FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite visite au musée du temps de Besançon

Aller en bas 
+16
NIGHTBIRD1971
plume68
dody18
nicolas21000
Truz
Boc21
evh5150
TheShadow
jaeger92
SK007
MJPAA
enzo25
l'ébat de coin
MK007
Did666
Renard
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au musée du temps de Besançon   Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:36

Boc21 a écrit:
TICTALCOOLIQUE a écrit:

c'est encore le guide "qui boite" ?

La pièce était très petite, je n'ai pas vraiment remarqué qu'il boitait...juste que ses yeux n'avaient pas toujours l'air de regarder dans la même direction, mais cela se comprend vu le nombre de cadrans Wink
Il était très sympa et connaissait bien l'historique et les caractéristiques de l'horloge.
Malheureusement il s'oppose à ce que filtrent toutes photos ou vidéos et ne veut pas de pub : pour des raisons de sécurité, il ne faut pas que le groupe présent dans la pièce dépasse 19 personnes (chiffre vite atteint).

Normal!
les photos achetées par les visiteurs contribuent aux recettes du musée!
Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au musée du temps de Besançon   Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:38

TICTALCOOLIQUE a écrit:
Boc21 a écrit:
Je suis allé au musée du temps aujourd'hui, croyant devoir me presser juste avant que l'expo ne termine...
Soyez donc heureux d'apprendre qu'elle est prolongée jusqu'au 18 Septembre...et qu'elle vaut le coup !
N'oubliez pas d'aller voir l'horloge astronomique qui se situe dans une église à quelques centaines de mètres du musée : elle est vraiment impressionnante !
Mon fils, qui n'est pas un fanatique d'horlogerie, a insisté pour rester près d'une heure pour en admirer les mécanismes.

c'est encore le guide "qui boite" ?

Oh tictalcoolique!
Ou est l'intérêt de ce style de remarque? Incompréhensible

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au musée du temps de Besançon   Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:39

Boc21 a écrit:
Je suis allé au musée du temps aujourd'hui, croyant devoir me presser juste avant que l'expo ne termine...
Soyez donc heureux d'apprendre qu'elle est prolongée jusqu'au 18 Septembre...et qu'elle vaut le coup !
N'oubliez pas d'aller voir l'horloge astronomique qui se situe dans une église à quelques centaines de mètres du musée : elle est vraiment impressionnante
!
Mon fils, qui n'est pas un fanatique d'horlogerie, a insisté pour rester près d'une heure pour en admirer les mécanismes.

merci pour l'info!!
Chinois

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au musée du temps de Besançon   Petite visite au musée du temps de Besançon - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:44

FURET a écrit:
Boc21 a écrit:
TICTALCOOLIQUE a écrit:

c'est encore le guide "qui boite" ?

La pièce était très petite, je n'ai pas vraiment remarqué qu'il boitait...juste que ses yeux n'avaient pas toujours l'air de regarder dans la même direction, mais cela se comprend vu le nombre de cadrans Wink
Il était très sympa et connaissait bien l'historique et les caractéristiques de l'horloge.
Malheureusement il s'oppose à ce que filtrent toutes photos ou vidéos et ne veut pas de pub : pour des raisons de sécurité, il ne faut pas que le groupe présent dans la pièce dépasse 19 personnes (chiffre vite atteint).

Normal!
les photos achetées par les visiteurs contribuent aux recettes du musée!
Wink

Même pas : je n'ai vu ni guide ni photo ni rien du tout à vendre concernant l'horloge astronomique.
En fait je crois qu'ils craignent réellement un afflux de visiteurs qu'ils ne pourraient pas gérer :
19 personnes par heure est un maximum...
Le potentiel est limité et déjà atteint sans la moindre publicité.

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au musée du temps de Besançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musée du Temps à Besançon
» [Info] Exposition LIP au Musée du Temps de Besançon
» Le rendez-vous raté du musée du temps de Besançon
» HS ou presque ... visite de musée
» Visite du Musée PRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: