FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Saint Valentin avait un problème...

Aller en bas 
+6
Fokker III
benmarie
ft1000mp
Calmos
Bender
Mosbilo
10 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:45

Bonjour

-Bonjour monsieur Berhier, bienvenue dans notre hôtel ! Alors, je suis désolée mais votre femme est logée au 4ème et vous au premier car nous n'avions plus de chambre double.
-Mais enfin, c'est impossible ! Vous n'y pensez pas !!!
-Mais j'ai une bonne nouvelle, vous ferez douche commune au 3ème et toilettes communes au rez de chaussée car les toilettes des étages sont en travaux.
-Non mais attendez, on vient pour la saint Valentin et vous nous séparez ! C'est dingue !!!
-Ecoutez monsieur, nous ne sommes pas un hôtel de passe alors si votre morue n'est pas contente allez voir à l'hôtel de la gare.
-Mais enfin restez polie, vous savez ce qu'est la saint Valentin ?
-Lisez la pancarte monsieur, ici vous ne pouvez pratiquer aucun coït dans les chambres de toutes façons. L'établissement est tenu par des nones civiles.
-Donc, même pour les couples qui souhaitent venir se reproduire et que nous acceptons en fonction des dates d'ovulation de madame, les coïts sont limités à un pour trois jours de réservation. Monsieur, ici on ne baise pas ! C'est compris ?
-Mais enfin...
-Et madame, ne me regardez pas comme ça, pas de coït oral non plus. nous contrôlons les haleines.
-Mais c'est incroyable !!! Vous méprisez la clientèle !
-On voit bien que ce n'est pas vous qui lavez les draps. Nous ne voulons plus retrouver ce que nous découvrions avant...
-Je suis consterné
-Bon vous prenez les chambres ? Je vous précise que ce sont les deux dernières disponibles.
-Bon, d'accord...Tu ovules quand chérie ?
-Demain, je crois...
-Il fallait réserver pour deux nuits...
-Et question restauration ?
-Nous avons un menu végétarien...
-euh...
-Les restaurants sont pleins dans cette saison ... Donc si vous ne réservez pas, vous n'aurez pas de place monsieur Berthier.
-On va passer un très bon moment ma chérie, tu verras...


Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:32

Que c'est romantique ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:46

pale

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:47

Mosbilo a écrit:

-Je suis consterné



... moi aussi !

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:45

Je ne sais pas si j'ai tout compris quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:52

C'est une parabole pour évoquer des marques dont, même en les achetant, on ne peut modifier les produits, ou simplement s'en estimer propriétaire et en avoir les exigences, et qui prétendent en rester maître en permanence...


clown
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:53

Les fêtes on dû être dures, on dirait que Mosbilo n'a pas encore digéré et désaoulé. pale

Bonnes vacances tout de même, Berthier !

Et je me demande si l'explication de texte du Baron n'est pas encore plus hermétique pour mon pauvre esprit que le texte initial de Mosbilo... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:47

Des nones civiles qui contrôlent les haleines ? Diable ! ....
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:37


C'est ça l'amour propre .
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Saint Valentin avait un problème... Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avait un problème...   Saint Valentin avait un problème... EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:01

Fokker III a écrit:
C'est une parabole pour évoquer des marques dont, même en les achetant, on ne peut modifier les produits, ou simplement s'en estimer propriétaire et en avoir les exigences, et qui prétendent en rester maître en permanence...


clown

Attends, là, il faut que je me concentre........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ ça y est, drunken drunken drunken drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin avait un problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint valentin
» Préparation Saint Valentin?
» Vos cadeaux de saint Valentin
» Demain la saint Valentin ..............
» vos cadeaux horlogers de la saint-valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: