FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ROO et fiabilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

ROO et fiabilité Empty
MessageSujet: ROO et fiabilité   ROO et fiabilité EmptyJeu 28 Sep - 7:37

Salut à tous,

J'ai lu à plusieurs reprises que les ROO ne seraient pas très fiables.
Avez vous déjà eu les mêmes sons de cloches?, s'agit il d'une série precise ou bien c'est un défaut récurent chez AP?
Je suis de retour dans ma CHI Rubberclad et bien que je suis loin d'avoir les fonds je me renseigne au cas où Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

ROO et fiabilité Empty
MessageSujet: Re: ROO et fiabilité   ROO et fiabilité EmptyJeu 28 Sep - 8:03

En effet sur deux RO qui ont été dans ma collection , j'ai eu :
sur la première des problèmes de réglage , et sur l'autre un problème de réserve de marche . quid 2
Bref vu le prix d'achat de ces montres , les difficultés rencontrées , les coùts engendrés par les divers "révisions" , j'ai revendu le tout .
Mais je ne généralise pas cette malheureuse expérience à l'ensemble des modèles AP . Ceci dit le rapport qualité /prix , est loin d'être en faveur AP .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

ROO et fiabilité Empty
MessageSujet: Re: ROO et fiabilité   ROO et fiabilité EmptyJeu 28 Sep - 8:28

leon a écrit:
En effet sur deux RO qui ont été dans ma collection , j'ai eu :
sur la première des problèmes de réglage , et sur l'autre un problème de réserve de marche . quid 2
Bref vu le prix d'achat de ces montres , les difficultés rencontrées , les coùts engendrés par les divers "révisions" , j'ai revendu le tout .
Mais je ne généralise pas cette malheureuse expérience à l'ensemble des modèles AP . Ceci dit le rapport qualité /prix , est loin d'être en faveur AP .

Dommage, à croire qu'un bon design et un bon marketting feraient vendre n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

ROO et fiabilité Empty
MessageSujet: Re: ROO et fiabilité   ROO et fiabilité EmptyJeu 28 Sep - 9:14

J'ai eu le même retour de la part d'un horloger, s'agissant des défauts de fonctionnement. De même, il semble que le SAV ne soit pas à la hauteur, un comble vu le prix des modèles...

Je te conseille de faire une petite recherche sur les différents forums, en incluant Timezone, tu devrais trouver des choses intéressantes.

PS : l'horloger m'a indiqué qu'il n'avait jamais de problème avec les Rolex, contrairement à d'autres marques thumright

Cordialement,

Montecristo.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROO et fiabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: