FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:48

J'ai pris la Flieger avec logo ET date, et je trouve qu'elle est très bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:51

Evidemment qu'elle est belle la flieger meme avec une date et le logo. Mais tout de meme, elle est encore plus belle sans rien. Vivre, c'est apprendre à renoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:58

Ce qui est bien, c'est que ceux qui veulent une date ont une date, les autres non.

Et ceux qui veulent un logo ont un logo, les autres non ...

Comme ca, tout le monde est content ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:06

Je boude pas. Je suis jaloux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:34

C'est quand même pas normal. Ta commande date de juin, la mienne d'août. Où est la logique ? A moins que tu ais émis des exigences qui sortent du cadre de la fabrication normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:49

Y a une belle b-uhr originale a vendre demain chez Antiquorum.

Pour ceux qui ont 2 k€ a claquer dans une montre importable ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:08

chris_95 a écrit:
C'est quand même pas normal. Ta commande date de juin, la mienne d'août. Où est la logique ? A moins que tu ais émis des exigences qui sortent du cadre de la fabrication normale ?

Couronne carré ( non oignon ) sinon à part ça c'est une no-date no-logo normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:56

Sinon vous vous souvenez de la promotion sur les 2 bracelets et petit couteau Stowa ? Oui bien sur. Eh bien figurez-vous que je fais partie de ceux qui ont craqué. Comment résister aussi ?

Donc le après avoir découvert le lien sur ce beau forum je suis allé sur le site de Stowa faire ma commande.
Le 2 Septembre je reçois le mail de confirmation d'envoi de la part de Stowa

Citation :
Dear Mr...

today we sent your goods via registered letter to you.

The tracking number is as follows:


... etc...

Donc je me dis que c'est super. Que je ne vais pas attendre 3 mois pour avoir déjà les bracelets. En faisant le suivi avec le numéro de suivi (très logique) ça me dit en date du 6 Septembre que ma lettre quitte l'Allemagne en partance pour le Canada depuis Francfort.
Là bon vous savez, Francfort c'est surtout une ville qui à un gros aéroport. Et donc logiquement... c'est de là que partent les lettres et colis à destination de l'étranger par avion. Je veux dire... ma lettre si elle devait partir par bateau (ça existe encore ça ???!!!) elle se serait rendu au bord de l'océan pour embarquer plutôt que à Francfort. Enfin bon.

Et là donc depuis le 6 Septembre... heu.... eh bien ma lettre elle est toujours :

Citation :
Sortie du pays d'origine en transit pour le Canada.

Je veux pas dire mais bon... on est le 13 Septembre au soir .... et donc quasiment le 14 Septembre. Heu... bientôt là ça va faire 10 jours que ma lettre elle est sortie d'Allemagne. Alors pour me rassurer j'ai cherché longtemps pour trouver un avion qui pouvait réussir à mettre autant de temps à faire la liaison Allemagne-Canada... et j'en ai trouvé un :

Stowa Fan Club - Page 30 Aviati10

L'Avion.

Chinois et moi j'attends Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:45

Il ne faut pas oublier ni sous-estimer les redoutables douanes canadiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 2:53

KalleAnka a écrit:
Il ne faut pas oublier ni sous-estimer les redoutables douanes canadiennes...

Oui mais alors dans le suivi j'aurais un statut du style "arrivé au canada et étudié par les douanes" ... Vu que c'est ce qui apparait dans le passé pour mes autres livraisons.

Là il est vraiment indiqué comme en route pour le Canada. Un avion à rames peut-être ? Ou à pédales (même là ca irait plus vite) ?

Puis les douanes quoi ? Ils ont trouvé un couteau dans l'enveloppe alors ca y'est je suis un terroriste... Non, j'y crois pas, on est pas aux U.S. ou tu finis à Guantanamo parce que tu as acheté un frigo de la marque "Laden" (très bonne marque soit dit en passant).

Ma lettre est en voyages entre les pays, je le sens au fond de moi. Maintenant, peut-être que l'Avion est passé au dessus du triangle des bermudes ? Ca me parait plus logique que les douanes canadiennes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:43

toctocbadaboum a écrit:
KalleAnka a écrit:
Il ne faut pas oublier ni sous-estimer les redoutables douanes canadiennes...

Oui mais alors dans le suivi j'aurais un statut du style "arrivé au canada et étudié par les douanes" ... Vu que c'est ce qui apparait dans le passé pour mes autres livraisons.

Là il est vraiment indiqué comme en route pour le Canada. Un avion à rames peut-être ? Ou à pédales (même là ca irait plus vite) ?

Puis les douanes quoi ? Ils ont trouvé un couteau dans l'enveloppe alors ca y'est je suis un terroriste... Non, j'y crois pas, on est pas aux U.S. ou tu finis à Guantanamo parce que tu as acheté un frigo de la marque "Laden" (très bonne marque soit dit en passant).

Ma lettre est en voyages entre les pays, je le sens au fond de moi. Maintenant, peut-être que l'Avion est passé au dessus du triangle des bermudes ? Ca me parait plus logique que les douanes canadiennes Mr. Green

C'est une montre de voyageur.

Alors elle voyage ...

Stowa Fan Club - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:03

Décidement tu n'as pas beaucoup de chance Rolling Eyes

Les douanes doivent juste interroger les deux bracelets pour savoir pourquoi ils voyageaient avec un canif Mr. Green

allez bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:23

C'est bien envoyé par FedEx, non ? Je demande ça parce qu'il y a eu une grosse grève des postes Canadiennes récemment.

A mon avis le colis est arrivé mais pas encore passé en douane. Et les douanes Canadiennes sont hyper strictes, vérifient tout, etc.

Revenir en haut Aller en bas
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:34

KalleAnka a écrit:
C'est bien envoyé par FedEx, non ? Je demande ça parce qu'il y a eu une grosse grève des postes Canadiennes récemment.

A mon avis le colis est arrivé mais pas encore passé en douane. Et les douanes Canadiennes sont hyper strictes, vérifient tout, etc.


Oui c'est Fedex, je viens de recevoir ma MO ce midi bravohap

Tenez autre sujet : c'est mon 1er UNITAS, et franchement il fait un de ces bruits ce mouvement, le plus fort de toutes mes montres, j'adore rabbit
D'ailleurs je trouve même qu'il "sonne". Un peu comme si une pièce résonnait à une fréquence d'environ 4x/seconde. C'est assez marrant comme bruit.
Vous avez jamais eu cette impression ?


Dernière édition par veust75 le Mer 14 Sep 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:36

Le numero de suivi est relatif à DeutschePost... Non FEDEX.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:38

toctocbadaboum a écrit:
Le numero de suivi est relatif à DeutschePost... Non FEDEX.

Ah... Col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:43

Oui. D'un autre coté pour 2 bracelets et 1 canif envoyés par lettre... les services de poste réguliers font plus de sens que Fedex.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:19

toctocbadaboum a écrit:
Oui. D'un autre coté pour 2 bracelets et 1 canif envoyés par lettre... les services de poste réguliers font plus de sens que Fedex.

Ok, donc je crois que c'est la raison. Un colis prend en moyenne 2 semaines pour arriver à bon port au Canada depuis l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:13

KalleAnka a écrit:
toctocbadaboum a écrit:
Oui. D'un autre coté pour 2 bracelets et 1 canif envoyés par lettre... les services de poste réguliers font plus de sens que Fedex.

Ok, donc je crois que c'est la raison. Un colis prend en moyenne 2 semaines pour arriver à bon port au Canada depuis l'Europe.

C'est Phileas FOGG qui livre le courrier entre les deux alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:52

toctocbadaboum a écrit:
KalleAnka a écrit:
toctocbadaboum a écrit:
Oui. D'un autre coté pour 2 bracelets et 1 canif envoyés par lettre... les services de poste réguliers font plus de sens que Fedex.

Ok, donc je crois que c'est la raison. Un colis prend en moyenne 2 semaines pour arriver à bon port au Canada depuis l'Europe.

C'est Phileas FOGG qui livre le courrier entre les deux alors .

A dos de caribou ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:58

Non mais serieux... 2 semaines... Même en Solex on va plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:54

toctocbadaboum a écrit:
chris_95 a écrit:
Je viens de recevoir ce mail:

"Dear Mr. chris_95

We have good news for you!
Your ordered watch will be ready for shipment within the next 14 days after we receive your payment."


Est-ce que ça veut dire qu'ils sont certains de me livrer ma montre dans 2 semaines, ou alors que je dois m'attendre à recevoir dans 15 jours un mail me précisant qu'ils accusent un retard de x semaines et qu'ils sont "very desolated" ? clown

Chanceux ! Tu l'as commandé à quelle date ? Moi commandée le 6 Juin et j'attends toujours :-(

Commande effectuée le 11/08 et mail identique (en français SVP ^^) reçu ce jour Fier 2

Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:05

J'ai commandé ma no logo, no date le même jour que toi ; je sens que cela frémis !!! Wink Stowa Fan Club - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:36

toctocbadaboum a écrit:
Non mais serieux... 2 semaines... Même en Solex on va plus vite !

Il y a plus de 5000 bornes quand même ... Mr. Green

Heureusement que t'habites pas au fin fond de l'Alberta ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stowa Fan Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   Stowa Fan Club - Page 30 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:43

Mat_beer02 a écrit:


Commande effectuée le 11/08 et mail identique (en français SVP ^^) reçu ce jour Fier 2


Du rapide dis-donc !!! Incompréhensible Moi du coup j'ai "peur" de recevoir ma montre avant les bracelets Mr. Green enfin... je dis ça mais si la montre fait comme les bracelets pour arriver je vais pas l'avoir avant 2014. Ahhh zut de flute... la fin du monde tombe avant Crying or Very sad pas d'chance moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: