FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange de tous les records !

Aller en bas 
+2
Bruno Brazil
HB38
6 participants
AuteurMessage
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptyVen 29 Sep - 21:51

Bonsoir
Interessante Lange sur l'abbé........ Faites péter la monnaie ...............
C'est la Lange de tous les records .............................

Lange de tous les records ! 007jc4



http://cgi.ebay.fr/LANGE-SOHNE-GRANDE-COMPLICATION-RATTRAPANTE-VON-1899_W0QQitemZ320030418441QQihZ011QQcategoryZ9245QQcmdZViewItem#Bild9













890.000 € en cash !

Qui dit mieux !!!!!??????????? Mr.Red


Henri qui hésite à enchérir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptyVen 29 Sep - 22:21

Certes, c'est un QP+phases de lune +RM+rattrapante, mais bon, le prix, c'est du pur délire signé webauktion24...

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 16:27

Bruno Brazil a écrit:
Certes, c'est un QP+phases de lune +RM+rattrapante, mais bon, le prix, c'est du pur délire signé webauktion24...

BB

Pas uniquement du délire : un symbole aussi de la montée de la côte générale de Lange dans les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 19:29

elle est absolument sublime,mais comme BB je ne crois pas que le prix est en conformité avec l'image de L&S dans ce créneau.
reste à voir si il aura des enchères en sachant que V.C ou audemars piguet n'ont jamais atteint ce palier pour des montres avec les mêmes complications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 19:36

foversta a écrit:

Pas uniquement du délire : un symbole aussi de la montée de la côte générale de Lange dans les ventes.
Heu la t'en rajoute un peu quand meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 19:38

C'est clair, il ne faut pas confondre le vintage en PP ou VC avec L&S, surtout en poche...

Pour moi, le quart de ce prix serait déjà une bonne base...

BB
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 19:42

De toutes façons elle ne s'est pas vendue.

Ce qui est impressionnant aussi, c'est le compteur de visite de l'annonce : 5058 !!!!

Dire que moi, quand je dépasse 300 sur un objet c'est le bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 19:46

Moi, je soupçonne surtout une manipulation quelconque pour faire grimper artificiellement la cote... Cette mise en vente n'aura pas couté une fortune, mais permettra par la suite de l'utiliser comme référence pour une "estimation" bidon...

BB
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 19:48

Rolling Eyes les délires de webauktion24 n´auraient-ils pas une fonction?: être sur que personne ne puisse emporter l´enchère sur la baie et vendre en direct sans payer de com´ ou bien a-t´il des prix de réserve sensés et il ne s´agirait que de PR? scratch
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:03

lobergen a écrit:
Rolling Eyes les délires de webauktion24 n´auraient-ils pas une fonction?: être sur que personne ne puisse emporter l´enchère sur la baie et vendre en direct sans payer de com´ ou bien a-t´il des prix de réserve sensés et il ne s´agirait que de PR? scratch

Je soupconne quelque chose comme ça moi aussi.

Ou alors ils mettent ce truc en vente pour valoriser le reste de leur came. Du genre : n'hésitez pas à nous acheter des montres à 10.000€ en toute confiance, on a l'habitude d'en vendre à 890.000€, voyez comme nous sommes forts, beau et biens pourvus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:04

jef33 a écrit:
foversta a écrit:

Pas uniquement du délire : un symbole aussi de la montée de la côte générale de Lange dans les ventes.
Heu la t'en rajoute un peu quand meme Mr. Green

Le prix est délirant mais surfe sur la vague de la montée des prix des Lange, y compris montres de gousset dans les ventes. Je confirme donc mes propos. Après, 800.000 euros, 200.000, 5 millions, qu'est-ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:09

Cette montre est montrée très haut du fait de son ancien propriétaire, pas pour ses complications :

http://www.news-antique.com/?id=781491
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:13

Voilà qui change la donne ...effectivement , on comprend mieux ce prix stratosphérique.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:26

Citation :
this extraordinary watch belonged to Hermann Goering

Ah ben voui, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:30

Attention : la montre citée par F. Xavier n'est pas du tout celle vendue par Webauktion !! Pour lui c'est clair, pas pour les autres, pour ça que je le précise...

Et effectivement, le côté historique de la pièce en question multiplie aisément le prix...

Au fait, si vous regardez les ventes de WA24, il vend aussi de la chinetoque à 2 balles... pig pig pig pig pig

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:33

Effectivement quand je parle de "cette montre", c'est celle du lien pas celle de WA24 qui n'a pas les mêmes complications de toutes les façons.
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:38

lobergen a écrit:
Rolling Eyes les délires de webauktion24 n´auraient-ils pas une fonction?: être sur que personne ne puisse emporter l´enchère sur la baie et vendre en direct sans payer de com´ ou bien a-t´il des prix de réserve sensés et il ne s´agirait que de PR? scratch

Bonsoir
Bien sûr, au-delà du prix qui dépasse la décence et frise la plaisanterie, il y a derrière un vendeur qui a de multiples raisons pour agir de la sorte. Tenter de les citer toutes serait bien difficile mais ce genre de démarche commerciale me rappelle notamment et étrangement cette technique vente qui consiste à proposer un prix sans commune mesure avec la valeur réelle de la chose à vendre. Les vendeurs de canapés, les vendeurs de cuisine ( je n’ai pas écris les cuisinistes !) certains brocanteurs et on y vient, nombre d’antiquaires sont coutumiers du fait. Bien sûr lors de la négociation après avoir consulté « le grand directeur du fourbis qui est bien luné aujourd’hui » le vendeur vous lâche, mais juste pour vous parce vous avez une bonne tête de vainqueur, un royal 30% ! A pleurer de tels procédés ! et répréhensibles au regard de la loi car bien souvent ce sont en plus des cas caractérisés de vente forcée. Mais revenons à Mr webauktion24 , son business ne s’adresse pas à des lobotomisés fortunés , ça n’existe pas ! des arriérés mentaux prêts à lui lâcher des fortunes colossales autant croire au père Noël ( quoique que ! ! ) Par contre, il est très probable qu’il use de l’abbé dans son commerce très sérieux pour « ratisser large » et à un coût très réduit. Les acheteurs potentiels sont dispersés sur la planète entière et prospecter ce type de clientèle est extrêmement difficile et très coûteux . Je suis persuadé que si l’on contacte Mr webauktion24 pour ce type de vente, il aura un autre discours commercial bien différent malgré l’apparence de ses annonces fantaisistes pour peu que l’on soit « crédible ! »
Henri salut


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptySam 30 Sep - 20:40

d'autant que la montre de ce cher hermann (c'est un brave boche affraid ) a atteint un peu moins de 500.000e et si le personnage est connu l'acheteur ne pouvais être qu'un admirateur de 3e reich et un idolâtre des nazis sad18 .
excuser d'exprimer cet opinion sur un forum de montre,mais il s'agit d'une montre et que je n'aurais pas exprimer cet avis si on ne nous l'avais pas foutu sous le nez What the fuck ?!? .
encore mes excuses pour ce qui ne sont pas fan. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Lange de tous les records ! Empty
MessageSujet: Re: Lange de tous les records !   Lange de tous les records ! EmptyDim 1 Oct - 5:24

Sans compter qu'à des prix pareils, le dispositif de lutee anti-blanchiment doit être blindé pour résister à la tentation de recyclage de narco-dollars ou roubles...

affraid affraid affraid

Francis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Lange de tous les records !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: