FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'interview des interviews sur Bale 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'interview des interviews sur Bale 2011  Empty
MessageSujet: L'interview des interviews sur Bale 2011    L'interview des interviews sur Bale 2011  EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:52

Bonjour


-Monsieur Mosbilo. Homme du siècle il y a dix ans, vous venez d'être désigné homme de la décennie. Vos créations sont appréciées dans le monde entier et vous semblez plus créatif que jamais. Quelle est votre nouvelle création pour Baselworld 2012 ?
-Ah mon cher Gregoron, je vais vous donner une exclusivité mondiale.
-Encore une exclusivité comme je l'annonçais dans mon numéro de vendredi !
-Oui, ma prochaine création est une montre avec une nouvelle lunette et une échelle graduée originale sur le réhaut.
-Il faut en dire plus !
-Ah Grégoron, toujours curieux...La prochaine montre est une montre à lunette orgasmométrique. Elle permet de mesurer l'intensité des orgasmes à haute fréquence. Toute en céramique sur un alliage de Mosbilonium endurci, elle est proposée avec un cadran en fleur de bambou fossilisé et un réhaut avec une échelle totalement nouvelle synchroniée avec la lune.
-Expliquez nous cela monsieur Mosbilo !
-Et bien, voyez-vous Grégoron, le réhaut comporte une courbe et une échelle qu'il faut synchroniser avec cette couronne. C'est la première lunette Oginomètrique.
-Est-ce que je comprends bien ?
-Non Grégoron, je vais vous expliquer... Cette lunette permet de mesurer les ovulations féminines et de déterminer les périodes de fécondité. La montre d'ailleurs a été baptisée "Oginomaster" dans la version dames et "Orgasmomaster" en version hommes.
-C'est fantastique je vais en parler à Max et Silvio.
-Pas de précipitation Grég...
-Mais pourquoi ce produit ?
-Parce que nous allons attaquer le marché Chinois et que ce sont de grands reproducteurs. En outre, beaucoup de nos clients masculins se sont vu contraints de retirer leur montres dans les moments d'ébats amoureux et nous avons reçu des demandes pour trouver un produit qui en permette la conservation.
-C'est très innovant !
-Oui, et elle est étanche au cas où... Je pense la présenter au concours Lépine mais rien n'est moins sur. Reprenez du foie gras Greg...
-Vous êtes un génie !
-Vous êtes mon invité !
-Vous êtes fabuleux.
-Pour la semaine...
-Un Dieu vivant !

... - Ginette ? De quand datent tes dernières régles ?
-1972... Pourquoi ?
-J'en veux pas de la nouvelle Mosbilo ....
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

L'interview des interviews sur Bale 2011  Empty
MessageSujet: Re: L'interview des interviews sur Bale 2011    L'interview des interviews sur Bale 2011  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:29

Les pines, trop de la Bale clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacky94
Pilier du forum
jacky94


Nombre de messages : 1971
Localisation : idf
Date d'inscription : 04/03/2010

L'interview des interviews sur Bale 2011  Empty
MessageSujet: Re: L'interview des interviews sur Bale 2011    L'interview des interviews sur Bale 2011  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:35

Le concours Lépine je pense pas que l'enthousiasme soit au rendez-vous .Par contre un stand au salon du hard risque de faire un tabac .
Encore merci MOSBILO pour ces moments de détente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

L'interview des interviews sur Bale 2011  Empty
MessageSujet: Re: L'interview des interviews sur Bale 2011    L'interview des interviews sur Bale 2011  EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:37

Au salon du hard, avec ma 34cm, j'ai eu un succés fou, houhouuuu ! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

L'interview des interviews sur Bale 2011  Empty
MessageSujet: Re: L'interview des interviews sur Bale 2011    L'interview des interviews sur Bale 2011  EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:15

Encore une avancée technique majeure pour l'humanité entière .
Pas étonnant que le taux de fécondité des françaises ait atteint des records !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview des interviews sur Bale 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâle 2011
» Bâle 2011 : quelques photos des nouveautés Glashütte Original
» Bilan 2011 - La raison d'ETA au crépuscule de 2011 ...Joyeux Noël
» Les interviews exclusives de forumamontres
» WatchStreet intègre Bale 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: