FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 mon premier Chrono ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave58
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

mon premier Chrono ... Empty
MessageSujet: mon premier Chrono ...   mon premier Chrono ... Empty28/01/11, 05:49 pm


Bonjour,

heureux posseseur de mon premier chrono, soit une nouvelle Tudor Heritage que je trouve superbe en tous points,
une seul petit truc me chiffonne ... comment cette magnifique aiguille orange peut elle rester fixe chaque fois que je la regarde ???

donc une petite pression sur le "clic droit " et elle se met en mouvement ...,
en bref ma question, est il bon pour un chrono de rester enclenché tous le temps ? que risque le mécanisme, autre qu'une décharge plus rapide ?

voilà, cela peut paraitre simple comme question ? mais malgé mes multiples recherche sur le site, pas trouvé de post sur ce sujet.

faut dire que je ne suis qu'un pov Rolexiste à 3 aiguilles .... ( Seadweller depuis 10ans, que j'échangerai pour rien au monde .... )

merci pour les réponses

désolé fait une belle photos avec le FAM en fond d'écrant, mais pas réussi à poster



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

mon premier Chrono ... Empty
MessageSujet: Re: mon premier Chrono ...   mon premier Chrono ... Empty28/01/11, 05:51 pm

dave58 a écrit:
malgé mes multiples recherche sur le site, pas trouvé de post sur ce sujet.
C'est que t'as dû mal chercher... Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ?


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dave58
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

mon premier Chrono ... Empty
MessageSujet: Re: mon premier Chrono ...   mon premier Chrono ... Empty28/01/11, 06:02 pm

merci, ça fait du bien de savoir que l'on est pas le seul avec nos questions ..... idiottes
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

mon premier Chrono ... Empty
MessageSujet: Re: mon premier Chrono ...   mon premier Chrono ... Empty28/01/11, 06:14 pm

dave58 a écrit:
merci, ça fait du bien de savoir que l'on est pas le seul avec nos questions ..... idiottes
De rien thumright

dave58 a écrit:
merci, ça fait du bien de savoir que l'on est pas le seul avec nos questions ..... idiottes
dave58 a écrit:
faut dire que je ne suis qu'un pov Rolexiste à 3 aiguilles ....
CQFD? Incompréhensible



C'est JUSTE une blague, je Arrow

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier Chrono ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier voyage à Pithiviers et premier chrono, une Sinn 103ST !
» Mon premier Chrono
» Ma deuxième Oris, mon premier chrono
» Chrono Movado : mon premier M 95
» Noir c'est noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: