FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Patience pour ma future Stowa   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:42

Et bien voilà, je vais devoir encore patienter 15 jours de plus avant de recevoir ma Marine auto commandée le 10 avril dernier.
La livraison était annoncée pour "fin mai" mais j'ai eu ce matin un mail de réponse de Fanny AUER m'expliquant que :

"Bonjour Mr XXXXXXXX,

merci pour votre courriel.

Je comprends tout à fait votre impatience :-)

Le délai va se repousser à environ deux semaines, c'est à dire à la mi-juin.

Notre fournisseur de mouvements 2824-2 (ce qui concerne votre modèle) n'arrive pas à suivre nos demandes!!

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Bein cordialement"

Shit Je m'en vais demander des explications à ETA de ce pas, et ils vont voir ce qu'ils vont voir stowa - Stowa Fan Club - Page 14 781367 stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:30

roudoudou a écrit:
Et bien voilà, je vais devoir encore patienter 15 jours de plus avant de recevoir ma Marine auto commandée le 10 avril dernier.
La livraison était annoncée pour "fin mai" mais j'ai eu ce matin un mail de réponse de Fanny AUER m'expliquant que :

"Bonjour Mr XXXXXXXX,

merci pour votre courriel.

Je comprends tout à fait votre impatience :-)

Le délai va se repousser à environ deux semaines, c'est à dire à la mi-juin.

Notre fournisseur de mouvements 2824-2 (ce qui concerne votre modèle) n'arrive pas à suivre nos demandes!!

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Bein cordialement"

Shit Je m'en vais demander des explications à ETA de ce pas, et ils vont voir ce qu'ils vont voir stowa - Stowa Fan Club - Page 14 781367 stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Blunt_gi

C'est pas pour rien qu'ils changent pour du Soprod.

Avec la nouvelle politique de distribution des ETA par le SG ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 08/12/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:44

roudoudou a écrit:
Et bien voilà, je vais devoir encore patienter 15 jours de plus avant de recevoir ma Marine auto commandée le 10 avril dernier.
La livraison était annoncée pour "fin mai" mais j'ai eu ce matin un mail de réponse de Fanny AUER m'expliquant que :

"Bonjour Mr XXXXXXXX,

merci pour votre courriel.

Je comprends tout à fait votre impatience :-)

Le délai va se repousser à environ deux semaines, c'est à dire à la mi-juin.

Notre fournisseur de mouvements 2824-2 (ce qui concerne votre modèle) n'arrive pas à suivre nos demandes!!

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Bein cordialement"

Shit Je m'en vais demander des explications à ETA de ce pas, et ils vont voir ce qu'ils vont voir stowa - Stowa Fan Club - Page 14 781367 stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Blunt_gi

+1 j'ai reçu le même en anglais Pleure 2

Plus qu'a attendre encore...
...dire qu'elle devrait arriver Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:49

fabiem a écrit:
roudoudou a écrit:
Et bien voilà, je vais devoir encore patienter 15 jours de plus avant de recevoir ma Marine auto commandée le 10 avril dernier.
La livraison était annoncée pour "fin mai" mais j'ai eu ce matin un mail de réponse de Fanny AUER m'expliquant que :

"Bonjour Mr XXXXXXXX,

merci pour votre courriel.

Je comprends tout à fait votre impatience :-)

Le délai va se repousser à environ deux semaines, c'est à dire à la mi-juin.

Notre fournisseur de mouvements 2824-2 (ce qui concerne votre modèle) n'arrive pas à suivre nos demandes!!

Merci pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Bein cordialement"

Shit Je m'en vais demander des explications à ETA de ce pas, et ils vont voir ce qu'ils vont voir stowa - Stowa Fan Club - Page 14 781367 stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Blunt_gi

+1 j'ai reçu le même en anglais Pleure 2

Plus qu'a attendre encore...
...dire qu'elle devrait arriver Pleure 2

Si tu adresses ton mail en français à Fanny AUER, tu auras au moins la maigre "consolation" qu'on te réponde en français Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 08/12/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:22

Oui mais avec un peut de chance, comme ils me répondent en anglais, avec le décalage horaire, je l'aurais 1 heure plus tôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:37

Et sinon, il y a des gens qui l'ont aussi reçu ?

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Imgp0910

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7904
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:58

Pour changer un peu, c'est un gousset qui vient de me rejoindre :

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Idngfwhi5gl0n7o2xe-img_2707

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Lf0myom4cruun7m656-img_2731

Plus de photos ici : https://forumamontres.forumactif.com/t103579-une-stowa#1559067
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didboulogne
Membre Actif
didboulogne


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 15/10/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:18

Hello, pour ma part j'ai reçu ma antea black. Superbe mais j'ai cru qu'il y avait un défaut sur la montre. Un léger écartement sur le boitier entre les cornes. Après renseignement c'est une ouverture normale pour pouvoir ouvrir le boitier. Les vis au dos semblent décorative ( d'un autre coté étanche 50m cela parait sensé)
stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Dsc02911
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:43

Bonjour,

C'est pourtant vrai !
Mais, pour moi, à l'oeil nu, c'est invisible.
stowa - Stowa Fan Club - Page 14 14sibo8

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:09

j'avais remarqué cela également sur ma type B.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:11

Vous me rassurez les mecs, j'ai aussi ça sur la mienne.

Je pensais que c'était un petit défaut de fabrication mais je m'en tapais un peu en fin de compte. On est pas comme sur le forum Rolex à s'exciter parce que la date change à 00h03 ...

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:05

Pareil sur mon Antea KS. Au début, j'ai pensé que c'était du au reflet du bracelet sur le boitier, mais en tournant dans tous les sens, c'était toujours là. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est lié à l'ouverture du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:26

Jamais fait gaffe a ce petit détal sur ma type B.

Je vais regarder cela de plus pret Wink

Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:30

alex10 a écrit:
Pareil sur mon Antea KS. Au début, j'ai pensé que c'était du au reflet du bracelet sur le boitier, mais en tournant dans tous les sens, c'était toujours là. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est lié à l'ouverture du boitier.

amha tout simplement pour faire levier stowa - Stowa Fan Club - Page 14 KT1235_2
Revenir en haut Aller en bas
didboulogne
Membre Actif
didboulogne


Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 15/10/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:27

Le boitier se démonte par dessus, c'est quand même curieux. De mémoire j’avais une vieille MIDO qui était pareille.L'ouverture est très difficilement visible entre les cornes.
Beaucoup de leurs boitiers sont montés ainsi, j'avais reçu un mail après avoir contacté le SAV. De belle photo avec explication anglais et dessin. Je pense ne pas être le premier à leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:54

Petit update sur les délais en ce moment : ma commande (type A) de début janvier, prévue pour début avril, repoussée fin mai, vient d'être repoussée à mi-juin...
A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:41

roudoudou a écrit:
alex10 a écrit:
Pareil sur mon Antea KS. Au début, j'ai pensé que c'était du au reflet du bracelet sur le boitier, mais en tournant dans tous les sens, c'était toujours là. Par contre, je ne vois pas en quoi c'est lié à l'ouverture du boitier.

amha tout simplement pour faire levier

Je n'aurais jamais imaginé qu'elle s'ouvrait par là, je pensais sincèrement qu'il suffisait de dévisser les 6 vis du fond, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5163
Date d'inscription : 15/07/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:30

Bender a écrit:
Vous me rassurez les mecs, j'ai aussi ça sur la mienne.

Je pensais que c'était un petit défaut de fabrication mais je m'en tapais un peu en fin de compte. On est pas comme sur le forum Rolex à s'exciter parce que la date change à 00h03 ...

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Blunt_gi

Ca fait quand même 3 minutes de perdu en sommeil si on veut voir passer la date. Multiplier par 365 c'est juste énorme. Mr. Green Mr. Green
A ma décharge je me demandais juste si c'était normale. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:39

blast a écrit:
Petit update sur les délais en ce moment : ma commande (type A) de début janvier, prévue pour début avril, repoussée fin mai, vient d'être repoussée à mi-juin...
A bon entendeur..


hein quoi yeux

madame schauer m'a insinué que début juin serait plus réaliste...

de quand date ton info??
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:27

BLM a écrit:
Bender a écrit:
Vous me rassurez les mecs, j'ai aussi ça sur la mienne.

Je pensais que c'était un petit défaut de fabrication mais je m'en tapais un peu en fin de compte. On est pas comme sur le forum Rolex à s'exciter parce que la date change à 00h03 ...

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Blunt_gi

Ca fait quand même 3 minutes de perdu en sommeil si on veut voir passer la date. Multiplier par 365 c'est juste énorme. Mr. Green Mr. Green
A ma décharge je me demandais juste si c'était normale. Chinois

T'a qu'a faire comme moi et acheter de la Rolex SANS date ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stan567
Membre Actif
Stan567


Nombre de messages : 138
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Demande d'essayage de Stowa (petit poignet !)   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:19

Bonjour à tous, c'est mon premier message dans ce forum.

Je connais la marque Stowa depuis plusieurs années car cela fait depuis déjà quelques temps que j'aime bien les belles montres. Ayant maintenant les ressources nécessaires pour en acquérir une, j'aimerais franchir le pas.

Seul problème : je lorgne surtout vers la Marine Original et la Flieger mais mon poignet ne fait que 16cm...
Si des possesseurs de ces modèles acceptaient de me les faire essayer, je leur en serai grandement reconnaissant. J'en appelle donc à votre bonté !
J'habite la région Ouest et peux me déplacer dans les environs du Mans, Laval, Rennes et Vannes. Parfois Paris, Nantes et Angers mais je m'y rend moins souvent.

En effet, si ces modèles ne m'allaient pas, ce que je crains, je m'orienterai plutôt vers une Antea KS ou 365.

Cordialement,
Stan.


PS : je viens de recevoir la newsletter de Stowa, une Flieger série limitée à remontage manuel sera en vente vendredi, 40 exemplaires...


Dernière édition par Stan567 le Mar 24 Mai 2011 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:29

Pour ceux que ça pourrait interesser ... Wink

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Stowa_header

Flieger sans Logo
Chers clients, nous vous informons aujourd'hui que nous proposons ce vendredi ci, sur notre boutique, une petite série spéciale. Dans les semaines précédentes nous avons eu la possibilité, pour cause de capacités supplémentaires, parallèlement à notre production régulière de confectionner une série spéciale. Il s'agit d'une Flieger sans Logo avec un mouvement à remontage manuel avec les spécifications suivantes: Flieger sans Logo - avec l'inscription "made in Germany" - mouvement à remontage manuel - boîtier 40mm avec fond massif - verre saphir bombé - aiguilles noires illuminantes remplies de masse "super luminova" - couronne oignon Elle existe en 40 exemplaires et pourrait devenir une pièce de collection. L'inscription "made in Germany" ne figure normalement pas sur le cadran et nous ne savons pas à lors actuel si nous renouvellerons cette procédure. Le prix sera de 580,- euros (prix net sans TVA allemande 487,39 euros) La date d'achat sur notre boutique est prévue pour le vendredi 27 mai. Les montres ont prêtes à l'envoi et seront attribuées dès la commande. Nous vous recommuniquerons vendredi le lien exact sur notre boutique plus quelques informations supplémentaires. Votre équipe STOWA!

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 2801FLIEGERSONDER
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:46

cesar a écrit:
blast a écrit:
Petit update sur les délais en ce moment : ma commande (type A) de début janvier, prévue pour début avril, repoussée fin mai, vient d'être repoussée à mi-juin...
A bon entendeur..


hein quoi yeux

madame schauer m'a insinué que début juin serait plus réaliste...

de quand date ton info??

De ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 07/12/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:51

Bender a écrit:
Pour ceux que ça pourrait interesser ... Wink

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Stowa_header

Flieger sans Logo
Chers clients, nous vous informons aujourd'hui que nous proposons ce vendredi ci, sur notre boutique, une petite série spéciale. Dans les semaines précédentes nous avons eu la possibilité, pour cause de capacités supplémentaires, parallèlement à notre production régulière de confectionner une série spéciale. Il s'agit d'une Flieger sans Logo avec un mouvement à remontage manuel avec les spécifications suivantes: Flieger sans Logo - avec l'inscription "made in Germany" - mouvement à remontage manuel - boîtier 40mm avec fond massif - verre saphir bombé - aiguilles noires illuminantes remplies de masse "super luminova" - couronne oignon Elle existe en 40 exemplaires et pourrait devenir une pièce de collection. L'inscription "made in Germany" ne figure normalement pas sur le cadran et nous ne savons pas à lors actuel si nous renouvellerons cette procédure. Le prix sera de 580,- euros (prix net sans TVA allemande 487,39 euros) La date d'achat sur notre boutique est prévue pour le vendredi 27 mai. Les montres ont prêtes à l'envoi et seront attribuées dès la commande. Nous vous recommuniquerons vendredi le lien exact sur notre boutique plus quelques informations supplémentaires. Votre équipe STOWA!

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 2801FLIEGERSONDER

Dommage que les aiguilles ne soient pas bleuies, car je serais acheteur sinon!
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 14 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:09

blast a écrit:
cesar a écrit:
blast a écrit:
Petit update sur les délais en ce moment : ma commande (type A) de début janvier, prévue pour début avril, repoussée fin mai, vient d'être repoussée à mi-juin...
A bon entendeur..


hein quoi yeux

madame schauer m'a insinué que début juin serait plus réaliste...

de quand date ton info??

De ce matin...
+1
Ma type B prévue fin mai est annoncée mi-juin ... depuis ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: