FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'

Aller en bas 
+38
rick24
neuf75
aden 33
fakroun
voxduc25
lalsacien
LeSeb
hitmanflo
somasa13
xombul
fab7
lecorse2b
BlD'S
guillaume2004
vdfa112
cheminal67
Jecko
yemalfa
Absolutz
french22
Serval1975
dundee
tic68
mout28
badsepuku
jin-mei
didier31
lestef3007
noodia
isosta
georges zaslavsky
P@tek
Jerry
shoulderblack
cda
hommemega
batilou
spirou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:11

Juste pour dire bonjour,

LEPACHA, t'es vraiment un FOOUUU !!!

j'admire ta (tes) collec' avec toujours autant d'émotion... c'est incroyable !!!

Salut à toi

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:32

Bonjour LEPACHA,
normalement je récupère la mienne demain... I hope!
Dès que je l'ai je fais quelques clichés que je te posterai, de plus j'aurais certainement des questions du style comment changer la lunette... ou en trouver ... est ce vraiment nécessaire ...
Bref ça fait plusieurs mois qu'elle est chez mon horloger (un "Compagnon" dans le sud ouest...) mais bêtement je n'ai pas pris de photos d'avant...
Alors il y aura uniquement l'après Mr. Green

Bonne journée,
P@tek.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:30

Une cousine, Valjoux 7734 :

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P2250010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P2250011

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P2250012
Revenir en haut Aller en bas
badsepuku
Membre très actif
badsepuku


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : Annezin, Pas de Calais
Date d'inscription : 01/01/2010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:39

Très bien conservée et très jolie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:16

hommemega a écrit:
Une cousine, Valjoux 7734 :

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P2250010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P2250011

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P2250012

une nouvelle celle-là ?

Neuve sur le curé il y a quelques jours ?

si ce n'est elle c'est donc sa soeur ........


cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:15

isosta a écrit:
hommemega a écrit:
Une cousine, Valjoux 7734 :

une nouvelle celle-là ?

Neuve sur le curé il y a quelques jours ?

si ce n'est elle c'est donc sa soeur ........


cdlt
Isosta

Je plussoie... Pas mal vendue d'ailleurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:44

Jerry a écrit:
isosta a écrit:
hommemega a écrit:
Une cousine, Valjoux 7734 :

une nouvelle celle-là ?

Neuve sur le curé il y a quelques jours ?

si ce n'est elle c'est donc sa soeur ........


cdlt
Isosta

Je plussoie... Pas mal vendue d'ailleurs ;-)

c'est elle... Mr. Green juste changé le tropic contre un cuir à gros trous aussi...Plus belle en vrai qu"en photos... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:37

hommemega a écrit:


c'est elle... Mr. Green juste changé le tropic contre un cuir à gros trous aussi...Plus belle en vrai qu"en photos... Fier 2


j'ai senti que c'était toi alors j'ai laissé faire , parce que vraiment elle ne me plaisait pas tant que ça , et puis des chronos Yema neufs des années 70 y'en a partout . alors peu m'importe

peu m'importe...........

Pffffffffffffffff !

même pô belle ......

Au secours M COUE ça ne marche pas affraid

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGG !!!!!!

je l'aurai un jour je l'aurai Twisted Evil

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
mout28
Nouveau
mout28


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 12/02/2011

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:43

Je ne connaissait pas ces modèles vraiment très très sympa
Merci pour la découverte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:53

isosta a écrit:
hommemega a écrit:


c'est elle... Mr. Green juste changé le tropic contre un cuir à gros trous aussi...Plus belle en vrai qu"en photos... Fier 2


j'ai senti que c'était toi alors j'ai laissé faire , parce que vraiment elle ne me plaisait pas tant que ça , et puis des chronos Yema neufs des années 70 y'en a partout . alors peu m'importe

peu m'importe...........

Pffffffffffffffff !

même pô belle ......

Au secours M COUE ça ne marche pas affraid

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGG !!!!!!

je l'aurai un jour je l'aurai Twisted Evil

cdlt
Isosta

Cool, Patrick, cool, je prescris un bon bain bien chaud, un vieux bas Armagnac et un ou deux lexomil, et pis ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:34

hommemega a écrit:


c'est elle... Mr. Green juste changé le tropic contre un cuir à gros trous aussi...Plus belle en vrai qu"en photos... Fier 2

Déjà en photo elle est super belle, alors en vrai, on doit être ébloui.
Félicitations pour cette belle acquisition.
Heureusement qu'isosta est un vrai gentleman et qu'il ait laissé faire!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:27

hommemega a écrit:
isosta a écrit:
hommemega a écrit:


c'est elle... Mr. Green juste changé le tropic contre un cuir à gros trous aussi...Plus belle en vrai qu"en photos... Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Solv_gif


j'ai senti que c'était toi alors j'ai laissé faire , parce que vraiment elle ne me plaisait pas tant que ça , et puis des chronos Yema neufs des années 70 y'en a partout . alors peu m'importe

peu m'importe...........

Pffffffffffffffff !

même pô belle ......

Au secours M COUE ça ne marche pas affraid

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGG !!!!!!

je l'aurai un jour je l'aurai Twisted Evil

cdlt
Isosta

Cool, Patrick, cool, je prescris un bon bain bien chaud, un vieux bas Armagnac et un ou deux lexomil, et pis ça ira...

m'en fous ce week-end j'ai levé 3 beaux lièvres, 3 coups de fusils et ......trois dans la besace !
bon plus un kopek mais , c'est parce que tu m'avais énervé NA !

La plus jolie une Technos compressor double couronne achetée à un assidu du forum vintage Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Solv_gif .
Assez peu courante parait-il , revue quand j'aurai 2 minutes pour les photos .

cdlt
Isosta

PS : tout à fait d'accord avec la remarque de TIC , un vrai Gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:02

isosta a écrit:
m'en fous ce week-end j'ai levé 3 beaux lièvres, 3 coups de fusils et ......trois dans la besace !
bon plus un kopek mais , c'est parce que tu m'avais énervé NA !


cdlt
Isosta

.

t'as raison, finalement, c'est mieux que ma prescription...
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:13

Ca y est j'ai récupéré la mienne bravohap

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Yema110

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Yema210

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Yema310

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Yema410

L'important c'est qu'elle tourne Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:23

P@tek a écrit:
Ca y est j'ai récupéré la mienne bravohap

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Yema110

L'important c'est qu'elle tourne Arrow


Au moins, personne ne pourra nier que celle-là a vécu, et bien vécu !
Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:31

Jerry a écrit:
P@tek a écrit:
Ca y est j'ai récupéré la mienne bravohap

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Yema110

L'important c'est qu'elle tourne Arrow


Au moins, personne ne pourra nier que celle-là a vécu, et bien vécu !
Bienvenue au club !

Ca pour avoir vécu elle a vécu c'est clair Wink
je l'ai eu j'avais 7 ans et elle était déjà bien roots... Plus les aventures qu'un gamin peut vivre Wink
Mais là elle se destine plus à une retraite paisible et quelques sorties avec ou sans ses copines Mr. Green

PS: c'est quand les réunions du club bravohap

P@tek
Revenir en haut Aller en bas
lestef3007
Membre Hyper actif
lestef3007


Nombre de messages : 685
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:33

Une retraite bien méritée , sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: trouvé la mienne !   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:49

A'yé, je l'ai trouvé, la lunette est un peu fatiguée, mais après un bon nettoyage et plexi poli, elle a qd mm bonne mine :

c'est un valjoux 7730 inside

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P5150010

je vais changer le plexi, qui a des fissures dans son épaisseur à plusieurs endroits à la périphérie et lui commander un bracelet à trous...

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P5150011
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:23

Bienvenue au club !
La mienne est animée par un Valjoux 92

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P1040227
Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P1040223
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9473
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:17

hommemega a écrit:
A'yé, je l'ai trouvé, la lunette est un peu fatiguée, mais après un bon nettoyage et plexi poli, elle a qd mm bonne mine :

c'est un valjoux 7730 inside

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P5150010

je vais changer le plexi, qui a des fissures dans son épaisseur à plusieurs endroits à la périphérie et lui commander un bracelet à trous...

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P5150011

Insatiable ce mec! tu les dégotes à la vitesse grand V ... je suis sur le cul à chaque fois
la lunette est un peu marquée mais le cadran est TOP. Une belle de plus dans ta besace

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:22

isosta a écrit:

Insatiable ce mec! tu les dégotes à la vitesse grand V ... je suis sur le cul à chaque fois
la lunette est un peu marquée mais le cadran est TOP. Une belle de plus dans ta besace

cdlt
Isosta

faut sauter sur les occasions qd elles se présentent, et ce chrono on n'en voit pas souvent passer, en plus le prix était vraiment sympa ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:59

Bonsoir !
"J'aime les vieilles", mais aussi proche que possible de leur configuration d'origine (ce qui, en soi, est d'une banalité déconcertante...)

Donc une question qui me taraude : l'un de vous a-t-il déjà essayé de refaire le petit triangle luminescent de la lunette, en le comblant à l'aide d'une pâte adéquate ? Existe-t-il un produit dédié en fourniture d'horlogerie ?

Merci d'avance.
Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:52

hommemega a écrit:
A'yé, je l'ai trouvé, la lunette est un peu fatiguée, mais après un bon nettoyage et plexi poli, elle a qd mm bonne mine :

c'est un valjoux 7730 inside

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P5150010

je vais changer le plexi, qui a des fissures dans son épaisseur à plusieurs endroits à la périphérie et lui commander un bracelet à trous...


avec plexi et bracelets neufs :

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P5280010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P5280011
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:11

Salut à tous.
Juste pour le plaisir de poster une jolie photo :

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 P1040910

Bon W.E !

Revenir en haut Aller en bas
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'   Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:57

Rien sur ce post depuis Juin 2011...
Mes lectures, mes amours, mes amis ont eu raison de mes économies... on dirait du Aznavour...
En tous les cas merci au Pacha pour cette merveilleuse collection, à Jerry pour ses très belles photos et à tous les deux pour ma nouvelle CHI...

Arrivée ce matin (avec un bracelet rouge pour les Fêtes de Bayonne sans doute)

Daytona - Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70' - Page 2 Yema_d11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
 
Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» YEMA, mise à jour - tome IV
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: