trouve belle et simple. Mais j'hésite avec une flyer A ou B. Archimède propose des modèles sympats dans le rapport qualité pris mais les flyers ne sont pas polies et je trouve que la montre comme ça fait bizarre... Question de goût. Chez stowa à 40mm c'est plus mon poignet 16,5. En même temps j'aime bien la Marine, mais un peu massive peut être. je sais que tout serait résolu avec un bon essayage.

C'est bien de recevoir une montre , c'est qu'on l'a choisi... Bonne et heureuse joie pour toi ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 22:58

Si on remplace 2010 par 2011 et que l'on reste juste à la racine du site, on trouve ce genre de choses :

http://www.basel2011.com/en/stowa-antea-ks-schwarz.php


Pour le coup, je l'ai pas trouvé sur le site de stowa :

http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=7106&ls=e&nc=1294264457-7209&rubnum=antea&artnum=&file=&gesamt_zeilen=

Alors, vrai nouveauté? j'ai trouvé quelque chose? Mr. Green

Moi qui me cherche une petite montre classe, avec petite seconde...


EDIT : arf, une flieger DATE no logo... j'en ferai carrément mon 4h :
http://www.basel2011.com/en/stowa-flieger-ohne-logo-datum.php

Pareil : pas dispo à la commande sur le site de stowa. Pleure 2


Dernière édition par mika le 05.01.11 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 23:02

2011 par 2011 ?

Stowa fait de la Nomos, maintenant ??


Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 23:06

Fokker III a écrit:
2011 par 2011 ?

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles? Mr. Green

Fokker III a écrit:


Stowa fait de la Nomos, maintenant ??

Wink

Bah une nomos petite seconde noire, j'ai pas vu non... (ni la flieger no logo DATE, qui me tente beaucoup)

Mais je n'attends que quelqu'un pour me remettre dans le droit chemin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 23:09

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Grimac10
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty05.01.11 23:34

Mais si, mais si, je crois que c'est bien elle qui est dans le catalogue du site... dans un autre model, fond blanc et aiguilles bleues.. mêmes dimensions et même prix ! Elle est belle en noire .... ! je lui préfère le model 39mm pour la taille mais il serait mieux avec la petite seconde !
Bon Mika a découvert quelque chose... comme quoi !!!! Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Philippe4
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty06.01.11 0:04

Bonjour à tous,

A la lecture du lien bale2010, le seul changement que j'ai cru noter par rapport à ce que j'avais lu à l'époque sur ce même lien concerne la Marine automatique: Les versions à cadran argent devaient être équipées par un Soprod A10 alors que le lien indique désormais un retour au 2824.

Pour le reste (y compris l'antea en noir), je n'ai rien vu qui ne soit déjà connu sur Forumamontres.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty06.01.11 1:46

Marakudja a écrit:
Mais si, mais si, je crois que c'est bien elle qui est dans le catalogue du site... dans un autre model, fond blanc et aiguilles bleues.. mêmes dimensions et même prix ! Elle est belle en noire .... ! je lui préfère le model 39mm pour la taille mais il serait mieux avec la petite seconde !
Bon Mika a découvert quelque chose... comme quoi !!!! Spliform

Donc tu es en train de me dire qu'il y a le même modèle sur leur site mais que ce n'est pas le même modèle? collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Blunt_gi

Merci. Mr. Green


Oui il y a des flieger oui il y a des antea de différentes versions mais pas les 2 que je cherche :

Le premier qui me trouve sur le site de Stowa les pages pour acheter :

- la flieger NO LOGO et DATE, fond noir

- l'Antea, petite seconde, fond noir

Bah il aura, euh... mon respect Mr. Green

Ce serait des éditions limitées? ou qu'ils ont (déjà) arrêté de produire?
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty06.01.11 2:15

@ Mika .... Je ne te suis plus la !!!! D'ailleurs, je ne suis plus la !
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados   collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Empty06.01.11 9:13

mika a écrit:
Marakudja a écrit:
Mais si, mais si, je crois que c'est bien elle qui est dans le catalogue du site... dans un autre model, fond blanc et aiguilles bleues.. mêmes dimensions et même prix ! Elle est belle en noire .... ! je lui préfère le model 39mm pour la taille mais il serait mieux avec la petite seconde !
Bon Mika a découvert quelque chose... comme quoi !!!! Spliform

Donc tu es en train de me dire qu'il y a le même modèle sur leur site mais que ce n'est pas le même modèle? collection - Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados Blunt_gi

Merci. Mr. Green


Oui il y a des flieger oui il y a des antea de différentes versions mais pas les 2 que je cherche :

Le premier qui me trouve sur le site de Stowa les pages pour acheter :

- la flieger NO LOGO et DATE, fond noir

- l'Antea, petite seconde, fond noir

Bah il aura, euh... mon respect Mr. Green

Ce serait des éditions limitées? ou qu'ils ont (déjà) arrêté de produire?

C'est modèles n'existent pas tout simplement, du moins pas encore...

Si vous voulez faire des suggestions à Jorg Schauer, le meilleur moyen c'est de passer par leur forum watchuseek.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Nouveautés Stowa
» Ma petite collection / Conseils sur la prochaine à moins de 5K€
» Nouveautés Stowa- Limited Edition NY 2012
» Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier
» Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: