FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

Aller en bas 
+125
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 11:42

Elle donne l'heure en plus?
Revenir en haut Aller en bas
laurent1966
Membre très actif
laurent1966


Nombre de messages : 281
Age : 58
Localisation : Picardie / Haute Saone.
Date d'inscription : 04/01/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: .   longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 11:49

Toute une époque................. où l'on passait notre bac avec une calculatrice TI 57 sur les genoux...........
Ah c'est "LED" rouges......... hummm.
En tout cas, très sympa cette HP.
Amicalement.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 14:01

HPDLBinart a écrit:
Certes, elle n'est pas mécanique mais étrange tout de même. J'espère ne froisser personne. Par contre,je dois la rénover et changer les piles. Normalement, elle fonctionne toujours.What the fuck ?!?
http://www.silicium.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=289:hewlett-packard-hp-01&catid=13:us&Itemid=2
[img]longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Img00310[/img]

affraid Ce truc doit être un méga-collector dans le monde de la calculette HP.
Déjà que la moindre épave de calculette financière HP vaut 20€.

Bel OVNI thumright

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HPDLBinart
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyMer 29 Juin - 20:01

Merci les amis. C'est un souvenir de mon Beau-Père. C'était un sacré furieux, il aimait toujours épater la galerie. Encore aujourd'hui de sa tombe, il doit être heureux de la voir ici parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 16:01

Alpina Futura :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 2i6ysn8

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Ixtdau


_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 17:51

Waouuh! Ça sert à lester les lignes de fond en plus?

Elle doit bien peser dans les 100-200 gr
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 18:33

Sortie d'un OVNI le chien d'une amie ... Mr. Green Hors sujet mais elle est trop belle longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Blunt_gi
[img][/img]longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Ioa173gxxttdltbdqk-gremlins_002
Je sors mock
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 19:37

velavis26 a écrit:
Bonsoir à tous

cela fait toujours plaisirs un peu d'animation sur ce sujet, j'adore ces bestioles qui viennent du trefond d'esprit torturés....

Moi aussi un petit vide misere ce matin, en toute tranquilité... c'est la fin du mois Pleure 2 d'ou un budget immense qui se resume à un billet de 10 roros vite transformé en monnaie de 1 euro (c'est pour avoir + de pouvoir d'achat, comme y disent les politiques... pig ).

Donc j'ai vu ce matin un OVNI de taille CYCLOPEENE !!!!!!, j'ai donc feint le degout auprés du vendeur, et je suis repartis avec en étant alléger de la moitié de mon budget (le reste passant dans l''achat hyper vital de magazine mickey et Pif magazine..... Incompréhensible )

Allégé certes en monnaie mais du coté de la Bête ce n'est pas le cas, un moment j'ai même pensé à chercher ma remorque......


Les mensurations de Madame :

Largeur : 50 mm !!!!!!

Hauteur : 38 mm !!!

poids : presque 85 grammes

Allez hop la belle en photos , attention aux estomacs sensibles et moins de 12 ans.....

La voici à coté d'un mouvement de gousset de 42mm de diam, il est ridicule...
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Jopal_10

Une photo du back qui permet d'imaginer la longueur de la tige du remontoir....
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Jopal_11

Et la derniere à mon poignet et je n'est pas comme on dit des poignets de poulet....effet garantie en soirée et encore plus le jour ou vous allez chez un bijoutier pour un petit plaisir d'essayer un Zenith Ultra Thin....J'imagine la tête du vendeur profileleft

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Jopal_12

Voili Voilou c'est tout pour ce soir, Vive Les OVNIS....

Bonne soirée à tous.
SeB
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Xyxwave_ copain de montre.
J'ai exactement la meme, d'ailleur il me semble que je l'avais postée au début de ce post.
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Mx3sgwhxo273mscsor-dscn4959
complètement importable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 19:39

montresàmoi a écrit:
Sortie d'un OVNI le chien d'une amie ... Mr. Green Hors sujet mais elle est trop belle longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Blunt_gi
[img][/img]longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Ioa173gxxttdltbdqk-gremlins_002
Je sors mock
L'amie, parceque le chien Shit
Arrow je sors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4786
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 22:15

Arno a écrit:
Alpina Futura :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 2i6ysn8

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Ixtdau


affraid waouh, il est massif le boitier, elle dépasse certainement la speedmaster markIII et la deep blue en épaisseur. Au fait Arno, c'est quoi comme type de mouvement qu'il y a la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 30 Juin - 22:34

georges zaslavsky a écrit:
Au fait Arno, c'est quoi comme type de mouvement qu'il y a la dedans ?

Me souviens plus, probablement un truc-machin dans le genre AS.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptySam 2 Juil - 13:15

Bonjour, une petite Led pas trop laide , année 70' je pense .
[img][/img]longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Kih46slt3muollmic4-led_016
Bonne journée à tous , amicalement MàM.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: une "petite LANCO"   longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyLun 4 Juil - 22:01

Lanco TV Screen.....................16/9ème

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Lanco_10

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 19:02

laurent1966 a écrit:
Toute une époque................. où l'on passait notre bac avec une calculatrice TI 57 sur les genoux...........
Ah c'est "LED" rouges......... hummm.
En tout cas, très sympa cette HP.
Amicalement.
Laurent.

Effectivement très sympa et imposante cette HP à LED. Elle me plait beaucoup, je suis un peu jaloux!
Merci HPDLBinart de nous l'avoir présentée.Chinois

Hors sujet, pour les nostalgiques, la TI 57 en compagnie de quelques vieilleries (sans LED) Pleure 2

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 1107070652501080538437672

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyVen 15 Juil - 18:27

Bonjour,

encore un demi porte-avions:

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 1107150631411080538473950

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptySam 16 Juil - 20:22

velavis26 a écrit:
Salut à tous,

Cette fois j'ai ouvert mon coffre fort et je vous presente une autre partie de ma collec de Monstre des 70'S.


Je tiens à préciser que toutes ces heu.....montres sont mécaniques et je tiens à preciser que ces montres fonctionnent.

la premiere est certainement celle pour qui j'ai le plus grand respect, en effet il suffit d'imaginer son parcours pour que l'on puisse encore l'admirer de nos jours et ce dire qu'en effet elle est une montre miraculée (debuter en tant que jouet d'enfant ne laisse pas présager d'une longevité exceptionnelle...):

Jaune canari délavé, boitier palstoque de grande qualité (made in france c'est marqué si si !!!!),lunette fixe!!! graduée en noir avec les heures, bracelet perforé type racing wahou !!!! et le cadran alors là attention c'est du lourd, je vous présente sa Majesté PIF .....

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Lavali10



Messire Velavis26 permettez moi l'honneur de vous présenter toutes mes félicitations les plus plates et les plus distinguées pour cet extraordinaire cadeau visuel dont vous honorez si bien mon écran. bravohap

Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je sais pas si c'est le descriptif ou la photo ... le mélange des deux certainement... mais ca m'a rappelé toutes les bagues sifflantes et autres gadgets en plastoc radioactif qui faisait la joie éphémère du gamin que j'étais alors. Un grand MERCI !

EDIT : NOM DE ZEUS !!! ELLE A UN VERRE CARRÉMENT INRAYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: ANJAX années 60   longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyMer 20 Juil - 17:50

Chrono ANJAX, Valjoux 7734

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Anjax_10

aMicalement


Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: FERO   longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 14:57

FERO FELDMANN années 70

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Fero_f10
Lunette en Résine EPOXY

et un pauvre mouvement BAUMGARTNER
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9496
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyMer 27 Juil - 22:54

ChP a écrit:
FERO FELDMANN années 70

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Fero_f10
Lunette en Résine EPOXY

et un pauvre mouvement BAUMGARTNER
aMicalement



Salut ChP ,



celle là elle est marrante

on ne risque pas de se tromper en lisant l'heure ... puisque tout est légendé

l'aiguille flèche rose c'est la trotteuse (ça en a tout l'air) ou juste une indicaion pour les minutes ?



cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 28 Juil - 20:28

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Sxc293



Mouvement automatique BFG, échappement à chevilles, guichets fonctionnels, correction rapide de date par déplacement antihoraire des aiguilles, quelque soit leur position !

Années 70.

Vous indique quand s'investir ou non dans les 3 domaines spécifiés; très utile, quasi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Fvintage
Membre Actif
Fvintage


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/12/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 19:56

isosta a écrit:
et hop une petite nouvelle , bien kitch comme il faut !

A mon avis il lui manque une espèce de lunette vissée que j'imagine bien en plastique noir

je vais me contenter de lui trouver 4 jolies vis qui boucherons les trous filetés

n'empêche .... elle est neuve de stock , en plus Twisted Evil

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 2a9dsee

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 66vko9

cdlt
Isosta

[img][/img]

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Dscf8012

Bonsoir Isosta,

Voici la réponse à ton interrogation.

C'est une plaque en aluminium brossé et anodisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyJeu 8 Mar - 20:02

Les débuts du quartz....

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Eterna15

Parfaitement neuve de stock, je n'en ai jamais revu. Et surtout jamais dans la rue clown
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 18:03

J'ai un seul OVNI et je suis preneur pour toute info sur cette bizarrerie, il y a une petite ampoule sur le sexe au centre du cadran, et sur la partie gauche un thermomètre ou peut être réserve de marche! j'ai déduit que l'ampoule s'allume quand il fait chaud ou peut être quand la rdm arrive à terme.

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 501916IMG2372
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 18:11

fakroun a écrit:
J'ai un seul OVNI et je suis preneur pour toute info sur cette bizarrerie, il y a une petite ampoule sur le sexe au centre du cadran, et sur la partie gauche un thermomètre ou peut être réserve de marche! j'ai déduit que l'ampoule s'allume quand il fait chaud ou peut être quand la rdm arrive à terme.

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 501916IMG2372

C'est Pompidou!
Visiblement un thermomètre à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 8 EmptyVen 9 Mar - 18:12

fakroun a écrit:
J'ai un seul OVNI et je suis preneur pour toute info sur cette bizarrerie, il y a une petite ampoule sur le sexe au centre du cadran, et sur la partie gauche un thermomètre ou peut être réserve de marche! j'ai déduit que l'ampoule s'allume quand il fait chaud ou peut être quand la rdm arrive à terme.


LOL, amusante celle-ci !

Ça ne serait pas, tout simplement, une fonction "lampe de poche", du genre j'éclaire ma serrure de bagnole en sortant du bistrot ?
Revenir en haut Aller en bas
 
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres vintages dames (mais avant tout rhabillage)
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Montre Spera marquée Omega bizarre bizarre...
» Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: