FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Aller en bas 
+237
LeVoyageur
fredparis
marie.sambert
ledragondor
yann BZH
david45
SEGAGAGA
Pupone
leamaury
olivier85
zebulonfred
youyou-35
isa6221
xophe
jeanluc67
skalados
Etarcos
balse
EVATCO
leglaude
Saturne
petitelibellule
koseis
dzef
PlouneourMan
Thierry S
michel
jeudes
Cyclonicks
plop
fabricio
tintin83
barney
isosta
6host
pierre-alex-2008
Sep
daniellili
Gripoil
checkit60
emere
moukey
brunoo7bond
LIPNOTIC
dubeanne
pinger
ubahn
daibaron
Gil_58
fabrice25
loulou3008
alexandre lokner
jaipasletemps
don antonio
chesto
oléa
belouga
dimi01
luffy30
Brice17
JYG54
Nicolas87
patricia
titsuisse
tic68
ah1963
exclusif
lmallier
CAD.SOL
Oliv_kiné
fulcanelli
Basyl177
toutatis
kevin123
zeFiF
cath-PAT
zigzag77
Legim
HB38
pauljob
jaeger92
goussetm
Mounir
Raffael
single_malt_fever
proto*bruno
chris 08
lecorse2b
marseille
JC3F75
gagou7
Mlle minouche
black.knight.harry
bastien ma
bebopeloula
Barahir
duraxiae
gate
gh1823
Bouss
allicia
Gousset59
pilate69
aikakone
N.V.S.I.
Fafadulimousin
Manu02
gabriel 49
carlgustav
evh5150
Gaïan
zecaribroute
Sakura
manuneo
ligne4
De Fonk
jeje-8
Biogon
timot
Ericbretagne
duthiers
basil
linzy
Did666
saroul
nikolaz
j-m 33
ZEN
_SamR_
froidevaux
mimiche
randlover
velavis26
laurent1966
PAQUES
HPDLBinart
giraudt
mysette
Laurent W
25NNI
Belin10
roskopf
brackky
Gwadafred
Martial_auvergne
TibouneFAM
Matthieu92
justepourinfo
chasseur517
ega
Arno
Pyermel
le boiteu
amanda
voyageur03
Yvann
tiboulen13
isarnos
Besoule
ultrabrice_76
kokorro
Erthib
didoverdrive
spyck2
atag
Pierre25
Toquante26
gaban
erguel
Fr@ncky
georges zaslavsky
Daniel.
BenoÅ2
Bertrand
jet31
Clairebreizh
phiphi83
colombier
eferrand
Bozaware
pyskjan
brice26
matoto
caput
Jems
bryko95
dfredo
violon2
zoltak
radiomir
francoisegee
mica94
ChP
hmadar
crougne
Bernard
landeron
Sacavis
fastmanu
korneo001
tipi
marius11
rusty1111
Titom26
Phil Traère
lotiste
Hypnos
mout28
novice03
Lankk
breizhoswiss
papynano
margarethvic
romstispirit
Orcus
luciole
fado
cheminal67
benmarie
Oncle Sam
guillaume140
Pcsan
kelorkilé
Alain Guihard
chris60
plume68
didierpg
Charlee
remy#3
LUTEC'S
Pianiste
Pierre-Yves
Bernard Hoche
babky
dnanlor
doccurar
Xaipe
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
bastien ma
Membre Actif
bastien ma


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Proche de Mortagne au Perche (61)
Date d'inscription : 11/08/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty24/9/2011, 22:09

Bonsoir.
Je ne suis pas vraiment connaisseur, mais je pense que les "pros" vous demanderont d'ouvrir le boitier afin de voir le mouvement. C'est en effet lui qui renferme le plus d'information. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1714
Age : 71
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: PATT4 chrono SPLIT militaire anglais à identifier SVP   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty25/9/2011, 12:15

Il s'agit d'un achat relativement ancien ... et comme j'ai réussi à le faire repartir (j'ai vaincu la mauvaise humeur du balancier), j'aimerais essayer de savoir quel en était le fabricant !


[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 1131618325


[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 1131618382


Merci d'avance !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
black.knight.harry
Membre Hyper actif
black.knight.harry


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 30/03/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty28/9/2011, 18:05

Bonjour,
pouvez-vous me donner quelques détails sur cette montre (sans doute années 30) et son mouvement ?
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Face110
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Back110
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Back1110
Revenir en haut Aller en bas
Mlle minouche
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty28/9/2011, 18:46

Bonjours à tous,
Voila je viens tout juste de récupérer une montre à gousset que possédaient mes grands parents. Mais je n'y connais pas grand chose, je ne sais même pas quand elle est arrivée dans ma famille et j'aurais besoin de vos lumières Smile
Sur le cadrant, il y a marqué "priorita" et à l’intérieur "Argentan" avec en dessous les chiffres 4252 et à coté du mécanisme " priorita besançon ".
J'aimerais savoir de quand elle date si possible et si vous avez plus d'information sur sa fabrication, la marque, elles sont les bienvenues .
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7994
Date d'inscription : 17/05/2005

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty28/9/2011, 21:28

Mlle minouche a écrit:
Bonjours à tous,
Voila je viens tout juste de récupérer une montre à gousset que possédaient mes grands parents. Mais je n'y connais pas grand chose, je ne sais même pas quand elle est arrivée dans ma famille et j'aurais besoin de vos lumières Smile
Sur le cadrant, il y a marqué "priorita" et à l’intérieur "Argentan" avec en dessous les chiffres 4252 et à coté du mécanisme " priorita besançon ".
J'aimerais savoir de quand elle date si possible et si vous avez plus d'information sur sa fabrication, la marque, elles sont les bienvenues .
Merci d'avance !


Comme indiqué dans l'accueil, des photos aident réellement à l'identification...

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle minouche
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty29/9/2011, 05:12

Oui excusez moi, voilà des photos ( je suis désolée elles ne sont pas super ...) :

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imag0123
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imag0124
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imag0125
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Xgsfh13
Revenir en haut Aller en bas
gagou7
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: montre Péry-watch   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty2/10/2011, 08:35

Bonjour,
Cette montre à été fabriquée à Péry, en Suisse, canton de Berne, l'usine tenue par les Frères Dreyfus avait aussi la marque Sigma.
L' usine Péry-watch ( 1903- 1934 ou 1935) le bâtiment existe toujours, en 1934 il y a eu une fabrique de papier carbone et rubans de machine à écrire jusqu'en 2003. Maintenant c'est vide.
Avez-vous l'intention de vendre cette montre ?
J'espère avoir pu vous donner des renseignements utiles.
Meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty2/10/2011, 09:29

Merci de votre réponse Chinois , non je n'ai pas l'intention de la vendre.

Sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty2/10/2011, 09:34



Inhabituel, et séduisant, ce boitier ; le fond surtout.
Revenir en haut Aller en bas
marseille
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: jf bautte (girard et perregaux)   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty2/10/2011, 12:05

bonjour a tous et toutes

en rangeant la remise de mes grands parents j ai trouvé cette montre a gousset en argent , j aimerai avec votre aide savoir si elle a une valeur quelconque. [edit Modox : c'est râpé, les estimations ne sont pas autorisées sur FàM... ]

sur le cagrand il est ecrit ancienne maison J.F BAUTTE & cie de GENEVE.
Les chiffres le plus a l exterieur en noir vont de 1 à 12
les chiffre le plus a l interieur en rouge vont de 13 à 24
sur le fond un cadran a l interieur marque les secondes
elle est à remontoir manuel.

sur l arriere un clapé gravé a l exterieurs ouvre laissant place a deux gravure se faisant face :

sur l arrire de la montre :
au centre :
ancienne maison J.F BAUTTE & cie fondée à GENEVE EN 1791

entourré de douze medaillons gravés, 6 en haut et 6 en bas

sur l arriere du clapet amovible au centre la gravure GIRARD = PERREGAUX
sur le bas de celle cis un nombre les deux premier chiffre plus marqués que les autres 40 1472 beaucoup moins appuyés.

sur le clapet diverse mini gravure des signature faite main probablement des artisans l ayant revisée ainsi que des ligne de chiffres x-2-38 ou x-5-41

elle marche tres bien ne s arrete pas .

j aimerai savoir si vous pouvez m aider a la dater et estimer si elle a de la valeur. [itou ]

merci a tous et toutes d avance pour votre aide



Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Montre de poche en argent   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty2/10/2011, 15:52



Bonjour,

Une petite trouvaille du marché aux puces de ce matin. Quelqu'un connait ce modèle ?

Je n'en ai pas l'utilité (elle m'a été donnée en + d'une autre achetée), si quelqu'un est intéressé pour des pièces, il peux me contacter par mp je me ferai une joie de lui fournir ( gratuitement - sauf frais de port ou échange ). Autant qu'elle serve à quelqu'un.

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 115

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 215

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 315

Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 104
Date d'inscription : 16/09/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty3/10/2011, 05:19

Je précise que le mécanisme est en parfait état et qu'il fonctionne (l'aiguille des secondes fonctionne aussi).


lecorse2b a écrit:


Bonjour,

Une petite trouvaille du marché aux puces de ce matin. Quelqu'un connait ce modèle ?

Je n'en ai pas l'utilité (elle m'a été donnée en + d'une autre achetée), si quelqu'un est intéressé pour des pièces, il peux me contacter par mp je me ferai une joie de lui fournir ( gratuitement - sauf frais de port ou échange ). Autant qu'elle serve à quelqu'un.

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 115

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 215

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 315

Revenir en haut Aller en bas
chris 08
Membre très actif
chris 08


Nombre de messages : 208
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/09/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty3/10/2011, 16:46

Suite à un service rendu à un collègue, celui-ci me donna plusieurs montres dont cette montre gousset de marque DIESE, j'aurais voulu avoir des infos

merci d'avance

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 2532432900105672056S600x600Q85

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 2562240200105672056S600x600Q85
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty7/10/2011, 16:31

Voici quelques photos de deux montres de poche qui sont dans la famille depuis plusieurs générations.
Je voudrais connaitre,si quelqu'un peut me répondre,l'époque à laquelle elles ont été produites et si en plus de leur valeur sentimentale elles ont un quelconque interêt horloger.
La plus petite mesure 32mm de diamètre et la plus grosse 45mm.Toute deux sont en or jaune et ont un echappement à cylindre.
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9349
La petite,Huit rubis,aucune marque inscrite.
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9350
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9351
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9353
La grande,richement décorée à l'extérieur mais le spiral est cassé.
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9354
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9355
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9356
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Imgp9358
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: A l'aide ! Identification montre de bureau mecanique   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty9/10/2011, 14:03

Bonjour à tous !

Je viens solliciter votre aide pourl'identifiaction de cette montre de bureau trouvée sur une brocante, j'ai bien aimé l'effet de la loupe mais je n'ai aucune idée de sa provenance (marquée SWISS MADE mais aucune autre indication) ni de son age (je me doute bien qu'elle n'est pas très vieille). Si l'un de vous peut me renseigner, ca serait bien aimable thumleft

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Dos10

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Dos210

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Face10

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Face210
Revenir en haut Aller en bas
Raffael
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Les montres de mes aïeux   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty12/10/2011, 10:03

Bonjour,

Je remercie tout d'abord à remercier les membres du forum pour leur accueil !

Comme je l'expliquait dans ma présentation, c'est ma passion pour l'histoire et la généalogie qui m'a amené à me passionner pour les montres de poche après avoir reçu celles de mes aïeux.

Je vais essayer de trouver un horloger pour les restaurer (j'ai entendu du bien de « Le sablier » à Strasbourg). Je ne pourrai pas vous soumettre de photos dans l'immédiat. Peut-être dans un jour ou deux.
Il ne s'agit semble-t-il de montres sans grande valeur autre que sentimentale :

L'une est en argentan marquée « Régulateur français » ; elle porte l'inscription « Edmond Viard Aigney » et un poinçon « V(une sorte d'ancre)A ». J'ai l'impression que l'échappement est à ancre (après quelques recherches dans vos pages).

L'autre en argent sans marque de fabricant ; elle porte seulement le poinçon allemand de la lune et la couronne, la mention « Argent800véritable », Cylindre 10 rubis, les initiales J.B dans un ovale et le N°728143.
J'aimerais savoir s'il y avait une chance de retrouver des informations sur ces montres telles qu'une date de vente ou de fabrication et qui sait, un nom d'acheteur ?
D'avance merci pour vos conseils.

Raffael
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty12/10/2011, 14:57

Raffael a écrit:

J'aimerais savoir s'il y avait une chance de retrouver des informations sur ces montres telles qu'une date de vente ou de fabrication et qui sait, un nom d'acheteur ?
D'avance merci pour vos conseils.

Raffael

Avec grande précision, non, aucune chance.
Hormis Breguet, qui renseigne à la fois sur la montre, sa date de vente ainsi que le nom du premier acquéreur, il n'y a personne d'aussi complet.



_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Breguet ????   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty14/10/2011, 20:06

Salut chers Fameurs,

un ami m´a apporté au café cette montre pour une identification. Votre aide est sollicité quant à l´authenticité de la montre. Il m´a dit qu´elle est munie d´une sonnerie, mais dommage que nous n´avions pas une clé pour la remonter. Les photos ne sont pas géniales car elles sont prises cette nuit même dans le local. Je ne peut fournir de plus de détails, car je n´avais ni mes lunettes, ni ma loupe. Place aux "shots":

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Rkamie

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Mc7n0z

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 2earxp3

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 2gtsr9l

Merci en avance,

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3900
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty14/10/2011, 21:59

Bonjour, c'est une fausse Breguet à verge, comme il y en avait beaucoup au début du XIXe siècle. Pas besoin de la remonter pour la faire sonner, il suffit de presser le pendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
goussetm
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty15/10/2011, 10:46

bonjour ,jaurais besoin daide pour savoir peu pres sa valeur, une estimation

elle fais 3.3cm de diametre, elle pese 18gr et elle est en or 18k

derriere il y a un magnifique dessin bravohap (voir photo) et il y a ecrit sur la 2eme photo : echappement a cylindre 8rubis

merci davance
comment met ton les photos sur votre fourm???

Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty15/10/2011, 11:47

goussetm a écrit:
bonjour ,jaurais besoin daide pour savoir peu pres sa valeur, une estimation

elle fais 3.3cm de diametre, elle pese 18gr et elle est en or 18k

derriere il y a un magnifique dessin bravohap (voir photo) et il y a ecrit sur la 2eme photo : echappement a cylindre 8rubis

merci davance
comment met ton les photos sur votre fourm???


Edmond?
Revenir en haut Aller en bas
goussetm
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty15/10/2011, 12:04

???
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty16/10/2011, 21:28

bonsoir
pas d'estimation ici Chinois

_________________
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty16/10/2011, 21:29

What the fuck ?!? ... ce sont donnés le mot ce soir !!
On est tombé sur un nid ?? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pauljob
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2011

[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]   [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives] - Page 18 Empty16/10/2011, 21:34

Merci Jaeger, je ne souhaite aucune estimation, juste des avis sur leur état, et pour savoir si techniquement et esthétiquement elles semblent "valoir" quelque chose = avoir un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Montres de poches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: