FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

Aller en bas 
+125
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Ovnis en tout genre    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012, 01:33

Bonjour à toutes et à tous
Voici ma contribution pour la recherche des montres des petits hommes verts Smile

Montre Folco Asymétrique
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Kgrhqn10

Montre gousset Russe Zlatoust (Usine Vostock) montée sur bracelet,de série! 1954
jusque là tout va bien ... diamètre 50mm !!!, petits bras s'abstenir !
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Gousse17

Montre Eral automatique façon télé Smile
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Eral_a10

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2012, 11:26

Que j'aime voir remonter ce post... on est rarement decut! longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 915324

La Folco est en tout point impressionnante... la palme? Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012, 19:19

Manivel a écrit:
Que j'aime voir remonter ce post... on est rarement decut! longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 915324

La Folco est en tout point impressionnante... la palme? Mr. Green

Vincent.

Elle semble sortir d'un crash-test !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012, 21:19

en réalité elle doit être un assemblage de deux demi montres :
en cachant alternativement la moitié avec la main on a vraiment deux montres différentes yeux

y'a des malades pour imaginer des trucs pareils ...aussi moches Mr. Green mais marrants

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 17:49

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 1z52k4g longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 2l8f637


Bizarrerie technique, pour changer un peu ! L'aiguille " chrono " , marche constante, remise en vol, effectue une révolution en 12 minutes ; pas de totalisateur; à 10 h la petite seconde.

Marque " TELECO ", swiss made, mouvement Angelus 215, hélas amputé d'une bonne partie de ses composants, remplacés par une commande unique pour toute les fonctions chrono, arrèt excepté.

Il s'agit à l'évidence d'une pièce à vocation technique, mais laquelle ? Indicateur de durées téléphoniques ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 18:48

carlgustav a écrit:
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 1z52k4g


Bizarrerie technique, pour changer un peu ! L'aiguille " chrono " , marche constante, remise en vol, effectue une révolution en 12 minutes ; pas de totalisateur; à 10 h la petite seconde.

Marque " TELECO ", swiss made, mouvement Angelus 215, hélas amputé d'une bonne partie de ses composants, remplacés par une commande unique pour toute les fonctions chrono, arrèt excepté.

Il s'agit à l'évidence d'une pièce à vocation technique, mais laquelle ? Indicateur de durées téléphoniques ? Merci.

TELECO – Fabrique de montres compteurs-contrôleurs téléphoniques E. W. STEIGER A.G. Zürich

Pub 1943
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Teleco10

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 19:14

Les secteurs colorisés toutes les 3 minutes étaient déjà une bonne indication
Mais ChP à été Rapide et ultra complet.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:19


CHP, réponse documentée en moins d'1 heure !!! Je suis scotché, admiratif thumleft devant un tel documentaliste.
Encore merci CHP pour ton partage. Chinois


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 22 Mai 2012, 22:37

Merci, en effet, Chp ! la pub, super... je ne voyais pas très bien, avant, comment ce compteur pouvait être monté sur le téléphone. J'envisageais de le réemboîter en bracelet , mais suite à ton message, salvateur, je vais l'épargner.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:04

fredparis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Voici ma contribution pour la recherche des montres des petits hommes verts Smile


Montre Eral automatique façon télé Smile
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Eral_a10

Bien à vous !

Pour mes 14 ans et ma communion dans les années 70' j'ai reçu une montre mécanique ERAL
Toutes mes recherches sur ces modèles la seul image et infos sur le Net est ce post
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:28

Donc voila mon bébé, si vous avez des infos sur la marque ERAL, je suis preneur. Merci

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 DSC02550 longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 DSC02552

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 DSC02553
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:46

Bonjour à tous, je pense qu'elle a sa place dans ce post...
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Memosa14
Amida digitrend, affichage par disque avec un petit jeu de miroir genre périscope cyclops
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 06 Aoû 2012, 18:59

J'adore!!! thumleft
Design très futuriste, sûrement des années 60 Smile
Je verrais bien ce genre de montre au poignet du Commandant Koenig sur la base lunaire Alpha (Cosmos 1999 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 06 Aoû 2012, 19:16

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Amidad12longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Amidad11 Années 70
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Amidad14
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Amidad15
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 C310
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:24

La vache ! pour lire l'heure t'as intérêt à être bien en face yeux

y des mecs qui ont quand même des idées bizarres

celle là n'est pas loin de la palme d'or du post !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:42

La "Jaz derby" est dans le même mouchoir, à mon avis. Par contre si tu as l'une ou l'autre, fais l'expérience.... Avec ce genre de montre on a pas besoin de tourner la main . Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4891
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 07 Aoû 2012, 07:57

montresàmoi a écrit:
La "Jaz derby" est dans le même mouchoir, à mon avis. Par contre si tu as l'une ou l'autre, fais l'expérience.... Avec ce genre de montre on a pas besoin de tourner la main . Incompréhensible

Vous avez dit "Derby"?

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Lsklsmkv8cl4ioqd5q-jaz-derby800x600
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 07 Aoû 2012, 09:37

Elles ont sensiblement la même taille Mr. Green forme
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Zenith10
Revenir en haut Aller en bas
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:15

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour rester dans le thème des ovni, je vous propose ... une soucoupe volante !!!

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Img_7210

Tout droit issue du stock de Maman, une minuscule Omega (botier de 15 mm de diamètre hors couronne), sans aucune aspérité, et un profil qui renforce l'aspect de la soucoupe:

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Img_7211

Vous l'avez compris, aucune aspérité sur la lunette, cela signifie que la couronne de remontoir est située ... sous le boitier !!!

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Img_7212

Boitier et bracelet en or, les martiens ne se refusent rien !!! longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Blunt_gi

A bientôt dans l'espace,

Amitiés,

JM
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:35

Quel bonheur ce post ! C'est toujours un moment de francs sourires.
Merci messieurs (dames ?)
Revenir en haut Aller en bas
apprentie
Membre Actif
apprentie


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/09/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:02

Mon Ovni cette Citizen qui donne la température extérieur (avec une variation de 5°C minimum)
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyMar 28 Aoû 2012, 08:57

Dans le genre soucoupe volante... Madame la porte et le pire c'est que ça lui va bien Mr. Green

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Kelton10
Revenir en haut Aller en bas
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Astromatic 70's   longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:07

Bonjour à toutes et à tous
Super kitch, cette astromatic qui donne la tendance astrologique du jour
Mouvement automatique

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Sam_0813

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Sam_0814
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:15

incroyable, yeux

tout a été fait sur une tocante ....

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 19:20

fredparis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Super kitch, cette astromatic qui donne la tendance astrologique du jour
Mouvement automatique

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 11 Sam_0813

Pour le coup, une complication inédite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres vintages dames (mais avant tout rhabillage)
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Les montres de l'étrange "Bizarre vous avez dit bizarre ..."
» Montre Spera marquée Omega bizarre bizarre...
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: