FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

Aller en bas 
+125
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 17:20

fakroun a écrit:
il y a une petite ampoule sur le sexe

Aïe, ça doit faire très mal! Mr. Green

Blague à part, pour le personnage, on dirait effectivement Pompidou et c'est effectivement un thermomètre que l'on aperçoit à gauche.
Surement une Mortima, comme ici:

https://forumamontres.forumactif.com/t45130-mortima-light-de-desmontres?

Marrante cette montre!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 17:45

fakroun a écrit:
J'ai un seul OVNI et je suis preneur pour toute info sur cette bizarrerie, il y a une petite ampoule sur le sexe au centre du cadran, et sur la partie gauche un thermomètre ou peut être réserve de marche! j'ai déduit que l'ampoule s'allume quand il fait chaud ou peut être quand la rdm arrive à terme.

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 501916IMG2372

CATTIN MORTIMA
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Cattin11


vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Mlogo_10

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Mortim12

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Msdrrr10

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Cattin10

Les montres gadgets

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Mortim10
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Mortim11

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Ml1rrr10

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Mbt1rr10

et le brevet déposé en 1971
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Cattin12

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 18:24

fakroun a écrit:
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 501916IMG2372

Waouuuh! C'est franchement top. Il y a la même avec DSK à la place de Pompidou? Mr. Green
Ou est-ce que ça consommerait trop de piles ... de boîte pig
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:08

Bonjour,

Pour relancer ce topic, une montre semi-transparente :

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 1204100411351080539700450

Plexy pour le fond:

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 1204100414391080539700459

Son petit mouvement que je n’ai pas encore identifié :

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 1204100414531080539700460

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:30

Je crois que Marvin avait le même style.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:34

tic68 a écrit:

Son petit mouvement que je n’ai pas encore identifié :
Cordialement.

Il me semble qu'il y a quelque chose sous le balancier. What the fuck ?!?

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 14:57

kelorkilé a écrit:

Il me semble qu'il y a quelque chose sous le balancier. What the fuck ?!?
Amicalement GG Wink

Bonjour Gégé,
pas mal de crasse sous le balancier, mais aucune inscription...
Je pense que c'est un mouvement AS, peut-être celui-ci: Incompréhensible

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&AS_1240
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 15:10

Bonjour à tous,

ma dernière acquisition "ovni" :

une Speedsonic "Lobster" : les mailles du bracelets rappellent les écailles d'un homard et le cadran est un miroir. Mouvement à diapason qui donne à la trotteuse un mouvement totalement fluide.
Quelques photos :

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_lobster_03

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_lobster_05

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_lobster_07

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_lobster_16

JM.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 15:27

kelorkilé a écrit:

Il me semble qu'il y a quelque chose sous le balancier. What the fuck ?!?
Amicalement GG Wink

Gégé, tous mes respects, tu avais raison et tu as une sacrée bonne vue!

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 1204100532431080539700727
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 16:03

JM a écrit:
Bonjour à tous,

ma dernière acquisition "ovni" :

une Speedsonic "Lobster" : les mailles du bracelets rappellent les écailles d'un homard et le cadran est un miroir. Mouvement à diapason qui donne à la trotteuse un mouvement totalement fluide.
Quelques photos :


argh pale , le must have de tout amateur d'horlogerie électronique Shocked

très belle trouvaille pour le plus beau modèle ayant été équipé du calibre 1255. Bravo ! Chinois

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/02/2012

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:20

Une Timex Electric fonctionnelle qui fait bien mon bonheur.. Mr. Green

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Image212
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:36

Salut Tic,

Ta montre à chiffres squelettes doit dater des années 60 ; c'est du plastique ce squelettage ? J'ai quasiment le même, entourant un mouvement différent, et c'est effectivement une matière de synthèse, avec un coup de galvano dessus.

J'essaierai de faire une photo demain.

Un brunissoir fin, ou même, à défaut le revers d'une brucelle à spiraux permet d'angler finement les angles trop vifs de cette pièce injectée, et de lui donner un aspect moins industriel.

Pas un véritable anglage, bien sûr, impossible ici, mais plus précisément une arête abattue, d' aspect plus flatteur que l'état originel.

Vingt minutes de boulot tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 14:48

Bonjour carlgustav,
merci du conseil pour un petit anglage, le squelettage est effectivement en métal.
Mais si "j'angle" un peu, je vais vite me retrouver avec ces parties-là couleur acier, c'est du moins
ce qui est apparu lors d'un léger grattage pour test.Pas gênant si j'y applique une couche de dorure
une fois le travail effectué, le squelettage est bien à l'abri dans le boitier.
Cordialement.
JM a écrit:
Bonjour à tous,

ma dernière acquisition "ovni" :

une Speedsonic "Lobster" : les mailles du bracelets rappellent les écailles d'un homard et le cadran est un miroir. Mouvement à diapason qui donne à la trotteuse un mouvement totalement fluide.

JM.

JM, merci pour cette présentation de cette belle "Lobster" à bracelet homard. Chinois Je découvre...
A en voir la petite vidéo ci-dessous, le mouvement de la trotteuse est effectivement bien fluide.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 7:57

Salut,

en effet, la vidéo illustre bien la fluidité. Dommage qu'elle ne montre pas le départ du chrono, c'est encore plus parlant.
Ces vibrantes sont géniales, c'est vrai.

Cette lobster vient compléter ma collec' de chronos vibrants, puisqu'elle tient compagnie à celle-ci :

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_15

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_12

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_03

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Omega_speedsonic_17

JM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 8:26

JM a écrit:
Salut,
en effet, la vidéo illustre bien la fluidité. Dommage qu'elle ne montre pas le départ du chrono, c'est encore plus parlant.
Ces vibrantes sont géniales, c'est vrai.
JM.

Bonjour,
ci-dessous, une petite vidéo avec départ chrono vers la fin de la vidéo.
On y voit également l'intégralité de cet original bracelet "homard"qui lui va à ravir.



Merci JM de nous avoir présenté ces deux belles montres. Chinois
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2533
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 8:48

JM a écrit:
Salut,
en effet, la vidéo illustre bien la fluidité. Dommage qu'elle ne montre pas le départ du chrono, c'est encore plus parlant.
Ces vibrantes sont géniales, c'est vrai.
Cette lobster vient compléter ma collec' de chronos vibrants, puisqu'elle tient compagnie à celle-ci :
JM.

De quel mouvement s'agit-il? Un 1250 augmenté d'un module chrono?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: mon ovni rien qu a moi...   vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 14:03

celle ci pour moi sans marque mais je la trouvais tres spécial et grande en plus un bon 40mm de large.et son bracelet est bien assorti j ai craqué de suite
voila la belle inconnue.. Fier 2

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Def_7_12
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Def_7_13
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 14:38

L'hélicoptère, je suppose que c'est la trotteuse. clown
Rigolote
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:07

bonjour à tous
cela fait quelques lunes que je n'ai parcouru le forum mais le plaisir est toujours au rendez vous lorsque nous pouvons partager quelques images de nos vieilles mécaniques en voici quelques unes restaurées ou en cours ...vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 P1090910
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:11

une fois n'est pas coutume .... pour nos belles I love you vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 P1100010
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:14

et lorsque les belles sont nombreuses... confiused vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 P1090911
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:17

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 P1090912
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:18

tu es sûr de ne pas te tromper de post ?

elle n'ont rien d'ovni ou de bizarre celles que tu présentes ... Incompréhensible

me trompje ?

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:26

J'en conviens bon en voici une un peu plus dans le registre vouluvos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 P1090913
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:27


Ben voilà ! quand tu veux.... Mr. Green

celle là elle est gratinée à souhait !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres vintages dames (mais avant tout rhabillage)
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."
» Montre Spera marquée Omega bizarre bizarre...
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: