FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:18

chris_95 a écrit:
Madri a écrit:
En Janvier confiused

Je viens d'aller faire un tour sur leur site. Si on commande une Antea aujourd'hui, la date de livraison est indiquée à fin novembre. Comment expliques-tu le délai pour la tienne ? C'est un modèle spécial ? quid 2

Ca parait en effet particulièrement long, même pour les délais Stowa. yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:40

Je suis curieux de savoir ou tu as vu une Antea Black au catalogue ;-)

J'ai commandé l'une des dernières et c'est un des modèles qui avzient le délai d'attente le plus long mais aussi l'un des meilleurs RQP (moins de 500€ avec le bracelet en mailles milanaises) :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:41

chris_95 a écrit:
Madri a écrit:
En Janvier stowa - Stowa Fan Club - Page 36 339123

Je viens d'aller faire un tour sur leur site. Si on commande une Antea aujourd'hui, la date de livraison est indiquée à fin novembre. Comment expliques-tu le délai pour la tienne ? C'est un modèle spécial ? stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Aeh_gif

Oui, c'est un modèle qui n'existe plus au catalogue depuis le début de l'année, je croit qu'il a été arrêté car Jorg n'arivait plus à avoir le mouvement 2824 dans cette configuration, la seul black qui reste est celle en KS.

une t'ite photo ??? Wink
Speciale dédicace à Madri !!! stowa - Stowa Fan Club - Page 36 915324
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Stowa010
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:44

Ah OK.

Chouette la photo. 7 secondes de temps de pose, j'aimerais connaitre les conditions de prise de vue. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:45

MONTEMONT a écrit:
chris_95 a écrit:
Madri a écrit:
En Janvier stowa - Stowa Fan Club - Page 36 339123

Je viens d'aller faire un tour sur leur site. Si on commande une Antea aujourd'hui, la date de livraison est indiquée à fin novembre. Comment expliques-tu le délai pour la tienne ? C'est un modèle spécial ? stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Aeh_gif

Oui, c'est un modèle qui n'existe plus au catalogue depuis le début de l'année, je croit qu'il a été arrêté car Jorg n'arivait plus à avoir le mouvement 2824 dans cette configuration, la seul black qui reste est celle en KS.

une t'ite photo ??? Wink
Speciale dédicace à Madri !!! stowa - Stowa Fan Club - Page 36 915324
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Stowa010

Il a vraisemblablement été arrêté car la source de mouvements ETA se tarie et qu'il a donc fallu sacrifier le modèle sur lequel il y a le moins de marge...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:47

hsarazin a écrit:


Il a vraisemblablement été arrêté car la source de mouvements ETA se tarie et qu'il a donc fallu sacrifier le modèle sur lequel il y a le moins de marge...

C'est pas la même finition de mouvement, et la masse oscillante n'est pas la même, pas fabriquée par stowa contrairement aux autres mais seulement gravé par leur soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:48

Dans la série Antéa Noire, montée croc de RVC !
Henri


stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Stowar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:51

MONTEMONT a écrit:
hsarazin a écrit:


Il a vraisemblablement été arrêté car la source de mouvements ETA se tarie et qu'il a donc fallu sacrifier le modèle sur lequel il y a le moins de marge...

C'est pas la même finition de mouvement, et la masse oscillante n'est pas la même, pas fabriquée par stowa contrairement aux autres mais seulement gravé par leur soin.

Ce ne serait donc pas la même finition de mouvement que ma Flieger logo?
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:51

Madri a écrit:
Je suis curieux de savoir ou tu as vu une Antea Black au catalogue ;-)

J'ai commandé l'une des dernières et c'est un des modèles qui avzient le délai d'attente le plus long mais aussi l'un des meilleurs RQP (moins de 500€ avec le bracelet en mailles milanaises) :-)

Je n'ai découvert Stowa que récemment, et n'ai bien sûr aucune idée de leur catalogue de début 2011. En fait, j'ai vu ça >>> http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131714195523841,en,1317141959-23865,antea,anteaksschwarz,2,Tshowrub--antea,.htm et je n'avais pas idée du sacrilège que je commettais ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:54

chris_95 a écrit:
Madri a écrit:
Je suis curieux de savoir ou tu as vu une Antea Black au catalogue ;-)

J'ai commandé l'une des dernières et c'est un des modèles qui avzient le délai d'attente le plus long mais aussi l'un des meilleurs RQP (moins de 500€ avec le bracelet en mailles milanaises) :-)

Je n'ai découvert Stowa que récemment, et n'ai bien sûr aucune idée de leur catalogue de début 2011. En fait, j'ai vu ça >>> http://www.stowa.de/lshop,showdetail,131714195523841,en,1317141959-23865,antea,anteaksschwarz,2,Tshowrub--antea,.htm et je n'avais pas idée du sacrilège que je commettais ! Rolling Eyes

Aucun sacrilège, il faut juste savoir que l'on est à cran lorsque l'on attend sa Stowa. Smile

Je ne pensais pas pour ma part que l'attente puisse être aussi importante ! Courage, elle ne devrait pas tarder. Une fois au poignet tout sera oublié. Wink

Elle en vaut la peine au regard de ces belles photos. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:56

chris_95 a écrit:
Ah OK.

Chouette la photo. 7 secondes de temps de pose, j'aimerais connaitre les conditions de prise de vue. stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Merlot

Trépied, grande pénombre et déclenchement par retardateur 2 sec pour éviter la bougée de l'appui sur le bouton, L'appareil fait le reste... stowa - Stowa Fan Club - Page 36 915324
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:01

Pour le mouvement, j'ai ça derrière le saphir :

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Stowa011

C'est le même que le COSC mais sans la finition vis bleuie.


Dernière édition par MONTEMONT le Mar 27 Sep 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:03

MONTEMONT a écrit:
Pour le mouvement, j'ai ça derrière le saphir :

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Stowa011

Exact, çà ne me semble pas être la même finition. Chinois

Les vis en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:28

Désole si je vous ai paru agressif : c'était involontaire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:07

Bonjour à tous,

pour revenir sur un "vieux" sujet dans ce sujet je tiens à vous annoncer que j'ai reçu mes bracelets. Mais oui, vous savez, ceux que j'avais commandé lors de la promotion 2 bracelets à 20euros avec un couteau STOWA. Eh bien ça y'est, ils sont enfin arrivés. Mieux vaut tard que jamais.

Permettez moi de vous présenter les choses en photo. Je sais elles sont pas top. Mais que voulez-vous, il fait nuit, j'ai peu de lumière chez moi (eh oui, le Québec on éclaire encore à la lampe à pétrole) et mon appareil photo n'aime pas la pénombre. Et pour couronner le tout mon bureau est noir, les bracelets sont noir... du noir partout. On voit presque que du noir, y'a plus d'espoir.

Trêve de bavardage forumique, place aux photos pas belles : 



J'ai ouvert l'enveloppe et je découvre ce message... et des cartes postales. Sympa, Stowa m'envoie des cartes postales !
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2114



Tiens, ils ont aussi mis des bracelets avec les cartes postales !!
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2115



Là aussi.
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2116



Wooua !! McGyver avec son petit couteau rouge "Oui-Oui" il à qu'a bien se tenir ! Là finit les couteaux Playskool. Bon ok, en fait c'est un couteau rouge mais noir avec écrit "Stowa" dessus. J'adore le grain de la couleur, moins lisse que sur un Victorinox original. Léger. L'outil idéal pour emporter partout (chasse aux caribous, chasse au sasquash, chasse au grizzly...) et puis bien sur il à ce qu'il faut pour ouvrir le fond des boitiers (utile à quelqu'un d'autre que moi). Sinon moi de quoi je pourrais bien avoir besoin ? Eh bien... il y'a un cure-dent, ça sert toujours ça entre 2 repas de viande de caribou. Ou encore une pince à épiler... idéale pour épiler le sasquash avant de le faire cuire à la broche.
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2117


Oui je sais, le grain sur mes photos est assez énorme. Ahh.... non... attendez... c'est les rivets :
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2118


Encore des rivets. Ils sont bien... heu... rivetés. Et puis... ils sont bien ... ronds. (Non mais je sais pas quoi dire sur des rivets moi. Oui mais je les ai pris en photo alors maintenant je dois assumer). Des rivets très présents, surtout dans les coins et sur le haut de chaque... le haut... aux bouts du bracelet quoi. Ils sont très bien. On aime. Les rivets.
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2119


Ici nous apercevons un... une... heu..... un gros plan sur un détail très important de la construction du bracelet. Et ce détail c'est, je crois, des coutures. Des coutures en fil donc. Très bien intégrées à l'ensemble comme on peut le voir : une harmonie chromatique très poussée. Puis par dessus on entr'aperçois aussi des passants. Les passants toujours bien présent sur les bracelets STOWA. Ils sont toujours doublé parce que "1 c'est bien mais 2 c'est mieux". Et puis du même coup on en à deux pour le prix d'un. Économique sans être catastrophique. On est fier de nos passants.
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2120

Oh, encore des passants ! Que c'est surprenant ! Eh oui, et en plus on peut même distinguer des coutures en fil toujours dans l'harmonie chromatique parfaite jusque dans le petit détail. Et ce bracelet très lisse, très souple mais rigide à la fois. C'est du cuir sans hésitation (non j'en doutais pas !) et puis il est noir comme la nuit, noir comme le soir, noir comme l'espoir.
stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Img_2121

Au final vous aurez compris que je n'ai pas grand chose à dire sinon que pour une poignée d'euros ça valait largement la peine !!
J'ai aussi découvert le retard pris pour ma livraison : Stowa ont rédigé mon adresse de façon germaniqueoujenesaistropquoi je pense : Numéro d'appartement, rue, numéro dans la rue. Du coup mon enveloppe à fait le tour du Canada 3 fois avant qu'un employé des postes humain y pose les yeux dessus et comprenne pourquoi les machines ne parvenaient pas à trouver la bonne adresse. Bon... en fait ça à pris 2 employés humain : 1 qui à effacé mon code postal pour le remplacer par un autre code postal, pensant que mon numéro d'appartement était le numéro dans la rue. Puis au bout de 3 tours de pays un 2ème employé humain qui lui à réfléchit avec sa tête et vu le mot "apt." devant le numéro pour comprendre que ça voulait dire "appartement". Mais qui s'en souci de savoir que ma lettre à fait x fois le tour du canada ? Moi ? Même pas. Du moment que j'ai mes bracelets moi ça me va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:18

En plus ce sont des bracelets baladeurs ! Mr. Green

Félicitation pour ta patience ! Wink

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:50

Jolie revue du bracelet à rivets. Il te reste à nous faire une jolie revue (bis) du bracelet SANS rivets.

Vivement. J'ai hâte ! clown
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:56

J'aime beaucoup cette revue et tes photos car elles font bien ressortir le grain des bracelets, ça m'aidera pour mon choix (quand j'aurais le budget pour la montre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:01

axluba a écrit:
J'aime beaucoup cette revue et tes photos car elles font bien ressortir le grain des bracelets, ça m'aidera pour mon choix (quand j'aurais le budget pour la montre Mr. Green )

Toujours pas commandée, l'Archi ?
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:13

Nop j'attend la version brossée en pilot 39 H Mr. Green (courant octobre normalement ca sera mon cadeau de noël)
(peut être même graver mes initiales sur le rotor (qui fait un peu brut) selon le coût car j'attend une réponse d'Aude Clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:37

axluba a écrit:
Nop j'attend la version brossée en pilot 39 H Mr. Green (courant octobre normalement ca sera mon cadeau de noël)
(peut être même graver mes initiales sur le rotor (qui fait un peu brut) selon le coût car j'attend une réponse d'Aude Clavier)

Je ne te conseille pas de graver tes initiales sur le rotor, elle sera alors plus facile à revendre quand tu craqueras pour une historique Stowa Flieger ...

Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:39

Bender a écrit:
axluba a écrit:
Nop j'attend la version brossée en pilot 39 H Mr. Green (courant octobre normalement ca sera mon cadeau de noël)
(peut être même graver mes initiales sur le rotor (qui fait un peu brut) selon le coût car j'attend une réponse d'Aude Clavier)

Je ne te conseille pas de graver tes initiales sur le rotor, elle sera alors plus facile à revendre quand tu craqueras pour une historique Stowa Flieger ...

Mr.Red


J'allais faire la même remarque. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:43

tttttt jamais je ne la revendrais celle là!! ce sera ma première montre et il y aura (si possible) Alpha Tango gravé dessus et puis même que plus tard je la filerai a mon fils D'ABOOORD NAAA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5140
Date d'inscription : 15/07/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:56

Ma flieger dans les vignes. Chinois

Désolé, j'avais oublié de l'essuyer avant cette séance photo. Mr. Green

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 2nlyexl


stowa - Stowa Fan Club - Page 36 24yb8r6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 36 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:05

axluba a écrit:
tttttt jamais je ne la revendrais celle là!! ce sera ma première montre et il y aura (si possible) Alpha Tango gravé dessus et puis même que plus tard je la filerai a mon fils D'ABOOORD NAAA Mr. Green

C'est ce qu'on dit ... jusqu'à la prchaine CHI ! Mr. Green

On ne possède jamais complètement une Flieger, on en est juste le gardien jusqu'à la prochaine CHI ... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Fan Club
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: