FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:53

KalleAnka a écrit:
Jorg Schauer se lance dans la vente de pinard ! Un cuvée spéciale Jorg Schauer, seulement 350 bouteilles !

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,129889406121825,en,1298894958-5349,,wein2008,,,.htm

OK... Chacun son métier, et Jorg Schauer sait faire de très belles montres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:18

kiv a écrit:
KalleAnka a écrit:
Jorg Schauer se lance dans la vente de pinard ! Un cuvée spéciale Jorg Schauer, seulement 350 bouteilles !

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,129889406121825,en,1298894958-5349,,wein2008,,,.htm

OK... Chacun son métier, et Jorg Schauer sait faire de très belles montres... Rolling Eyes

+1

C'est vraiment n'importe quoi.... Rolling Eyes

Moi qui suis originaire de Bordeaux, je vais suggérer à une paire de connaissances de faire certifier leur production viticole par le COSC...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:50

Oué enfin c'est pas lui qui fait le vin, le producteur a juste fait une cuvée spéciale, c'est un clin d'œil. Et le vin est peut-être bon.

Un truc chiant quand même sur le nouveau site web, on n'a plus le descriptif complet des montres comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:00

Exact.Comment ce fait a-t-il pu leur échapper??
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:07

En effet, je penchera plus sur un clin d'oeil d'une de ses connaissances plutôt que d'un revirement de carrière.

Je ne l'ai pas gouté, je n'irais donc pas plus loin dans le commentaire ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:17

En même temps, il aide son pote viticulteur à vendre son vin en le mettant sur son site. Y a pas de mal.

Il y a du très bon vin Allemand, mais surtout des blancs: Riesling, Gewurtztraminer, etc.

Revenir en haut Aller en bas
stoute
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2011

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:41

Il vont bientôt planter les vignes, faut pas s'inquitéter pour le délai de livraison Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:34

stoute a écrit:
Il vont bientôt planter les vignes, faut pas s'inquitéter pour le délai de livraison Fier 2

huhuhu... excellent Bulles
(joli trait d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:17

stoute a écrit:
Il vont bientôt planter les vignes, faut pas s'inquitéter pour le délai de livraison Fier 2


bravohap
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:47

Des nouvelles des délais chez Stowa?
J'attends ma Flieger annoncée pour début avril, et je me disais, sur un malentendu... Est-ce que certains FAMeurs ont eu une bonne suprise récemment?
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:10

blast a écrit:
Des nouvelles des délais chez Stowa?
J'attends ma Flieger annoncée pour début avril, et je me disais, sur un malentendu... Est-ce que certains FAMeurs ont eu une bonne suprise récemment?

Oui, mon Antea KS annoncée pour mi-mars a été livrée le 15 mars... donc ils tiennent les délais visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:53

alex10 a écrit:
blast a écrit:
Des nouvelles des délais chez Stowa?
J'attends ma Flieger annoncée pour début avril, et je me disais, sur un malentendu... Est-ce que certains FAMeurs ont eu une bonne suprise récemment?

Oui, mon Antea KS annoncée pour mi-mars a été livrée le 15 mars... donc ils tiennent les délais visiblement.

C'est ça la bonne surprise finalement: la tenue des délais ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:55

Bon, ma flieger attendue pour début avril... arriverait dernière semaine de mai aux derniers nouvelles quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:07

blast a écrit:
Bon, ma flieger attendue pour début avril... arriverait dernière semaine de mai aux derniers nouvelles quid 2

Ca va être long ...

Point positif : tu l'auras pour les grandes vacances ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:20

Bender a écrit:
blast a écrit:
Bon, ma flieger attendue pour début avril... arriverait dernière semaine de mai aux derniers nouvelles quid 2

Ca va être long ...

Point positif : tu l'auras pour les grandes vacances ...

Mr. Green

Il vaut mieux en rire effectivement....Maintenant si comme moi, tu l'attendais pour une occasion particulière (genre ton anniversaire), c'est nettement moins drôle.

2 mois de retard quasiment maintenant chez Stowa pour une Flieger équipée d'un ETA... Non Non

C'est se moquer du client, quoiqu'en pensent les nombreux thuriféraires de J. SCHAUER présents sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:47

hsarazin a écrit:
Bender a écrit:
blast a écrit:
Bon, ma flieger attendue pour début avril... arriverait dernière semaine de mai aux derniers nouvelles quid 2

Ca va être long ...

Point positif : tu l'auras pour les grandes vacances ...

Mr. Green

Il vaut mieux en rire effectivement....Maintenant si comme moi, tu l'attendais pour une occasion particulière (genre ton anniversaire), c'est nettement moins drôle.

Ouais mais dans ce cas là, ça frise l'inconscience.

Tout le monde sait qu'il faut bien tabler sur 2 mois de livraison + 2 mois de retard ... au moins

Moi j'dis, préparez vos commandes pour le Père Noyel ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:52

ouaih! c'est lassant de voire toujours la meme argumentation de la part des memes intervenants

bouh !!Stowa c'est des vilains bouh!! ils ne respectent pas les delais bouh!!!clown clown

je pense que l'info est bien passée chacun frequentant ce forum est ,je crois tres bien informé sur les delais plus ou moins elastique de cette maison et encore une fois y'a rien de grave et je suis sur qu'il y à des gros delais pour d'autres marques

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:17

dustoff a écrit:
ouaih! c'est lassant de voire toujours la meme argumentation de la part des memes intervenants

bouh !!Stowa c'est des vilains bouh!! ils ne respectent pas les delais bouh!!!clown clown

je pense que l'info est bien passée chacun frequentant ce forum est ,je crois tres bien informé sur les delais plus ou moins elastique de cette maison et encore une fois y'a rien de grave et je suis sur qu'il y à des gros delais pour d'autres marques

Wink

Oui bien sûr, ne jamais respecter les délais annoncés c'est somme toute normal. Et puis l'argument ''les autres font pareil'' c'est vrai qu'il a du poids... Au fait, quel autre emboiteur d'ETA est dans la même situation?

Non parce que sans blague, c'est vrai que 5 mois de délai pour un ETA, de quoi il se plaint ce cochon de client? C'est quand même bien beau que le Maitre veuille bien lui livrer une montre hein... Mr. Green

C'est marrant quand on critique Stowa sur FAM, même en étant client de la marque, j'ai toujours l'impression qu'on décorne une vache sacrée. Désolé d'avoir garder un peu d'esprit critique. Il faut le béatifier ou quoi le patron de Stowa? What the fuck ?!?

PS: à la fin, le client il fait ce que je m'apprête à faire pour mes 40 ans: il va ailleurs, chez SINN par exemple.


Dernière édition par hsarazin le Ven 15 Avr 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:29

hsarazin a écrit:
C'est marrant quand on critique Stowa sur FAM, même en étant client de la marque, j'ai toujours l'impression qu'on décorne une vache sacrée. Désolé d'avoir garder un peu d'esprit critique. Il faut le béatifier ou quoi le patron de Stowa? What the fuck ?!?


Je ne pense pas que ce soit vraiment ça. Ils ont des sérieux problèmes au niveau des délais de livraison, c'est sûr. Par contre, c'est comme ça, ça ne date pas d'hier et il faut bien s'y habituer ... Neutral

C'est un peu comme les nouveautés Rolex chaque année, tellement desespérés de ne pas voir des nouveaux modèles qu'on s'extasie devant une aiguille orange, une lunette céramique ou un spiral bleu. Faute de grives, on mange des merles ...

Et pis, j'peux pas dire du mal de Jorg, il m'a promis de m'envoyer le calendrier 2011 Durowe.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:36

Moi je ne m'habitue à rien du tout Bender, je vais juste voir ailleurs pour ma prochaine acquisition, même si j'aime beaucoup Stowa. Et comme tu le rappelles, çà ne date pas d'hier ce non-respect systématique des délais. Quelle action corrective a été apportée? Nada depuis des mois voire des années.

Pire, comme ils étaient trop nombreux, il se sont séparés de Tobias Buchner leur commercial. clown
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:46

Et en même temps, leur carnet de commande ne désemplit pas. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à améliorer cet état de fait (le délai) vu que les gens - prévenus - continuent de commander.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:48

Madri a écrit:
Et en même temps, leur carnet de commande ne désemplit pas. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à améliorer cet état de fait (le délai) vu que les gens - prévenus - continuent de commander.

Chinois

D'autres en profite et augmentent leur tarifs de 30% sans vergogne Twisted Evil

Je préfère attendre. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:39

Madri a écrit:
Et en même temps, leur carnet de commande ne désemplit pas. Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à améliorer cet état de fait (le délai) vu que les gens - prévenus - continuent de commander.

Chinois

C'est surtout ça la vraie question ...

Et puis je ne suis pas convaincu qu'ils puissent assumer et assurer une plus grande production dans le but de raccourcir les délais et d'augmenter leur nombre de ventes. Difficultés de s'approvisionner en mouvement ETA, plus de possibilités de faire coscer ...

J'ai vraiment l'impression qu'ils sont dans une période de transition et de construction de nouvelles bases pour l'avenir. Developpement de nouveaux modèles pour avoir une gamme plus complète, developpement du calibre Durowe pour remplacer l'Unitas, nouveaux mouvements Soprod pour remplacer les ETA, discussions pour faire certifier à Glashütte ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 08/12/2009

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:06

Bender a écrit:
Et puis je ne suis pas convaincu qu'ils puissent assumer et assurer une plus grande production dans le but de raccourcir les délais et d'augmenter leur nombre de ventes. Difficultés de s'approvisionner en mouvement ETA, plus de possibilités de faire coscer ...

Je suis moi aussi dans l'attente de ma flieger commandée avec un délais de livraison pour avant mon anniversaire et qui arrivera certainement après...
J'étais, comme certains l'on signalé, informé des dépassements de délais et c'est un risque que j'ai assumé lors du clic sur le lien de validation de commande.
Alors je ne vais me plaindre surtout que l'échéance n'est pas encore arrivée et que l'espoir fait vivre... Fier 2
...mais je ne vais pas les défendre pour autant !
Vous semblez penser que pour respecter les délais annoncés il faudrait augmenter la cadence de production avec comme risque une baisse de la qualité ce que je pense personne ici ne souhaite.

Il y a pourtant un autre moyen : Annoncer, lors de la commande, des délais réalistes !

Je ne pense pas que la perte de clients rebutés par un délais très long soit significative (cela fait parti de l'acte d'achat d'une stowa Wink ), par contre cela limiterait le nombre des déceptions.

Le plus dur n'est pas d'attendre, c'est de ne pas savoir, de ne pas pouvoir se projeter confiused
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Stowa Fan Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 10 EmptySam 16 Avr 2011 - 10:13

hsarazin a écrit:


C'est marrant quand on critique Stowa sur FAM, même en étant client de la marque, j'ai toujours l'impression qu'on décorne une vache sacrée. Désolé d'avoir garder un peu d'esprit critique. Il faut le béatifier ou quoi le patron de Stowa? What the fuck ?!?


tu denigre systématiquement Stowa à quasiment chaque occasion ça ressemble à de l'acharnement m'est avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: