FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vidéo sur (La Glashutte Original )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tirus 1007
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Vidéo sur (La Glashutte Original ) Empty
MessageSujet: Vidéo sur (La Glashutte Original )   Vidéo sur (La Glashutte Original ) EmptySam 22 Jan 2011 - 19:36

Salutation à tous les farmeurs Vidéo sur (La Glashutte Original ) Xyxwave_

Made in Germany

Depuis la fondation, par F.A. Lange, de la première société horlogère à Glashütte (Allemagne) en 1845, Glashütte Original a toujours su répondre aux exigences de haute précision et de grande qualité requises par sa clientèle. Intégrée au Swatch Group au tournant du troisième millénaire, la marque poursuit aujourd’hui cette tradition et crée des chefs-d’œuvre mécaniques selon les rigoureux standards de l’art horloger saxon.
Les caractéristiques du design classique de Glashütte Original font de chaque mouvement mécanique un chef-d’œuvre miniature qui incarne les valeurs allemandes de qualité, de précision et de fiabilité. La manufacture de Glashütte Original est du reste l’une des plus anciennes d’Allemagne à avoir toujours produit ses propres modèles. Elle attache une importance considérable à l’habileté et au savoir-faire de l’être humain. Si les gestes traditionnels ont traversé les siècles, la marque recourt également aux technologies de pointe pour mener à bien, entre autres, la fabrication des composants et les tests qualité.
Les pièces maîtresses de la marque suscitent de la fascination car la passion et la haute précision conduisent leur développement. Les modèles en édition limitée comme ceux dédiés à Julius Assmann et Alfred Hewig ou les garde-temps agrémentés d'un cadran en porcelaine de Meissen sont extrêmement recherchés par les collectionneurs.






















Une marque que j'aime beaucoup et vous ?????????

A+ Vidéo sur (La Glashutte Original ) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

Vidéo sur (La Glashutte Original ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur (La Glashutte Original )   Vidéo sur (La Glashutte Original ) EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:18

J'adore moi aussi..............leurs grandes dates sont inimitables et inimitées !!

Quand j'aurai des sous, je m'achèterai la Senator Chronometer ! na clown
Revenir en haut Aller en bas
tirus 1007
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

Vidéo sur (La Glashutte Original ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur (La Glashutte Original )   Vidéo sur (La Glashutte Original ) EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:13

Salut tictacben Chinois

Idem pour moi J'adore cette montre Sixties Fier 2

la Glashutte Original : Senator Sixties Chronograph
----------Mouvement : automatique , calibre Glashutte Original 39-34 ; Diamètre 26,2 mm , hauteur 4,3mm et ( 51rubis thumleft ) 28 800 A/h

A+ Vidéo sur (La Glashutte Original ) Xyxwave_

Petite remarque : 1000 excuses pour le Français a tous les farmeurs Vidéo sur (La Glashutte Original ) Kap2si Vidéo sur (La Glashutte Original ) Kap2si

Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Vidéo sur (La Glashutte Original ) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo sur (La Glashutte Original )   Vidéo sur (La Glashutte Original ) EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:30

Musique chiante...mais quelles montres cyclops
Je prends la PanoMaticCounter. I love you
et les autres aussi I love you ....
dans mes rêves hélas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo sur (La Glashutte Original )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: