FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix montre femme

Aller en bas 
+2
valentino
bruno.m06
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:44

Bonjour a tous Chinois

Je suis à la recherche d'une montre pour ma femme, avec un budget d'environ 700€.
Elle possède actuellement ce modèle de chez Herbelin:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110603983848

Je suis intéressé par des modèles de chez Tissot comme :

Generosi T (celle a fond noir avec les diamants)
http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0004/famid_0094/refid_T007_309_11_116_00

Quadrato lady ( impossible de trouver ou l'acheter ?? )
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/accessoires-mode/selection/montres-mettez-vous-a-l-heure-des-tendances/pure-et-raffinee.shtml

Maintenant, il y a aussi d'autres modèles Herbelin qui me tentent, mais quand est-il de la qualité de la marque TISSOT par rapport à HERBELIN (sachant que j'ai aussi une NewPort Herbelin et que je n'ai jamais eu de problèmes avec la marque)??

Et que penser des modèles hamilton jazmaster pour femmes, car je trouve le modèle "Lady Auto" en blanc superbe !

De plus, savez vous ou je pourrais trouver de bon revendeurs sur la région de Cannes / Nice ou alors un site internet de confiance ?

Merci d'avance pour votre aide.



Incompréhensible profileleft
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:12

Celle-ci aussi est superbe

http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0114/refid_T050_207_16_116_00
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:17

slt ,

j'ai acheter pour noel a ma moitié la hamilton jazzmaster lady , chiffres blancs , bracelet blanc moins de 500 € . AMHA la plus belle pour ton budget , en tout cas elle en est ravie .
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:22

Merci pour ta réponse.
C'est aussi celle que je préfère, mais impossible de la trouver !!
De plus son poignet fait environ 17cm et je ne vois nulle part les dimensions du bracelet pour cette montre .
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:27

bruno.m06 a écrit:
Merci pour ta réponse.
C'est aussi celle que je préfère, mais impossible de la trouver !!
De plus son poignet fait environ 17cm et je ne vois nulle part les dimensions du bracelet pour cette montre .


rend toi chez un AD qui vend hamilton , rare sont ceux qui l'on en vitrine , car elle part tres vite , j'ai eu la sienne en une semaine grace a un tres bon horloger qui a fait le nécessaire . La mienne a un poignet de 14 cms et il reste un trou pour le bracelet donc je pense qu'il n'y a pas de soucis sur un poignet de 17 cms .
En tout cas elle ne pourra etre que conquise par cette montre et apres adhérera a tes choix horlogers Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:01

Tu penses que si tu mets le bracelet au dernier trou, il passe sur un poignet de 17 cm ???
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:09

bruno.m06 a écrit:
Tu penses que si tu mets le bracelet au dernier trou, il passe sur un poignet de 17 cm ???


je regarde ce soir sur sa montre et je mesure la dimension du bracelet
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:33

J'ai offert celle-ci à ma femme récemment:

http://www.tissot.ch/?mod_collections/action_getsubfamilies/colid_0005/famid_0114/refid_T050_207_16_116_00

Elle est superbe à la lumière, notamment le fond nacré et ses reflets. (Cela ne se voit pas du tout sur la photo du site).
On avait hésité avec la blanche qui est très belle et pure mais qui ne va pas avec tout.

Par contre, chez l'AD, ils ne la connaissaient pas et il a fallu 1 mois de délai, j'avais bien fait de m'y prendre à l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
dams69380
Membre Actif
dams69380


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:44

valentino a écrit:
slt ,

j'ai acheter pour noel a ma moitié la hamilton jazzmaster lady , chiffres blancs , bracelet blanc moins de 500 € . AMHA la plus belle pour ton budget , en tout cas elle en est ravie .

+1!

L'épouse de mon meilleure pote l'a eue récemment, elle est hyper belle... Et je pense que sur un poignet de 17cm, ca devrait pas poser de pb...
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:02

Merci pour vos réponses Chinois

Par contre, il faut que je trouve un revendeur sur la région de Cannes ou un bon site ou je puisse trouver la "Hamilton jazzmaster lady" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:32

De plus, veuillez excuser mon ignorance confiused , mais je vois que l'Hamilton et la Tissot Lady Heart ont des mouvements mécaniques auto.
Si je comprend bien, la montre se remonte par le mouvement du poignet ( sans pile ) quid 2
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:48

bruno.m06 a écrit:
De plus, veuillez excuser mon ignorance confiused , mais je vois que l'Hamilton et la Tissot Lady Heart ont des mouvements mécaniques auto.
Si je comprend bien, la montre se remonte par le mouvement du poignet ( sans pile ) quid 2

Voilà. Enfin il y a aussi à remontage manuel où tu dois remonter la montre avec la couronne. À l'ancienne quoi. Mr. Green Mr. Green
Un plaisir sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:51

merci pour ta réponse thumleft

Mais pour ces 2 modèles, c'est bien auto sans piles Col1

De plus, dans ce cas est-il aussi posible de les remonter manuellement (dans le cas ou ma femme ne porte pas la montre un certain temps) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:56

bruno.m06 a écrit:
merci pour ta réponse thumleft

Mais pour ces 2 modèles, c'est bien auto sans piles Col1

De plus, dans ce cas est-il aussi posible de les remonter manuellement (dans le cas ou ma femme ne porte pas la montre un certain temps) Incompréhensible

Alors pour l'Hamilton c'est automatique (sans pile) mais sans remontage manuelle je pense. Je ne me rappelle plus le terme exact pour cette "option". Mais là en tout cas la mécanisme fonctionne grâce aux mouvements du poignet qui font osciller un balancier qui lui-même va entraîner des roues et... (meilleurs explications par d'autres fameurs ou sur le net).
Pour la Tissot, la même. Pour le remontage manuelle dans les 2 cas je pense que la réponse est non. À confirmer.

En tout cas, je les trouve vraiment jolies. Joli cadeau pour ta tendre.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:59

bravohap merci

J'ai un MP d'un certain MDS qui me propose le modele avec une bonne remise en passant par "Frédérique Constant" ??
C'est fiable Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:03

valentino a écrit:
slt ,

j'ai acheter pour noel a ma moitié la hamilton jazzmaster lady , chiffres blancs , bracelet blanc moins de 500 € . AMHA la plus belle pour ton budget , en tout cas elle en est ravie .

+1 tres bon choix dans la gamme de prix
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:08

bruno.m06 a écrit:
bravohap merci

J'ai un MP d'un certain MDS qui me propose le modele avec une bonne remise en passant par "Frédérique Constant" ??
C'est fiable Incompréhensible Incompréhensible

https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=frederique+constant&show_results=topics

Perso, j'adore la FC Healey que je cherche désespérément... Mais bon c'est pour nous les hommes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:21

esteban AdM a écrit:
bruno.m06 a écrit:
bravohap merci

J'ai un MP d'un certain MDS qui me propose le modele avec une bonne remise en passant par "Frédérique Constant" ??
C'est fiable Incompréhensible Incompréhensible

https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=frederique+constant&show_results=topics

Perso, j'adore la FC Healey que je cherche désespérément... Mais bon c'est pour nous les hommes. Mr. Green

Ok, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:54

Par contre, il est vrai que ma femme n'a jamais eu de montre auto Incompréhensible

Une montre comme ces 2 modèles tient environ combien de temps si elle n'est pas portėe quid 2

En fait, je ne veux pas que cela devienne une contrainte et comme c'est une surprise yeux
Revenir en haut Aller en bas
dams69380
Membre Actif
dams69380


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/11/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptySam 8 Jan 2011 - 0:42

esteban AdM a écrit:


Alors pour l'Hamilton c'est automatique (sans pile) mais sans remontage manuelle je pense. Je ne me rappelle plus le terme exact pour cette "option". Mais là en tout cas la mécanisme fonctionne grâce aux mouvements du poignet qui font osciller un balancier qui lui-même va entraîner des roues et... (meilleurs explications par d'autres fameurs ou sur le net).
Pour la Tissot, la même. Pour le remontage manuelle dans les 2 cas je pense que la réponse est non. À confirmer.

En tout cas, je les trouve vraiment jolies. Joli cadeau pour ta tendre.

Tu es sur de ca? Souvent, les mouvements ETA peuvent se remonter manuellement en plus du remontage automatique il me semble... C'est le cas sur mon Oris (base ETA 2836-2)... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptySam 8 Jan 2011 - 9:28

voili voilou donc le bracelet fait 18.5 cms donc pas de probleme si ta douce a un poignet de 17 cms .

Sur cannes tu ne dois pas avoir de soucis pour trouver un revendeur . Je te conseille d'aller directement chez un horlorger tu pourra voir la montre en vrai et si un jour tu as un soucis no stress .
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptySam 8 Jan 2011 - 9:52

valentino a écrit:
voili voilou donc le bracelet fait 18.5 cms donc pas de probleme si ta douce a un poignet de 17 cms .

Sur cannes tu ne dois pas avoir de soucis pour trouver un revendeur . Je te conseille d'aller directement chez un horlorger tu pourra voir la montre en vrai et si un jour tu as un soucis no stress .

Cool, merci beaucoup Chinois

Sinon, j'aurais quelques questions ?

C'est la premiere auto de ta femme, elle n'a pas eu de mal a s'y faire ??

Connais tu l'autonomie de la montre a partir du moment ou elle n'est plus en mouvement ?

Est t'il possible de la remonter manuellement ?

Merci d' avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptySam 8 Jan 2011 - 10:01

bruno.m06 a écrit:
valentino a écrit:
voili voilou donc le bracelet fait 18.5 cms donc pas de probleme si ta douce a un poignet de 17 cms .

Sur cannes tu ne dois pas avoir de soucis pour trouver un revendeur . Je te conseille d'aller directement chez un horlorger tu pourra voir la montre en vrai et si un jour tu as un soucis no stress .

Cool, merci beaucoup Chinois

Sinon, j'aurais quelques questions ?

C'est la premiere auto de ta femme, elle n'a pas eu de mal a s'y faire ??

Connais tu l'autonomie de la montre a partir du moment ou elle n'est plus en mouvement ?

Est t'il possible de la remonter manuellement ?

Merci d' avance thumright



non les montres automatiques sont un plaisir . L'autonomie doit etre d'environ 24 heures . Non il n'est pas possible de la remonter manuellement cela se fait avec le bras , toutefois si elle porte une montre quotidiennement il 'ny a pas de soucis , moi les miennes quand je change je remet l'heure et c'est reparti . Bon week end et bon choix je suis sur qu'elle sera ravie .
Revenir en haut Aller en bas
bruno.m06
Membre Actif
bruno.m06


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : GRASSE
Date d'inscription : 07/01/2011

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptySam 8 Jan 2011 - 10:25

Merci vraiment sympa de prendre du temps pour me répondre Chinois

Par contre, tu es vraiment sur qu'il n'est pas possible de remonter manuellement l'Hamilton ?
Car sur un autre post, une personne qui l'a offerte a sa femme donne justement comme défaut la difficulté de remontage de celle-ci Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Choix montre femme  Empty
MessageSujet: Re: Choix montre femme    Choix montre femme  EmptySam 8 Jan 2011 - 10:45

bruno.m06 a écrit:
Merci vraiment sympa de prendre du temps pour me répondre Chinois

Par contre, tu es vraiment sur qu'il n'est pas possible de remonter manuellement l'Hamilton ?
Car sur un autre post, une personne qui l'a offerte a sa femme donne justement comme défaut la difficulté de remontage de celle-ci Incompréhensible



je regarderais sur sa montre . Mais je pense que le remontage ce fait au poignet . Et le plus simple si elle ne la porte pas , c'est de la remettre a l'haure quand elle la reprend et c'est repartie . je te tiens informer de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix montre femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix montre Femme
» Choix montre femme
» Choix d'une montre pour ma femme
» Aide choix d'une montre femme
» Conseils choix de montre / femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: