FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Scandale montres hommes "sport" de l'année !

Aller en bas 
4 participants

Scandale ou pas ?
Oui c'est horrible, je n'en dors plus la nuit !
Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Vote_lcap39%Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Vote_rcap
 39% [ 13 ]
Non c'est pas grave, la montre 2006 date de 2005 & alors !
Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Vote_lcap36%Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Vote_rcap
 36% [ 12 ]
On aurait voulu connaitre la proposition de Yala
Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Vote_lcap24%Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:13

Je viens de voir les résultats (déjà !) affraid
Que fait la PO dans ce sondage, elle est sortie en 2005 !!!! rabbit
Je veux bien que le modele presenté soit une micro nouveautée avec un mix Omega des 2 versions noires & oranges mais bon avec toutes les vraies news de l'année... pale

Le scandaleux vote : https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9479 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:15

M'en fous, je ne porte pas de montre de sport car quand je fais du sport, je ne porte pas de montre. Alors, une Omega ou une autre...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:15

Cette version est sortie en 2006 lunette noire et cadran à chiffres oranges.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:16

What a Face rabbit
Caramba, ça m'a échappé
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:17

ZEN a écrit:
Cette version est sortie en 2006 lunette noire et cadran à chiffres oranges.
Absolument mais j'appelle pas ça une nouveauté majeure qui merite un titre, même honorifique ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:25

moi cela me fait bien marrer deja que la PO se pose en vraie concurente de la Rolex Sub mais en plus elle remporte le titre de la "montre sport de l'année 2006" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et puis elle le mérite bien !

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Planetocean08

de plus si on avait proposé lors de sa sortie une Sub LV rien n'aurai ete critiqué ... pourtant une malheureuse lunette verte et des index un peu différents et hop on crie a la revolution .....

les urnes ont parlées ! vive la sport de l'année 2006

pour la peine je vous en remet une couche :

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Planetocean11

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Planetocean05

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! POrefleteau2

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:33

jean-michel a écrit:
moi cela me fait bien marrer deja que la PO se pose en vraie concurente de la Rolex Sub mais en plus elle remporte le titre de la "montre sport de l'année 2006" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et puis elle le mérite bien !
Mais pourquoi tu ramenes ça sur le tapis ? pale
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:40

yala a écrit:

Mais pourquoi tu ramenes ça sur le tapis ? pale

parce que cela ne me surprend pas qu'un Rolexophile ai l'idée de raler car une PO se fait elire "montre de l'année" Mr. Green

c'est marrant de voir a quel point la PO est attaquée par les fan de Rolex , a croire que cette montre est vraiment percue comme satanique Twisted EvilScandale montres hommes "sport" de l'année ! Icon_twisted

biren sur tout ces propos sont a prendre au moins au 12eme degré

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:42

Pas la peine de s'exciter, la Rhector a bien été élue montre sportive de l'année 1969...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMar 26 Sep - 22:43

Le choix du coeur Yala !
Ce sont les votes des forumeurs.
La PO est une très bonne montre. Look, mouvement, finition. Rapport / qualité / Prix.

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Planetocean12hp5

Au final, un choix très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMer 27 Sep - 7:44

Sacré Yala ! Tu ne fais pas une seule proposition de désignation de montres et tu viens ensuite contester le résultat... Basketball

Toujours constructif et dans la finesse Evil or Very Mad

Je me demande si tu n'est pas le type du bout du comptoir de 7 à 19 qui regarde dehors les balayeurs balayer en les traitant de fainéants...Non c'est vrai quoi, ces types sont toujours dehors à révasser avec leur balais alors que c'est nous qui les payons... Mr.Red

Bon, j'ai voté mais j'ai ajouté une option histoire de ne pas rester inactif. C'est que parfois ça m'empéche de dormir dans la journée ces histoires pig

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMer 27 Sep - 8:38

ZEN a écrit:
Toujours constructif et dans la finesse Evil or Very Mad

Je me demande si tu n'est pas le type du bout du comptoir de 7 à 19 qui regarde dehors les balayeurs balayer en les traitant de fainéants...Non c'est vrai quoi, ces types sont toujours dehors à révasser avec leur balais alors que c'est nous qui les payons... Mr.Red

Bon, j'ai voté mais j'ai ajouté une option histoire de ne pas rester inactif. C'est que parfois ça m'empéche de dormir dans la journée ces histoires pig
What the fuck ?!? Un peu d'humour sur le forum ne fait pas de mal...
Passons sur ton commentaire... Rolling Eyes

Si je n'ai rien proposé c'est que tu as fait trop vite & un peu n'importe comment pour ces votes je trouve !

- selections & votes cloturés en même pas une semaine !
- montres qui ne sont pas de l'année
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Scandale montres hommes "sport" de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Scandale montres hommes "sport" de l'année !   Scandale montres hommes "sport" de l'année ! EmptyMer 27 Sep - 9:52

J'aurais dû me conformer à tes propositions mais elles viennent toujours après.

Pour le reste, no comment. Mais je suis certain que tu prendras en charge le concours 2007. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Scandale montres hommes "sport" de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote montre de l'année- Les montres hommes "sport"
» Election 3 : Les montres hommes "Chronos" sport
» Nouveauté : "Des montres et des hommes"
» *Election *5 Les montres hommes "hautes complications&a
» Les montres pour hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: