FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...

Aller en bas 
+50
pierre-henry75
Le Belge
fan
Tristan22
_DAVID_
Manivel
Alex4
Basyl177
Callaghan
senator
Dayto 60
Math27
Alecsendri
tititonio25
nam
georges zaslavsky
xzen
caput
Loi
Fokker III
FURET
titoftwo
Karl_06
lithium
TheShadow
km'rol
blueye13140
tirano66
Lamart
ETA
Bender
nicolas69
DoudouSa
vince
fairface
tomtom92
Amadeus2201
Boréale
Mansperche
Swisslover
toutatis
Cafetao
jlm
lostbread
KalleAnka
lelapin
roloniaille
Charlee
Etarcos
ZEN
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Math27
Membre super actif
Math27


Nombre de messages : 446
Age : 50
Localisation : EURE 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:03

Salut, les gens,
Pour ma part, il m'arrivait fréquemment d'oublier de mettre ma montre, mais ça c'était avant, avant que je fasse l'acquisition de belles montres mécaniques.
Est-ce le fait que je craigne qu'elles atteignent la fin de leur réserve de marche,et qu'elles s'arrêtent ou tout simplement le fait de pouvoir les admirer tout au long de la journée?

De toute façon, le matin tout est hyper planifié! j'éteins le réveil, puis je mets ma montre qui se trouve juste à côté! Après, peu importe comment les choses se déroulent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:32


Lorsque j'oublie de mettre ma montre, je fais un détour par la place Vendôme, pour en acheter une autre! clown
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:44

Dayto 60 a écrit:

Lorsque j'oublie de mettre ma montre, je fais un détour par la place Vendôme, pour en acheter une autre! clown

On y trouve effectivement de très belles enseignes Wink

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Swatch10


Dernière édition par senator le Lun 7 Jan 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4528
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:58

Fokker III a écrit:
Dans ce cas-là, j'ouvre la malette posée sur le siège passager et j'en prends une autre...
Mr. Green

Moi, j'ouvre la boite à gants et je prends successivement un Lexomil, un Tranxène et un Valium ...

Ca m'aide à terminer la journée sans trop stresser... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:02

tititonio25 a écrit:
Les vacances sont terminées et pour ma première journée de travail de 2013, j'ai oublié de mettre ma montre... ça commence bien yeux

Suis-je le seul à avoir fait cette bourde ce matin ?

Moi, j'ai oublié de mettre le bouton "on" du réveil hier soir... affraid J'te raconte pas la cavalcade ce matin... Heureusement, la plus jeune est venue nous voir à 7h15 : "heuuuu, il est passé 7h00, vous êtes pas levés ????"
Ha, si j'avais une Memovox ou une Vulcain... Mr. Green

Sinon, comme je bosse à la maison, je n'oublie que très très rarement ma montre car je peux la mettre dès que je m'en aperçois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:22

Je n'ai hélas ni la boîte à montre dans la boîte à gant trop dangereux ni la place Vendôme à Belfort à moins qu'elle eut été déménagé pendant la nuit...

Mais je suis rassuré, il n'y a pas que moi qui ai eu un bug ce matin. mock

J'ai l'impression d'être à poil sans montre. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:30

Depuis quand achète-t-on une montre pour avoir l'heure??
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19771
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:14

Pourquoi ? Tu les achètes pour quoi faire... ? Incompréhensible affraid Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 781367
Les carreaux, la vaisselle, la lessive... ? c'est le couteau suisse, pas la montre !


Comment a-pu-t-on en arriver là... ??? Mr. Green jocolor Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Blunt_gi


Dernière édition par Basyl177 le Lun 7 Jan 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:16

Voila la solution,un tatouage et plus de problème d'oublié votre montre thumleft

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Ghui

Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:28

florian31 a écrit:
Voila la solution,un tatouage et plus de problème d'oublié votre montre thumleft

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Ghui


Au moins, elle est à l'heure 2 fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:43

Pour ma part la chose est devenue impossible, et ce pour plusieurs raisons.

Je porte mes montres (...les blindées) en toutes circonstances, et ne les enlève que pour en changer, les régler, ou en cas d'une exposition ponctuelle a une casse potentielle.

Je n'ai plus trop confiance au numérique (l'heure de mon portable saute en cas de batterie vide, idem en cas de coupure de jus sur mon radioréveil, celle de ma bagnole connait certaines variations Incompréhensible , l'horloge radio-pilotée du couloir au bureau a mal passée le changement d'heure, le décompte de la tour Eiffel, celui des JO de Londre, j'ai même eu un PC en réseau dont la notion d'heure avait définitivement sauté...)

Je ne regarde l'heure que sur ma montre, même devant le PC...

J'ai eu le poignet nu quelques heures quand la couronne de ma GMT est sortie, c’était, toutes proportions gardées, pénible.
J'étais un peu perdu. clown

Il peut par contre m'arriver d'oublier d'en changer, toutes mes montres ne pouvant me suivre partout.
M'enfin pour l'instant ça se cantonne a la GMT au poignet en allant a la piscine, ce pourquoi je préfère mettre la Radiomir.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:18

impossible d'oublier ma montre (sauf en cas de gros travaux style béton, carrelage ou autre...)
je ne lis pas l'heure sur l'ordi ni sur le smartphone
je ne me rends pas bien compte de l'heure sans aiguille donc juste avec du "numérique"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:52

Ça m'est arrivé une fois un jour d'examen: interdiction d'avoir le portable pour regarder l'heure, pendule murale HS, donc obligé d'attendre toutes les demi-heures que le surveillant inscrive l'heure au tableau.
Bilan, plus d'oubli et souvent j'enlève ma montre pour la poser sur la table pour que mes voisins puissent lire l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:18

Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais oublié de mettre une montre,
pourtant croyez moi, j'en ai eu des pannes de réveil/saut dans le jean/café dans la voiture...
C'est un reflex quand je sors du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:36

Impossible pour moi de partir bosser sans montre
J'en porte une 24/24h
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:09

Vic16 a écrit:

je ne me rends pas bien compte de l'heure sans aiguille donc juste avec du "numérique"

Tu mets le doigt sur quelque chose la... Wink

Il est vrai que sur un cadran, la notion du temps écoulé ou a venir est visible contrairement a un simple affichage numérique.
L'aiguille n'affiche pas seulement une heure précise. Sa position sur le cadran est aussi un repère, qui se perçoit un peu comme la position d'une aiguille GMT sur fond de lunette bicolore.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
pierre-henry75
Nouveau
pierre-henry75


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:43

roloniaille a écrit:


C'est exactement pour éviter cette désagréable sensation qu'il y a les seiko 5 Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 915324

Personnellement je préfère encore ne pas avoir de montre au poignet plutôt qu'une bouse
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:32

Mon anecdote (sur un mode humoristique ... pour les pressés, allez directement tout en bas ...):
Lundi matin, je me suis réveillé avec la radio "vous écoutez [Pas de Pub], bonjour, il est [bien trop tôt], tout de suite, les infos ..." yeux
J'ai procédé à mes tâches matinales (petit dej', ablutions, ...) en ayant une oreille distraite sur radio-XXXXX qui m'informait gentillement du temps qui passe ...
J'ai mis ma montre, puis j'ai sauté dans la voiture (enfin, façon de parler, hein ... en vrai, je ne saute pas dans les voitures ... je suis trop vieux pour ça !) Mr. Green
Comme ZEN, ma voiture m'a informé immédiatement que :
1- je n'avais pas attaché ma ceinture
2- j'étais en retard
Ce qu'a confirmé l'irritable animateur de radio-XXXXX qui ne m'a pas lâché depuis le réveil ... Evil or Very Mad
En arrivant au boulot, l'horloge murale m'a indiqué que finalement ... je m'étais bien rattrapé (moins de bouchons que prévu, pas d'excès de vitesse, non mais !)
Le téléphone fixe de mon bureau m'a indiqué que j'avais même le temps de m'accorder un petit café ... bravohap
Après m'être brûlé le palais et la langue avec un café trop chaud, mon PC m'a indiqué qu'il était l'heure de mon premier rendez-vous, ce qu'a confirmé mon smartphone en émettant un son, certes "MP3 Hifi" mais particulièrement désagréable quand même (c'est moi qui l'ai choisi) affraid
La journée c'est enchainée comme ça sans accroc ...
A moment du déjeuner, un collègue a passé la tête dans mon bureau en me disant "c'est l'heure !" thumleft
Finalement, vers 15h30, j'ai un truc à remplir, à dater et à signer ... je regarde bêtement ma montre (mon PC m'indique en plus gros le jour, le mois ET l'année ...) pour connaitre la date du jour ...
Nous sommes dimanche 6, il est 10h17 ... (je portais une SKX007, 3 aiguilles+jour+date) What the fuck ?!?
IMPOSSIBLE !!!
...
ZEN a écrit:
L'expérience est banale et déroutante.
En fin de compte, ma montre s'est arrêtée dans le week end ... elle a redémarré automatiquement le matin en la mettant au poignet et ...
je ne l'ai pas regardé de la journée jusqu'à ce moment précis !... Winolk

pierre-henry75 a écrit:
Personnellement je préfère encore ne pas avoir de montre au poignet plutôt qu'une bouse
Bon OK, ce n'est qu'une SKX007 ... mais ce n'est pas une bouse ... OK, j'aurai peut-être été tenté de regarder de plus près un El Primero ... cyclops

ZEN a écrit:
Moralité . la montre ne sert à rien tant qu'on en a pas besoin. Shocked
+1 !... même quand on la porte au poignet ...

Si seulement j'avais acheté une Speedmaster ... j'aurais été obligé de la remonter ... donc de m’apercevoir qu'elle s'était arrêtée !... clown
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:53

Je porte ma montre que le weekend, tout comme mon alliance. Avec le métier manuel que je fait c'est soit je l'abime soit pire je me blesse (assez gravement)
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:49

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre...
Ou plutôt j'en ai mise une, que j'ai du enlever pour changer en catastrophe ma fille en arrivant à la crèche...

Et je l'ai oubliée sur la table à langer de la crèche !!!

Heureusement un responsable l'a trouvé et me la garde en lieu sûr jusqu'à ce soir...

Du coup ce midi, ben je suis allé flâner place Vendôme !
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:03

Me concernant c'est très simple: fait rarissime, qui occasionnera un retour à mon domicile illico presto pour m'habiller... En effet sans montre à l'extérieur je me sens littéralement nu!

A noter par ailleurs que je ne porte jamais de montre une fois rentré chez moi... C'est grave docteur?! Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:43

Bonjour.

Une autre pensée ?

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...   Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ... - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:48

footmann a écrit:
Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre...
Ou plutôt j'en ai mise une, que j'ai du enlever pour changer en catastrophe ma fille en arrivant à la crèche...

Et je l'ai oubliée sur la table à langer de la crèche !!!

Heureusement un responsable l'a trouvé et me la garde en lieu sûr jusqu'à ce soir...

Du coup ce midi, ben je suis allé flâner place Vendôme !

Tu enleves ta montre pour changer ta fille ?

Elle n'est pas étanche ta montre ?

un coup de bol que le responsable sois honnête clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, j'ai oublié de mettre ma montre ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» identification éléves de l'ecole de Cluses
» mettre une montre en vente
» Quelle montre mettre en Bund ?
» Montre automatique : la mettre en route?
» Mettre correctement un bracelet NATO sur sa montre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: