FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:04

En version eta 2801 fond plein est dispo de suite sur manufactum Wink

http://www.manufactum.de/Produkt/189694/1448959/Stowa-Marine-Zifferblatt-silber.html
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:05

Merci à Thierry de partager avec nous ces infos toutes fraiches en provenance d'Engelsbrand... thumleft J'ai vraiment hâte de découvrir les versions définitives des montres qui embarqueront le nouveau Durowe.
Revenir en haut Aller en bas
Brizou
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/12/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:18

Email de régine, mon antea KS sera prête dans 15 jours. Elle devrait donc arriver dans les delais, ils assurent visiblement
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:44

Bon, je viens d'envoyer un mail à Stowa pour avoir quelques précisions mais je pense que je vais me mettre sur liste d'attente pour une Marine Automatic "Silver Dial" no date avec mouvement Soprod A10.

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:18

Tiens, l'Antea Black et l'Antea Creme ont disparues du site de Stowa Incompréhensible

J'ai bien fait de commander mon Antea Black la semaine dernière alien Tiens question, est-ce que vous pensez, vu que la montre est prévue pour octobre, qu'il serait possible de demander le nouveau mouvement Soprod A10 dans ma future Antea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:12

djoudjou a écrit:
Bon, je viens d'envoyer un mail à Stowa pour avoir quelques précisions mais je pense que je vais me mettre sur liste d'attente pour une Marine Automatic "Silver Dial" no date avec mouvement Soprod A10.

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Blunt_gi

Madri a écrit:
Tiens, l'Antea Black et l'Antea Creme ont disparues du site de Stowa Incompréhensible

J'ai bien fait de commander mon Antea Black la semaine dernière alien Tiens question, est-ce que vous pensez, vu que la montre est prévue pour octobre, qu'il serait possible de demander le nouveau mouvement Soprod A10 dans ma future Antea ?

Je ne suis pas un employé de Stowa, mais si j'ai bien compris et retransmis les infos liés au souci d'appro, pour les mouvements Soprod pas de production "régulière" prévue avant juin juillet...
donc ceux qui veulent ce mouvement, et je les comprends (l'ETA conserve ces avantages, je ne dénigre pas, je l'aime bien en plus super facile pour la révision !) faudra être patient !
Twisted Evil Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:31

Oui mais vu que l'Antea que j'ai commandé ne sera produite qu'en septembre (au plus tôt), les Soprod seront donc là ... donc Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:50

rogerw650 a écrit:
Je ne suis pas un employé de Stowa, mais si j'ai bien compris et retransmis les infos liés au souci d'appro, pour les mouvements Soprod pas de production "régulière" prévue avant juin juillet...
donc ceux qui veulent ce mouvement, et je les comprends (l'ETA conserve ces avantages, je ne dénigre pas, je l'aime bien en plus super facile pour la révision !) faudra être patient !
Twisted Evil Incompréhensible

Oui oui j'ai bien noté ce point et ce n'est absolument pas un problème, bien au contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:44

J'ai eu une réponse de stowa pour la montre rectangulaire et leur nouveau site:
"Pour le moment nous n'avons pas prévu de montres rectangulaires...
Notre nouveau site sera prêt dans environ deux semaines  Smile
Bien cordialement

Fanny Auer"

Voilà donc le nouveau site qui pointe son nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:48

..."Environ deux semaines",il faut bien compter quatre alors! Mr. Green

Ceci étant c'est une bonne nouvelle,un site plus agréable et surtout mis à jour pour toutes les montres et leurs différentes variantes,ouf!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:53

Madri a écrit:
Oui mais vu que l'Antea que j'ai commandé ne sera produite qu'en septembre (au plus tôt), les Soprod seront donc là ... donc Incompréhensible

djoudjou a écrit:
rogerw650 a écrit:
Je ne suis pas un employé de Stowa, mais si j'ai bien compris et retransmis les infos liés au souci d'appro, pour les mouvements Soprod pas de production "régulière" prévue avant juin juillet...
donc ceux qui veulent ce mouvement, et je les comprends (l'ETA conserve ces avantages, je ne dénigre pas, je l'aime bien en plus super facile pour la révision !) faudra être patient !
Twisted Evil Incompréhensible

Oui oui j'ai bien noté ce point et ce n'est absolument pas un problème, bien au contraire :p

Suis prêt aussi à attendre Juin ou même septembre pour avoir le Soprod dans la Marine Auto...
j'ai déjà fait le bon choix avec le cadran argent
Wink

Maintenant je ne ferais pas la gueule si j'ai un 2824, il marche très bien.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:57

Donc maintenant au lieu d'avoir un mouvement ETA dans vos Stowa, vous aurez un mouvement Festina ! Youpiiii !!! bravohap Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:30

KalleAnka a écrit:
Donc maintenant au lieu d'avoir un mouvement ETA dans vos Stowa, vous aurez un mouvement Festina ! Youpiiii !!! bravohap Mr. Green


Exact j'allais le dire! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:47

Ouais ça se pourrait et Stowa a l'air très confiant sur cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:33

Je me tate pour commander une MO black.
J'hésite pas mal entre les chiffres arabes et les chiffres romains.
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve qu'en romeon, elle fait plus classique, plus ancienne... mais c'est sympa aussi.
Si vous avez des wristshots de MO noire, je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:05

Stowa arrete la production des antea black et creme
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:52

ddr a écrit:
Stowa arrete la production des antea black et creme

On le sentait venir...

L'idéal serait maintenant qu'ils proposent les Antea 365 et 390 avec cadran noir aussi !

Maintenant pour moi la Stowa la plus belle, celle que je porte le plus de mes trois, c'est le chrono. Une montre superbe avec une incroyable présence au poignet et un style vintage très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:11

Jorg Schauer sur Watchuseek a écrit:

Hello everybody,

With immediate effect we have to stop producing the Antea creme automatic and Antea black automatic.
(the current delivery time was now end of october 2011, this situation is no longer acceptable for our clients as well)

We are sorry for this decision, but we have no chance to keep the production for this watch alive.
ETA/Switzerland as our main supplier can´t provide us with enough movements for this model.
As soon as we have maybe a special offer for additional movements we will produce it again.
In 2010 we have had 400 movements for this modell, this year we don´t have it.
We can´t take the movements from our other watches because if we use them we loose to much conversion.

Unfortunately we have the same problem for the chronometer movements, there is even another swiss decision coming up:
From now on, we won't get any new COSC movements from Switzerland.
In order to get furthermore official tested movements from Switzerland, we should have to decorate our watches with the lettering "Made In Switzerland" and the assembling has to be made there as well.
We will with immediate effect renounce swiss chronometer movements, because this is not our intention and logistical impossible.
Of course we review the option to let our watches test in Glashütte with the german chronometer testing.Best regards your STOWA TeamOf Course this occurs only new orders, all orders which have been confirmed will be delivered .-)

Revenir en haut Aller en bas
aurelgrd
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:31

Et bien! L'ETA COSCé de ma toute nouvelle Antea 390 était donc une espèce en voie d'extinction!

Est-ce que quelqu'un sait si l'appro en mouvement COSC est bloquée par les fournisseurs de mouvements (ETA), ou si il s'agirait d'une nouvelle politique du COSC afin de "clarifier" l'utilisation parfois abusive de la référence à la Suisse?

Si tel était le cas, il me semble qu'il sortirait de son rôle de certificateur, qui est censé requérir une certaine indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:29

Personne pour me donner un avis ?
Préférez-vous la MO avec chiffres arabes ou romains ? et pourquoi ?
Difficile de juger car les deux me plaisent et puis sans essayer...
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:35

Shanks a écrit:
Personne pour me donner un avis ?
Préférez-vous la MO avec chiffres arabes ou romains ? et pourquoi ?
Difficile de juger car les deux me plaisent et puis sans essayer...

chiffres arabe de preference ,je n'aime pas les chiffres romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
stoute
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:41

Je pense que ça dépend un peu de ton style et de ton travail. Un style classique bien habillé (costard) doit mieux aller avec les chiffres romains. Les chiffres arabes font "un peu plus moderne" je trouve.

Pour ma part j'ai craqué ; n'arrivant pas à me décider sur le modèle de Stowa que j'aimerais porter, j'en ai commandé 2 stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Blunt_gi
L'Antéa Ks et la flierger Ikarus. 2 montres, 2 styles différents...
'a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalymereau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:53

Bon en ce qui me concerne j'ai bien récupéré du SAV ma KS hier (environ trois semaines d'immobilisation). Elle a l'air bien réglée maintenant, +3s depuis hier.

Un truc qui me perturbe toujours un peu, c'est le remontoir dont la butée n'est pas franche, je sais jamais si c'est OK. Et j'ai l'impression que la course de la remontée est beaucoup plus courte qu'avant le réglage, c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:06

J'ai du passer une des dernières commandes d'Antea Black Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:34

Shanks a écrit:
Personne pour me donner un avis ?
Préférez-vous la MO avec chiffres arabes ou romains ? et pourquoi ?
Difficile de juger car les deux me plaisent et puis sans essayer...


stowa - Stowa Fan Club - Page 7 Mg0080

Pour moi ça a été les chiffres romains!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: